Revenir à la rubrique : International

New York : Croisade du maire contre les seins nus à Times Square

De nombreuses jeunes femmes, la poitrine seulement peinturée pour cacher leur intimité, n’hésitent pas à monnayer tous les jours leur quasi-nudité à Times Square pour quelques dollars demandés à des touristes qui prennent la pose à côté d’elles.  Cette situation qui prend des proportions de plus en plus importantes n’est pas du goût du maire […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 25 août 2015 à 10H22

De nombreuses jeunes femmes, la poitrine seulement peinturée pour cacher leur intimité, n’hésitent pas à monnayer tous les jours leur quasi-nudité à Times Square pour quelques dollars demandés à des touristes qui prennent la pose à côté d’elles. 

Cette situation qui prend des proportions de plus en plus importantes n’est pas du goût du maire de New York, Bill de Blasio, qui veut arrêter cette mode des painted ladies. L’élu a décidé de partir en guerre contre les seins nus qui selon lui « choquent les enfants et excèdent les légions de touristes et les New-Yorkais eux-mêmes ».

Depuis le 7 juillet 1992, la justice américaine a autorisé les femmes à être seins nus à New York, comme les hommes, qui peuvent fièrement montrer leur torse aux passants.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique