MENU ZINFOS
International

New York : Croisade du maire contre les seins nus à Times Square


- Publié le Mardi 25 Août 2015 à 10:22 | Lu 1827 fois

De nombreuses jeunes femmes, la poitrine seulement peinturée pour cacher leur intimité, n'hésitent pas à monnayer tous les jours leur quasi-nudité à Times Square pour quelques dollars demandés à des touristes qui prennent la pose à côté d'elles. 

Cette situation qui prend des proportions de plus en plus importantes n'est pas du goût du maire de New York, Bill de Blasio, qui veut arrêter cette mode des painted ladies. L'élu a décidé de partir en guerre contre les seins nus qui selon lui "choquent les enfants et excèdent les légions de touristes et les New-Yorkais eux-mêmes".

Depuis le 7 juillet 1992, la justice américaine a autorisé les femmes à être seins nus à New York, comme les hommes, qui peuvent fièrement montrer leur torse aux passants.




1.Posté par noe le 25/08/2015 12:49

Je ne vois pas en quoi les seins nus choquent certaines personnes !!!!
Ce sont des attributs naturels .... On les couvre pour les protéger du soleil source de cancer ... ou pour les empêcher de "tomber" ...
Le monde semble fou !

2.Posté par A mon avis le 25/08/2015 13:01

... les seins nus qui selon lui "choquent les enfants ....

Le maire de NY est sans doute aussi opposé à l’allaitement maternel ! ...

3.Posté par Maud Cambronne le 25/08/2015 14:57

Ce n'est pas que pour la liberté d'être poitrine nue qu'il faut manifester, mais pour la nudité totale, haut et bas, hommes femmes et enfants.

Bon, pas partout évidemment (être nue dans le métro n'a aucun sens), mais il n'est pas normal que sur les plages, dans les parcs, dans les piscines, dans son jardin même, on vous oblige à mettre des vêtements.

Afin de contenter tout le monde, il suffirait de décréter qu'en certains lieux (ou à certains horaires pour les piscines par exemple), les vêtements sont obligatoires, mais sinon, laisser les gens LIBRES.
Ras-le-bol des islamistes ou des pudibonds à la sauce Facebook!

Et pour ces filles à Time Square:
1) elles ne font de mal à personne
2) ça plait à la quasi-totalité des touristes et des new-yorkais
3) ceux à qui ça ne plait pas peuvent fort bien passer leur chemin.

4.Posté par Caffreman le 25/08/2015 15:33

Même à New York il existe des hommes aux mentalités d`un autre age...
Régression je vous le dis

5.Posté par L'Ardèchoise le 25/08/2015 17:54

Etant donné qu'au USA on compte un nombre impressionnant de femmes (parfois même très jeunes) ayant des implantations mammaires, cela revient au même que d'exhiber les airbags de sa voiture...
...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes