MENU ZINFOS
International

New York: 16 kilos de cocaïne livrés par erreur à l'ONU


- Publié le Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:50 | Lu 1971 fois

Photo d'illustration .
Photo d'illustration .
 
Deux colis provenant tout droit du Mexique et contenant au total 16 kilogrammes de cocaïne ont été livrés la semaine dernière par erreur au siège de l'ONU, situé à Manhattan. La police new-yorkaise et l'Organisation des Nations Unies ont indiqué que les 16 kilos de drogue en question étaient dissimulés dans 14 livres dont les pages avaient été creusées. Chaque bouquin contenant un peu plus d'un kilo, selon Paul J. Browne, responsable des relations publiques pour le police de New-York.

Cette saisie à une valeur marchande proche des deux millions de dollars, soit 1,5 million d'euros. Une enquête est menée depuis le 16 janvier et révèle dores et déjà que les colis concernés sont arrivés dans un centre de tri privé à Cincinnati, dans l'Ohio, au Nord des États-Unis.

Selon la version internet du quotidien Libération, les employés auraient expédié le paquet à l'ONU sans porter attention au signe de l'ONU "grossièrement imité".

Gregory Starr, responsable de la sécurité aux Nations Unies, estime lui qu'il s'agit de l’œuvre de "trafiquants de drogue".




1.Posté par Gajik le 27/01/2012 19:25

ah ah ! mais est-ce vraiment par erreur ? Il ne faudrait pas prendre les trafiquants pour des idiots, surtout quand des sommes énormes sont en jeu ! Disons plutôt que le commanditaire n'a pas pu retirer le colis ... Pour ma part j'ai fini depuis longtemps à 61 printemps de croire les balivernes angéliques de la presse.

Nous sommes nombreux à savoir que la coalition occidentale par exemple en Afghanistan a des liens étroits avec les producteurs d'opium. On a appris par Wikileaks (dont de la bouche même d'un ambassadeur américain) par exemple aussi que le médiateur de l'UA dans les affaires malgaches, Chissano ancien Pdt du Mozambique qui a laissé sa place à un Ravalo local, le plus riche homme d'affaires mozambicain (Guebuzza dit Guebuzza-bisness), est un trafiquant notoire de drogues. On le voit d'ailleurs très peu depuis que cette affaire est sortie. Plus personne n'est honnête dans les gouvernants et ils se couvrent tous dans une grande confrérie mondialisée de la finance et de la politique. Et nous nous sommes tous de gogos impuissants car la masse des gens gobe tout çà sans broncher, comme des moutons vont à l'abattoir en bêlant.

On se souvient des crimes de l'ONU en Iraq qui ont causé la mort de milliers de gens dans l'opération pétrole contre nourriture qui a servi à payer en dollar les GI's et les mercenaires de Black Water, laissant les malades sans soins dans les hôpitaux. On se souvient aussi des forfaitures de l'ONU qui a soutenu les pogroms contre les Tamouls au Sri-Lanka, qui a couvert les crimes de l'OTAN au Kossovo et les derniers en Lybie malgré la violation par Juppé et sa bande de malfaiteurs de la résolution. désormais l'ONU engage des "guerres" humanitaires qui sont des guerres d'annexion par les pays de l'OTAN. La visite de Ban Ki Moon au Liban pour venir en aide à l'OTAN et à la branche dure de l'extrême droite Israélienne pour envahir la Syrie puis l'Iran, montre que cet homme est au service exclusif de l'hégémonie Américaine.

Il n'est pas étonnant qu'on puisse découvrir une livraison de drogue au siège de l'ONU, dans ce contexte de corruption généralisée et de main mise sur cette administration par la coalition occidentale.

Tiens, voilà une info, une fois de plus soigneusement cachée par TOUS les media Européens de l'extrême "gauche" à l' extrême droite et qui pourtant devrait être une véritable bombe si nous vivions réellement dans des démocraties et non dans des pays qui ne survivent que grâce aux rapines de nos gouvernants et des multinationales de la Côte d'Ivoire à la Libye (qui nous livre désormais du pétrole gratuit en paiement pour l'accession des islamistes au pouvoir) :

Voici le rapport de fin de mission de 50 pages de 2010 de Mme Inga-Britt Ahlenius, qui fut secrétaire général adjointe de L’ONU, responsable du United Nations Office of Internal Oversight Services (OIOS), le bureau chargé de veiller au bon fonctionnement des services de l'ONU, notamment dans le domaine des finances et de surveiller à l'ONU les actes de corruption. Elle met directement en cause le déshonorable Ban Ki Moon, chef à vie de tous les présidents du Monde, tant des corrompus que des démocrates honnêtes.
Monsieur, votre action est sans précèdent (…) elle mérite plus qu’une condamnation” dit-elle

Habilitée, de par sa fonction, à diriger la guerre contre la corruption au sein de l’ONU, Madame Ahlenius écrit avoir la certitude de l'implication directe de Ban Ki Moon dans le désordre financier qui submerge son administration, où la transparence fait complètement défaut : « Votre action – dit elle – a manqué de transparence et ne respecte pas les règle de l’audit » elle finit par déclarer : « Je suis désolée de dire que le secrétariat général entre dans une phase de déliquescence, s’effondre complètement et je dirais même qu’il ne pourra plus être secouru ».

Ban Ki Moon a fait enlever ce rapport du site de l'ONU. Le réseau Voltaire a pu en avoir une copie que vous pouvez lire si cette info, d'après moi capitale, vous concerne :

Que celui ici (Cambronne par ex) qui peut dire que cette info est fausse et une élucubration de sale cochon de communiste gauchiste etc ... donne des preuves que je mens :

http://www.voltairenet.org/IMG/pdf/End_of_Assignment_Report_to_the_UN_SG_by_Inga-Britt_Ahlenius.pdf

Le "MACHIN" ONU est devenu une énorme machine à broyer le Peuples pour le seul bénéfice des multinationales. Les Peuples faibles sans moyens militaires sont envahis par les plus forts du moment où ils ont pour eux un intérêt stratégique ou minier ou pétrolier ou agro industriel et ils placent à la tête de ces néo-colonies "indépendantes" leurs hommes de paille dont les campagnes sont financées par ces complexes militaro politiques occidentaux. Ouattara a bénéficié de l'aide de l'ONU pour l'annexion de la Côte d'Ivoire par les capitalistes français, Le CNT idem pour fournir le pétrole gratuit à la coalition ... Tout cela n'aura pas de fin, les armes prolifèrent et ceux qui les ont possèdent tous les biens du Monde dont ils usent et abusent pendant que les Peuples crèvent de faim. Et nous, nous sommes de sinistres complices muets de ce système qui nous enrichit et appauvrit les trois quarts du reste du Monde comme au temps des colonies.

Nous sommes tous des assassins chantait Damia en 1939 juste avant les massacres de 39-45, sur des paroles de Raymond Asso ! Rien n'a changé, la bêtise et la cupidité règnent sur le Monde.
L'ONU est la cerise sur le gâteau pourri de la côterie des Chefs d'Etats :

pour écouter Damia : http://www.youtube.com/watch?v=qgYk_NK9V_w&feature=related

2.Posté par noe2012 le 27/01/2012 20:47

Finalement a-t-on trouvé les destinataires à l'ONU ?

La coke permet de libérer les esprits tordus !!!

"L'égalité entre les hommes est une règle qui ne compte que des exceptions." (Ernest Jaubert)

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes