MENU ZINFOS
International

Neuf jihadistes présumés arrêtés par l'Espagne et le Maroc


Par S.I - Publié le Vendredi 26 Septembre 2014 à 16:08

Neuf jihadistes présumés arrêtés par l'Espagne et le Maroc
Comme l'a annoncé ce vendredi le ministère Intérieur espagnol, neuf membres présumés d'une cellule liée aux jihadistes du groupe de l'Etat islamique ont été arrêtés par les polices espagnole et marocaine dans l'enclave espagnole au Maroc de Melilla et la ville voisine marocaine de Nador.

Parmi les 9 personnes arrêtées, une était de nationalité espagnole et les huit autres sont Marocaines.

Dans le même temps, la Grande-Bretagne a arrêté deux hommes soupçonnés d'être liés à l'EI. Ce sont les dixième et onzième interpellations effectuées par les services antiterroristes britanniques en deux jours dans le pays.

Les parlementaires britanniques s'apprêtent à approuver la participation de Londres aux frappes aériennes en Irak.




1.Posté par noe le 26/09/2014 17:42

Les arrestations vont bon train mais on les relâchera vitement ...on n'a pas de vraies preuves de leur implication ...

2.Posté par bovis le 26/09/2014 20:23

les preuve on va s'asoir dessus car ns sommes en guerre

3.Posté par citoyen le 27/09/2014 09:39

C'est bien beau de les arrêter mais que va-t-on faire de ces "braves gens " qu'il ne faut absolument pas froisser dans leur dignité? La faiblesse du monde occidental réside dans leurs lois "humanistes" qui posent comme principe la réinsertion de l'assassin au détriment de la victime qui souffre. C'est la principale raison du développement inquiétant de l'insécurité dans le monde et en particulier en France. Si nous cherchons les responsables, nous trouvons en premier, en France, les socialistes qui ont fait du laxisme leur fonds de commerce électoral. La droite ne vaut pas mieux, sans courage devant les cris d'orfraie des humanistes moralisateurs. Là, résulte la faiblesse des démocraties à la française dans laquelle s' engouffre les criminels de tous bords. En cas de guerre, nous devons nous porter sur le même terrain que ces barbares, sinon, c'est la fin du monde qu'on a connu.

L'humanisme doit être réservé aux êtres humains, pas aux crapules sanguinaires qui déséquilibrent le fonctionnement de notre monde occidental.

4.Posté par semé les trouble le 27/09/2014 11:13

LE BUT ! Les parlementaires britanniques s'apprêtent à approuver la participation de Londres aux frappes aériennes en Irak. LE MONDE AUSSI S’APPRÊTENT A APPROUVER ça Marche très très bien ??? PAUVRE ESPRIT DE MASSE

5.Posté par bobo le 27/09/2014 21:45

Du n importe quoi on fait avaler des pilules a l'esprit de Masse prenez conscience !

6.Posté par ESPRIT le 28/09/2014 00:01

Réponse d 'un expert suite, A informer ? Tout est déformé comment veux tu informer ? Tout est inversé ! Les pensées les valeurs les fondamentaux ! Il faudra malheureusement un grand bouleversement et des drames pour que l'humain s'éveille ! Et on sy approche avec toute ces manipulations que les USA ont le don de faire pour faire régner le chaos et la guerre. Ne soyez pas dupes et sachez ou se cache vos ennemis qui ne pensent suz leur intérêt.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes