La revue de presse National / International

Netanyahu dénonce le «terrorisme iranien» après un attentat déjoué à Chypre

Dimanche 15 Juillet 2012 - 10:29

Netanyahu dénonce le «terrorisme iranien» après un attentat déjoué à Chypre
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a dénoncé ce samedi le «terrorisme iranien» après l'arrestation par la police chypriote d'un Libanais soupçonné d'avoir préparé un attentat contre des intérêts israéliens à Chypre.

"Le terrorisme iranien n'a pas de frontières. Après que l'Iran a envoyé ses hommes assassiner l'ambassadeur saoudien aux Etats-Unis, ses attentats en Azerbaïdjan, à Bangkok, Tbilissi, New Delhi et en Afrique, il (l'Iran) a maintenant révélé son intention de perpétrer une attaque terroriste sur le sol de Chypre", a déclaré Benjamin Netanyahu dans un communiqué de son bureau.

Selon des informations de presse, le suspect appartiendrait au mouvement chiite libanais Hezbollah, un allié de l'Iran. La télévision publique chypriote a rapporté, sans fournir de détails que le Mossad, les services de renseignements israéliens, avaient fourni des informations sur le suspect aux autorités chypriotes.

Le suspect a comparu vendredi devant un tribunal et il a été maintenu en garde à vue pour sept jours, a ajouté la télévision. Selon le quotidien chypriote Phileleftheros, des notes et des détails sur un appareil israélien ont été retrouvés en possession du suspect.

L'intégralité de l'article sur 20 Minutes.
Lu 351 fois
Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 28 Juillet 2012 - 10:05 Laetitia Payet, "paupiette" à l’anglaise