Revenir à la rubrique : Economie

Nespresso ouvre une boutique à Saint-Pierre

Fort du succès de la première boutique située Saint-Denis, Nespresso a célébré vendredi l’ouverture de sa seconde boutique, cette fois dans le centre-ville de Saint-Pierre.

Ecrit par Lilian Cornu – le lundi 18 avril 2011 à 18H08


George Clooney n’avait pas fait le déplacement à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle boutique Nespresso, ce qui aurait certainement causé une émeute, au 59 de la rue Victor le Vigoureux à Saint-Pierre. C’est à cette adresse que les responsables de Nespresso Réunion ont décidé d’installer leur nouvelle établissement, juste en face de « Manciet », la célèbre boulangerie-pâtisserie.

Une fois dans la boutique vous pourrez découvrir l’univers de la marque, les machines à café et les différents accessoires. La boutique est divisée en quatre espaces distincts. Les deux premiers pour l’initiation et la dégustation permettront aux clients de choisir une machine et de découvrir la saveur des produits. Ensuite, un espace shopping esti[« dédié aux différentes variétés de café et aux collections d’accessoires ».]i Enfin, les acheteurs ont la possibilité de découvrir la i[« gamme des 16 Grands Crus et Editions Limitées ».]i

 

b[Un nouvel espace recyclage »]b

Enfin, dernière innovation de la marque, l’espace Recyclage fait son apparition. C’est le premier espace de ce type dans l’Océan Indien. Il permet aux consommateurs de déposer ses capsules usagées pour les recycler au lieu de les jeter. Le service devrait également être disponible prochainement dans les autres boutiques, « shops » et au siège social de la marque. Nespresso Réunion participe ainsi au programme « Ecolaboration ».

Nesspresso continue donc son expansion sur le marché international, bien sûr à travers une stratégie marketing et publicitaire très agressive mais aussi, et surtout, en développant de nombreuses boutiques haut de gamme dans le monde. Boutiques qui portent toutes la signature de l’architecte français Francis Krempp. A l’international, on dénombrait, à la fin de l’année 2010, 217 boutiques réparties dans 38 pays.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La CRC épingle la SAPHIR sur la gestion durable de l’eau

La Chambre régionale des comptes de La Réunion a publié son rapport d’observations définitives sur la société d’aménagement des périmètres hydroagricoles de La Réunion (SAPHIR), après son premier contrôle initié en février 2023. Le rapport, qui a finalisé ses observations en octobre 2023, critique les pratiques actuelles de SAPHIR, soulignant sa dépendance financière aux ventes d’eau et ses modalités d’action qui ne s’inscrivent pas pleinement dans une gestion durable de l’eau.

Henri Nijdam : “Le Quotidien ne sera pas un journal low-cost”

Propriétaires depuis ce mercredi à minuit du Quotidien, Henri Nijdam et Jean-Jacques Dijoux ont livré quelques éléments sur le futur du journal. Aux lecteurs, les nouveaux hommes forts de ce pilier de la presse locale assurent que Le Quotidien nouvelle formule sera de qualité.