MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Culture

Nesly revient enfin pour Mikl, mais est-ce trop tard ?


Le duo "Encore une fois" entre la zoukeuse antillaise Nesly et le Réunionnais Mikl avait fait près de 30 millions de vues sur YouTube en 2019. Les deux artistes se retrouvent pour une nouvelle réalisation deux ans après.

Par - Publié le Dimanche 17 Octobre 2021 à 09:25

C'était il y a un peu plus de deux ans. Nesly était à La Réunion et zoukait avec Mikl en toute insouciance. Les déclarations allaient bon train : "Le seul qui te fait frissonner car il t'aime vraiment, c'est moi." Nesly était tout aussi conquise par le charme du Saint-Pierre : "Mon coeur bat au rythme de tes mots", fredonne-t-elle en pensant à l'avenir : "Je nous voyais bâtir un empire."

Mais comme toujours dans les histoires d'amour, un élément perturbateur vient briser l'idylle. L'Antillaise doit partir et s'apprête à prendre l'avion : "Pense plus à nous car ma vie à moi se trouve là-bas", chante-t-elle. Et malgré les supplications de Mikl : "Je t'en prie, ne t'en va pas. T'es celle qui me donne goût à la vie", l'auteure de "Venus" s'envole et cela sans "une dernière fois" (même si la lune était bonne...).


 


Les retrouvailles, deux ans plus tard

La crise sanitaire a séparé nos deux protagonistes sûrement plus longtemps que prévu. Les confinements sont levés et les deux artistes se retrouvent pour un nouveau duo. (Cette fois, le clip n'est pas tourné à La Réunion, mais nous ferons abstraction de cet élément par souci de continuité narrative.)

Une nouvelle coupe de cheveux mais surtout une nouvelle direction pour Nesly qui fait le chemin inverse, deux ans après : "Je veux refaire partie de ta vie." Elle s'apprête à retrouver Mikl et sait que raviver la flamme ne sera pas facile : "Mon départ en toi, a fait des ravages."

L'Antillaise multiplie les promesses : "Prends-moi la main et je resterai toujours à tes côtés" ; "Je te referai croire en nous" ; "Je te rendrai fou"

Le suspens est à son comble alors que Mikl commence son couplet : "Tu connais mon orgueil, ce n'est pas facile d'oublier tout le mal que tu m'as fait quand tu es partie."

Le Saint-Pierrois explique avoir commencé à reconstruire sa vie sans sa dulcinée : "J'ai pris du temps pour t'effacer de mes plans". Il n'a pas réussi à la convaincre pour "une dernière fois" avant son départ. L'amertume est encore présente : "Tu n'as pas voulu t'engager, donc reste libre !"

Et comme souvent dans les relations, la communication est primordiale et permet de trouver des solutions. Mikl fait part de ses craintes et Nesly lui assure : "Sur moi, tu peux compter. J'te laisserai plus tomber."

 


Baradi Siva
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Atterré le 17/10/2021 12:59

Tout ça ne casse pas trois pattes à un canard ! ! !

2.Posté par Haha le 17/10/2021 13:48

Gros niveau. J'en suis chamboulé

3.Posté par jeunesse le 17/10/2021 14:30

rien compris!!! zinfos tu sais plus quoi écrire c est vrai que les manifs antis vax ou anti passe ne passent plus

4.Posté par batman le 17/10/2021 14:39

c koi ces 2 ploucs qui,se prennent pour des stars .. jai trouvé leur noms de scène... MILKA et NESTLÉ.. 😂😂😂😂...les paroles de la chanson c qui a écrit ?? c trop romantique et totalement ringard.. allez jouer dont

5.Posté par Madinina le 17/10/2021 15:31

Poste 1 c'est ton avis en tout cas faut croire que ça marche 30 millions de vue vive le Zouk 😉

6.Posté par Nono le 17/10/2021 21:23

Le suspens est insoutenable.

7.Posté par Cervo le 19/10/2021 07:07

OUFFF… Nous lé sauvés !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes