Revenir à la rubrique : Culture

Nesly est à peine partie que MIKL se tourne vers Clara

MIKL et Clara ont évoqué sur les réseaux sociaux la possibilité d'un duo en réponse à la proposition d'un internaute. Attention : le titre était écrit au second degré et une bonne partie de l'article le sera aussi.

Ecrit par 2029353 – le mardi 31 mai 2022 à 15H29

Nesly était à La Réunion en début du mois de mai pour le Festival Zouk organisé par le Kartel Prod à ExpoBat Saint-Paul. Un passage très remarqué et qui a eu pour conséquence de repousser l’arrivée de l’hiver  de quelques jours sur notre département.

C’était aussi l’occasion de renouer une histoire d’amour entre deux îles. Si c’était une série, on l’aurait appelée Coeur Océan (et cette fois, il y aurait eu un Réunionnais). Nesly et Mikl nous ont gratifié au fil des années de deux duos à succès où ils chantent une douloureuse séparation mais aussi une deuxième chance donnée à l’amour.

« Encore une fois » date de trois ans et compte plus de 30 millions de vues. « Prends-moi la main  » est en ligne depuis la fin de la semaine dernière et a été visionné déjà près de 8 millions de fois sur YouTube.

 

Les retrouvailles entre les deux artistes séparés par les océans a ravi le public du Zouk Festival à Saint-Paul mais aussi de la Plaine des Cafres.

Le zouk des deux tubes les a rapprochés au fil des représentations. Et les collés-serrés se sont multipliés sous les yeux des fans conquis par la romance dansée et chantée devant eux. 

Les deux artistes ont ainsi provoqué de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. La saga amoureuse décrite dans les chansons se base-t-elle sur la réalité ?
 

 

Quoi qu’il en soit, Nesly à dû retrouver les Antilles. Et on ne sait pas encore quand la déesse de la beauté (Vénus) reviendra. Mais le ciel semble s’être assombri dans cette romance documentée sur YouTube et jusqu’à présent limpide. Les nuages sont arrivés aussi vite et aussi soudainement que sur la plage où bronzait Nesly hier.

L’oiseau de mauvaise augure est BrownSugar974. C’est ce membre de la #Team974 qui fait une proposition semble-t-il innocente mais qui pourrait avoir des conséquences sans précédent (peut-être un record de vues pour une vidéo YouTube d’artistes réunionnais, par exemple)…
 

L’idée est pourtant alléchante ! Le roi du zouk réunionnais et la nouvelle reine du séga sur la même chanson, le succès est garanti ! D’autant plus avec une collaboration Nirvana Studios et KDM Production, dont les chaînes YouTube enchaînent les millions de vues à ne plus en savoir quoi faire.

MIKL semble conquis par l’idée et interroge les Réunionnais (la réponse sera un « oui » emphatique). Clara renchérit rapidement : « Alors là ! Avec grand plaisir ! Si le public est chaud, allons, allons ! »

On espère qu’un duo avec Clara ne nous privera pas d’un nouveau featuring entre MIKL et Nesly. Ne vous inquiétez pas, il est toujours dans ses DMs.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La danse de couple, un vrai atout pour trouver l’amour ?

Comme de nombreuses pratiques sportives ou culturelles, la danse permet de se livrer à une activité qui allie autant l’exercice physique que le développement d’un nouveau cercle social. Mais certaines danses sociales ont également la réputation d’être un lieu de rencontre amoureuse où de nombreux couples se sont formés. Mais s’agit-il d’un cliché ou une réalité bien concrète ?

Résultats du concours de la correspondance

La sixième édition de notre concours de la correspondance s’est achevée la semaine dernière. Un grand merci aux amateurs qui nous ont fait parvenir leur contribution. De La Réunion en passant par Tahiti, la Belgique, et même la Russie et la métropole, c’est avec une grande joie que nous avons enregistré plusieurs dizaines de vos missives.

Le reggae introspectif de Taïro

La chanson de Taïro « Ramène-moi » a été mise en image (d’animation) par Mother&Son. Une expérience visuelle et sonore.

Dengue : 258 cas depuis le début de l’année

L’augmentation du nombre de cas de dengue se poursuit à La Réunion. Depuis le début de l’année, 258 cas de dengue ont été recensés, dont plus de la moitié dans le sud de l’île. Le préfet et le directeur général de l’ARS souhaitent renforcer les messages de prévention auprès de la population et mobiliser l’ensemble des acteurs communaux et intercommunaux.