MENU ZINFOS
Culture

Nesly est à peine partie que MIKL se tourne vers Clara


MIKL et Clara ont évoqué sur les réseaux sociaux la possibilité d'un duo en réponse à la proposition d'un internaute. Attention : le titre était écrit au second degré et une bonne partie de l'article le sera aussi.

Par - Publié le Mardi 31 Mai 2022 à 16:29

Nesly était à La Réunion en début du mois de mai pour le Festival Zouk organisé par le Kartel Prod à ExpoBat Saint-Paul. Un passage très remarqué et qui a eu pour conséquence de repousser l'arrivée de l'hiver  de quelques jours sur notre département.

C'était aussi l'occasion de renouer une histoire d'amour entre deux îles. Si c'était une série, on l'aurait appelée Coeur Océan (et cette fois, il y aurait eu un Réunionnais). Nesly et Mikl nous ont gratifié au fil des années de deux duos à succès où ils chantent une douloureuse séparation mais aussi une deuxième chance donnée à l'amour.

"Encore une fois" date de trois ans et compte plus de 30 millions de vues. "Prends-moi la main " est en ligne depuis la fin de la semaine dernière et a été visionné déjà près de 8 millions de fois sur YouTube.

 

Les retrouvailles entre les deux artistes séparés par les océans a ravi le public du Zouk Festival à Saint-Paul mais aussi de la Plaine des Cafres.

Le zouk des deux tubes les a rapprochés au fil des représentations. Et les collés-serrés se sont multipliés sous les yeux des fans conquis par la romance dansée et chantée devant eux. 

Les deux artistes ont ainsi provoqué de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. La saga amoureuse décrite dans les chansons se base-t-elle sur la réalité ?
 

 

Quoi qu'il en soit, Nesly à dû retrouver les Antilles. Et on ne sait pas encore quand la déesse de la beauté (Vénus) reviendra. Mais le ciel semble s'être assombri dans cette romance documentée sur YouTube et jusqu'à présent limpide. Les nuages sont arrivés aussi vite et aussi soudainement que sur la plage où bronzait Nesly hier.

Instagram : @nesly.nefertiti
Instagram : @nesly.nefertiti
L'oiseau de mauvaise augure est BrownSugar974. C'est ce membre de la #Team974 qui fait une proposition semble-t-il innocente mais qui pourrait avoir des conséquences sans précédent (peut-être un record de vues pour une vidéo YouTube d'artistes réunionnais, par exemple)...
 

L'idée est pourtant alléchante ! Le roi du zouk réunionnais et la nouvelle reine du séga sur la même chanson, le succès est garanti ! D'autant plus avec une collaboration Nirvana Studios et KDM Production, dont les chaînes YouTube enchaînent les millions de vues à ne plus en savoir quoi faire.

MIKL semble conquis par l'idée et interroge les Réunionnais (la réponse sera un "oui" emphatique). Clara renchérit rapidement : "Alors là ! Avec grand plaisir ! Si le public est chaud, allons, allons !"

On espère qu'un duo avec Clara ne nous privera pas d'un nouveau featuring entre MIKL et Nesly. Ne vous inquiétez pas, il est toujours dans ses DMs.



Baradi Siva
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par N''''est pas ce pas? le 01/06/2022 07:31

Ce serait dommage. Elle a encore tant d'amour à chanter en séga..

2.Posté par Steven le 01/06/2022 09:30

Pour la petite histoire, Nesly vit en région parisienne et pas aux Antilles. 😜 Sinon, allons allons comme dit la belle et talentueuse Clara

3.Posté par Grangaga le 01/06/2022 13:11

Es'péron ke sora pa avèk' in vwa......kanarrr'...pardon, l'éliom', ke èl' y sa va santé....
Domounn' y èmm' a èl', ossi, èk' so vwa natirel'.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes