MENU ZINFOS
National

Née sous X, elle lance un appel sur Facebook pour retrouver sa mère


- Publié le Samedi 8 Octobre 2016 à 14:02 | Lu 1910 fois

Née sous X, elle lance un appel sur Facebook pour retrouver sa mère
Une jeune Bordelaise de 21 ans, Karine, a lancé un appel émouvant sur facebook pour retrouver sa mère qui a accouché sous X, rapporte 20 minutes. L’appel lancé le vendredi 30 septembre sur le réseau social a déjà fait l’objet de 4500 partages et son message est relayé par plusieurs médias.  La jeune fille a posté une photo d’elle, tenant une pancarte où elle a écrit "Toi qui a osé me donner la vie, ose aujourd'hui te manifester, mets un terme à cet immense flou qui m'envahit depuis toujours ...".

Karine explique qu’elle a fait des demandes, restées sans réponses, depuis un peu moins d’un an, auprès de l’administration française. "Je me suis alors dit que je pouvais faire un appel solidaire sur Facebook. C’est un moyen de toucher beaucoup de monde", a t-elle ajouté. La jeune femme, née sous X le 25 juillet 1995 dans un hôpital bordelais, avoue avoir peu d’informations sur sa mère, d’origine tahitienne qui aurait eu 16 ans à l’époque et mesurait environ 1m70.

"Je n’entame pas des recherches pour faire irruption dans ta vie"

La jeune bordelaise explique qu’à 21 ans, elle ressent le besoin de rencontrer sa mère et n’a pas l’intention de la juger sur son acte. "Je n’entame pas des recherches pour faire irruption dans ta vie, pour m’y installer ou bien même pour te juger, non! Simplement pouvoir mettre un nom, un visage sur la personne que tu es, avoir une explication à ces 9 mois où je me suis imprégnée de toi. Tu es l’introduction de ma vie, sans toi je ne peux me construire entièrement", explique-t-elle dans son message. Pour l’instant, la jeune femme n’a pas eu de pistes sérieuses, malgré de nombreux messages de soutien.




1.Posté par nathan le 08/10/2016 19:56

Elle ressemble un peu a Hollande je trouve

2.Posté par Dazibao le 09/10/2016 01:35

Je lui souhaite de la retrouver mais surtout sans connaitre une grande déception......

3.Posté par Good luck le 09/10/2016 07:41

Bonne chance à cette sympathique jeune femme pour retrouver sa mère, ce que je lui souhaite!

4.Posté par Jose le 09/10/2016 11:02

Enfants comme parents ça s'abandonne, priorité à sa pomme, l’égoïsme est Roi en ce bas monde !

5.Posté par sensuelle radio le 09/10/2016 11:32

allez je vais l'aider en partageant si ça peut l'aider à retrouver sa maman.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes