Revenir à la rubrique : Politique

Nathalie Kosciusko-Morizet perd connaissance après avoir été agressée

Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate Les Républicains aux législatives à Paris, a été agressée par un passant alors qu’elle distribuait des tracts dans un marché parisien. L’homme l’a traitée de « bobo de merde » avant de lui lancer ses tracts au visage. Cherchant à se protéger, NKM a chuté au sol, sa tête a heurté le goudron et […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 15 juin 2017 à 15H51

Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate Les Républicains aux législatives à Paris, a été agressée par un passant alors qu’elle distribuait des tracts dans un marché parisien. L’homme l’a traitée de « bobo de merde » avant de lui lancer ses tracts au visage. Cherchant à se protéger, NKM a chuté au sol, sa tête a heurté le goudron et elle a perdu connaissance pendant une dizaine de minutes. Elle a repris ses esprits dans l’ambulance des pompiers.

L’agresseur a pris la fuite. Il a été rattrapé par un membre du staff de la candidate dans le métro. Une bagarre s’en est suivie, mais l’homme a finalement réussi à prendre la fuite.

Plainte a été déposée et une enquête judiciaire a été ouverte pour « violences volontaires« .

Le Premier ministre a rendu visite à la candidate à l’hôpital Cochin, où elle a été conduite par les pompiers. « Tous mes vœux de rétablissement à mon amie Nathalie Kosciusko-Morizet. Je condamne cet acte d’une violence insupportable« , a écrit sur son compte Twitter Édouard Philippe (issu de LR).

Son opposant REM dans la circonscription a fait savoir dans la foulée qu’il suspendait sa campagne et lui a fait un tweet de soutien, affirmant sur BFMTV qu’il allait lui téléphoner

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.