Zot Zinfos

Nathalie Bassire salue la réactivité du personnel communal...

Lundi 30 Décembre 2013 - 17:17

Nathalie Bassire salue la réactivité du personnel communal...
...pour rétablir une situation normale au profit des familles tamponnaises

Je salue en premier lieu le travail et la réactivité remarquables de nos employés communaux en période de crise, toujours efficaces et volontaires, même un dimanche.

Les violentes intempéries de ce dimanche après-midi 29 décembre 2013, marquée par plus de 170 mm de pluie en 3 heures au Tampon, viennent nous rappeler que la nature est imprévisible.

Fort heureusement, aucune victime n'est à déplorer cette fois, mais des dégâts matériels ont touché plusieurs familles et divers secteurs du Tampon : chemin Alexandre Séry, au 17e km, sur le chemin Neuf, au 14e km, et dans le secteur de Bras de Pontho sur le chemin de la Petite Ravine…

Je veux rappeler que dans le programme que je porte avec la nouvelle équipe pour les élections de mars 2014-2020, je priorise la restructuration de la Ligne des 400 avec la réalisation d'ouvrages d'art de franchissement de tous les radiers, dans un souci notamment de sécurité des personnes et des biens.

Ainsi, les Tamponnais auront une solution alternative à la route Hubert Delisle, qui est jusqu'à présent la seule voie sécurisée en cas de fortes pluies.

Le programme pluriannuel de réfection des voiries existantes, que je défends dans les quartiers, inclut systématiquement la problématique de l'évacuation des eaux pluviales, question cruciale avec l'urbanisation croissante de notre territoire, mais aussi l'enfouissement de tous les réseaux (câbles électriques, téléphoniques, …).

Dès mon élection en tant que Maire du Tampon, je m'engage à prioriser ces actions, en concertation avec l'ensemble des partenaires et la population, dans un souci de sécuriser le déplacement et l'intégrité des Tamponnais et de nos enfants, ainsi que nos biens (véhicules, maisons, …).

Nathalie Bassire,
Conseillère municipale et Conseillère générale du Tampon
.
Lu 830 fois




1.Posté par Laurent le 30/12/2013 17:59 (depuis mobile)

Je félicite Nathalie Bassire qui par son communiqué reconnaît la réactivité de la commune du Tampon et de son maire PAYET Paulet. Merci de reconnaître la compétence de PAYET Paulet :)))))

2.Posté par employée communal le 30/12/2013 18:26

Merci de nous saluer Madame, mais nous on ne vous salue pas !
Pendant 4 ans vous avez essayez de nous empéché de travailler correctement et n'avez cesser de nous mettre des batons dans les roues pour relever le Tampon.
Laquelle commune que le Cyclone Didier avait faillit mettre sous-tutelle et que le Maire Paulet a remit dans le vert.

Arrêtez de nous flatter cela ne vous va pas !

3.Posté par petet le 30/12/2013 18:00

mais vous avez fait koi en vous?

4.Posté par agent mairie le 30/12/2013 18:05

merci Mde bassir. mais ce communiqué est un manque de respect pour nous qui travaillions tous les jours pour la population. vous nous avez abandonné en nous faisant croire que le maire actuel n'avais aucune compétence. mais c'est le contraire.

5.Posté par fabien le 30/12/2013 18:15

Vous êtes une opportuniste! Profiter d'un tel épisode pour vous attacher la sympathie des Tamponnais: ça vole très bas... Au moins ça nous montre que vous ne nous méritez pas!

6.Posté par titampon le 30/12/2013 22:48

Comme quoi la compétence est toujours reconnue, mieux vaut tard que jamais...
Madame Bassire, nous vous réitérons notre invitation, venez aider M. Payet Paulet... Comme vous le reconnaissez vous même il est très compétent. Paulet Payet c'est du solide...
Y a pas photo Mme Bassire, faut confirmer Paulet en 2014.
Tampon a besoin de Paulet....
On ne veut plus des combinés a des fins personnelle...
La population du tampon est avec Paulet...

7.Posté par Itamare le 30/12/2013 22:51

Les employés communaux ont du mérite, autant que ceux d'EDF et j'ai même vu des employés d'une compagnie d'Internet sur les routes en vue de nous permettre de retrouver au plus tôt notre zone de confort.
Je remercie toutes ces personnes sur le terrain, car sans elles nous ne serions même pas en train communiquer sur ce site.
Il est important de féliciter, de souligner les bonnes oeuvres concomitamment il est aussi nécessaire de dévoiler les mauvaises actions telles que celles que M. Paulet PAYET a effectué pour acheter des voix en abusant de son poste de maire en créant de l'embauche juste avant des élections!!!

8.Posté par Jacky L-Mody le 30/12/2013 22:52

Regardez moi ces proches de Paulet Payet qui se font passer pour des employés communaux, vous prenez vraiment les tamponnais pour des imbéciles ! Au soir du 1er tour, vous verrez qu'ils n'en sont pas du tout... Le maire actuel n'a même pas remercié les vrais employés, heureusement Mme BASSIRE le fait sincèrement, avec elle les employés communaux n'auront pas peur, c la seule candidature qui les rassure car il n'y aura pas de "chasse aux sorcières" avec Nathalie, contrairement aux autres candidats !

9.Posté par corine97430 le 30/12/2013 23:12

le maire actuel bon gestionnaire??? évidemment plus d'investissement!!!! super une commune en panne avec un maire qui fait cavalier seul et qui de plus refuse les fonds d'investissement de la région!! en tant qu'administrée je préfère suivre Nathalie Bassire plutot qu'un Paulet Payet!!

10.Posté par Tamponnais en colère le 30/12/2013 23:55

Comment pouvez vous accuser Mme Bassire de telles absurdités. Je pense sans beaucoup me tromper reconnaître ici des méthodes d'autre temps, que le maire actuel demande à ses colistiers de réagir avec virulence sur le où les écrits des autres candidats. Aurait il peur des résultats des unes ? Sachez chers partisans de Paulet PAYET, que la population et seul la population choisira sans contrainte celle ou celui qui servira la commune du Tampon. Nous ne sommes pas des lapins de 6 semaines, les vieilles méthodes que Paulet PAYET a appris aux côtés de son mentor TAK... La politique par la peur. ...ne marche plus de nos jours, rien ni personne ne peut empêcher la LIBERTÉ DE PENSER. N'en déplaise aux partisans de votre staff. Si vous souhaitez que l'on vous respecte, respectez les autres. !
AB

11.Posté par Antoine ! le 31/12/2013 07:10

Je suis surpris par les commentaires précédents !
Rien de constructif. Vous n'avez même pas lu le programme dans le fond, vous vous êtes arrêtés à la forme.

La mis en place d'ouvrage d'art est une excellente solution, nous ne serons plus paralysés chez nous en cas de forte pluie et il y aura moins d'évacuation d'école à cause des intempéries.

Paulet Payet est tellement bon qu'il a modifié un procès verbal pour faire pencher à sa faveur la création d'emploi. Faits relatés par la presse et qui relève de l'usage d'un faux public.
Et je rappelle aussi aux commentaires démagogique, que si la mairie était dans le rouge, il n'y aurait pas eu création d'un évènement motocross.

12.Posté par La jeunesse du tampon le 31/12/2013 07:14

Ah oui le maire est tellement bon et respectueux de la loi qu'il a modifié seul un procès verbal d'un conseil municipal pour lui permettre de créer des emplois juste avant les élections. Pour l'avenir de nous jeunes, ça craint d'accorder sa confiance à des personnes prêtent à tout pour le pouvoir.

Et si la commune était dans le rouge, croyez-vous sérieusement qu'il y aurait eu création d'emploi ? Et lorsqu'on arrête tous projets d'avenir pour la population du Tampon, forcément tout se passe bien.

le projet de la candidate permet de résoudre les problématiques, de nous permettre de nous déplacer, ne plus rester enfermé chez nous dès qu'il y a forte pluie.

13.Posté par Tamponnaise le 31/12/2013 09:36

C'est justement parce que Paulet Payet a su redresser les comptes de la commune, qu'il peut proposer des emplois! Que dire de cette petite dame qui vote CONTRE DES EMPLOIS!!!!?Ces personnes selon elle ne méritent t'ils pas de commencer l'année avec un peu plus d'espoir???...

14.Posté par a corine le 31/12/2013 10:04

Tu veux une tite com bien faite vite faite sur la région ?
On pourrait parler de Didier qui fait plus que cavalier seul... on y va ? Allez dites moi oui... Encore une fois je vous dit bien évidemment qu'on ira à fond les manettes... Attendez un ti peu, avant c trop tôt... non mais... tien bon Paulet....

15.Posté par a post. 8 le 31/12/2013 10:14

Qui se cache derrière Nathalie en embuscade?
Trouvé!
Comme il va perdre la région en 2015, il demandera à Nathalie (en cas d'élection, ce qui est très peu probable) de convoquer un conseil extraordinaire et de le faire élire Maire (élection en interne par les conseillers soigneusement choisi par Didier en personne)
Elle n'est pas belle la vie ?

16.Posté par Antoine 97430 le 31/12/2013 10:24

Lorsqu'un maire refuse pour une question d'égo, les cofinancements des projets par la Région, il y a mauvaise gestion.
Lorsqu'un maire pour une question d'orgueil se permet de dire que la mairie n'a pas de moyen, et qu'il crée en même temps un évènement motocross pour des milliers d'euros, il y a mauvaise gestion.
Lorsqu'un maire en fonction pour les 30 ans du Florilège en fait un échec, il y a mauvaise gestion

17.Posté par Georges le 31/12/2013 11:39

AU POST 6
"La population du tampon est avec Paulet... "
Comment osez-vous? Je fais parti de la population du Tampon et je n'ai aucunement besoin de Paulet!!! Exprimez vous pour vous, je ne vous permets pas de prendre la parole pour moi!!!
J'entends dire que Monsieur Paulet PAYET a rééquilibré le budget du Tampon!!! Ah Ah Ah laissez moi rire!!!
Avant tout la commune n'a jamais été déficit comme le dit M. Paulet PAYET LE MENTEUR. Demandez à n'importe lequel des DGS d'une autre mairie qui vous confirmera que ce fut une manipulation de chiffre sur des bilans!!
Deuxièmement dans l'affaire du conseil municipal de ce mois-ci je dis haut et fort M. Paulet PAYET est UN TRICHEUR en outrepassant le vote du conseil municipal afin de créer des emplois en vue d'acheter des voix juste avant des élections!!!
Enfin pour finir ne venez pas me parler des compétences de M. Paulet PAYET, je parlerais plutôt de son incompétence à la tête d'une mairie qui est endormie depuis 3 ans. Aucun projet de développement depuis qu'il est maire et maintenant il veut nous faire croire qu'il se soucie des tamponnais!!!
Nathalie BASSIRE a toujours été sur le terrain depuis le début de son mandat, toutes les personnes que j'ai rencontré pour qui elle a traité divers dossiers en ont été entiètement satisfait, autant sur ses compétences que sur sa réactivité! Merci Madame BASSIRE pour votre dévouement.

18.Posté par australix le 31/12/2013 12:26

Bassire = marionnette= incompétence= Didier= Déficit= miss vigne=5/100 des voix max

19.Posté par lilimay le 01/01/2014 18:32

Il est incroyable de voir aujourd'hui comment ses amis d'hier se rejettent la responsabilité des difficultés que connait la commune du Tampon aujourd'hui. Ils sont tous responsables, que ce soit Paulet, Didier, Nathalie, et même TAK. Ce sont ces mêmes gens qui depuis des décennies cautionnent, vendent le patrimoine communal au rabais et aux profits de quelques- uns, augmentent des lignes budgétaires qui n'ont aucun intérêt pour la population si ce n'est que pour flatter leur ego ( fêtes et festivités, frais de bouche organisation de thé dansant avec distribution de cadeaux inutiles...) et en plus ces fêtes sont des bides( refus de donner les chiffres des derniers florilèges).
@post 17: dans un premier temps en affirmant que la commune n' a jamais été en déficit, c'est mettre en doute le rapport de la CRC qui pointait déjà depuis 2005 la mauvaise gestion de la commune au travers certains projets, notamment les grands kiosques, le parc automobile... Eléments déjà mis en évidence par l'opposition socialiste. Pour Mme Bassire elle est tellement sur le terrain qu' elle n'est même pas foutue d'assurer sa délégation "vie éducative" correctement. L'école du 14ème km était une vraie passoire et elle n'en savait rien avant que des parents prennent les choses en main. C'est pour vous dire comment elle était sur le terrain.

20.Posté par Itamare le 01/01/2014 21:06

AU POST 19
"vendent le patrimoine communal" Renseignez-vous sur le patrimoine du Tampon!!! Vous verrez l'importance du foncier de notre commune!
Concernant les socialistes vous n'avez aucune leçon à nous donner, il suffit de regarder comment, depuis que les socialistes sont au pouvoir (gouvernement) pour réaliser comment un politicien socialiste tien ses promesses
"Moi Président Je...
Moi Président Je...
Moi Président Je coulerai la France" Ainsi est la seule compétence que nous pouvons attribuer aux socialistes.
VOTER VLODY = VOTER HOLLANDE = COULER LE TAMPON

21.Posté par Jacky L-MODY le 01/01/2014 22:10

@ POST 19 : manifestement vous n'avez pas lu le rapport de la Chambre Régionale des Comptes ou vous n'y avez rien compris : quelle que soit la commune de France, de Navarre et d'Outre-Mer, on n'a JAMAIS vu la CRC féliciter un maire ! La chambre dit ce qu'il faut améliorer, tout simplement : ce qu'on appelle sa mission de CONTROLE DE GESTION ! Rien à voir avec un déficit qui relève du CONTROLE BUDGETAIRE : sur la période 2005-2010, il y est écrit noir sur blanc qu'il y a toujours eu un EXCEDENT , ce qui est un point positif indéniable pour la gestion de Didier Robert !

Quant aux projets, aucun magistrat, même de la Chambre Régionale des Comptes, n'est juge de l'OPPORTUNITE des choix des élus (principe de libre administration des collectivités locales par leurs représentants élus au suffrage universel direct) ! Ce sont les électeurs qui sont seuls juges ! Les organes de contrôle ne vérifient que la légalité et la régularité ; or, ils n'ont jamais saisi le Procureur, signe que tout est parfaitement en règle !

Quand on ne sait pas, on ne parle pas ! Je vous recommande la prière suivante à dire mille fois par jour : "Mon Dieu, apprends moi a fermer ma grande gueule et à m'occuper de mes oignons surtout quand je ne sais pas de quoi on parle ! Amen ! "

22.Posté par ? le 02/01/2014 17:28

Mme BASSIRE au lieu de jouer le jeu de Mr VLODY, en n'assistant pas aux Réunions Communales et en critiquant a tout va tout ce Mr Paulet PAYET a fait pour le Tampon
Vous et votre Mentor Mr Didier ROBERT, personne ne votera pour vous pour 2014
Vous devriez remerciez Mr Paulet PAYET d'avoir empêcher que la Commune du Tampon soi mise sous tutelle
Mme BASSIRE = VLODY

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >