MENU ZINFOS
Communiqué

Nathalie Bassire mitigée sur le projet de loi "pour une école de confiance "


Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 20 Février 2019 à 14:29 | Lu 424 fois

Nathalie Bassire mitigée sur le projet de loi "pour une école de confiance "
A l’occasion du vote en première lecture du projet de loi "pour une école de confiance " à l’Assemblée Nationale ce mardi 19 février 2019, présente dans l’hémicycle du Palais Bourbon à Paris, j’ai fait le choix de m’abstenir pour marquer le fait que malgré un certain nombre de mesures positives conformes à mes engagements, par exemple la scolarisation dès 3 ans, l’amélioration du statut des AESH, ou encore la meilleure prise en compte des Outre-Mer avec l’adoption de mon amendement symbolique visant à faire apparaître nos territoires ultramarins sur les cartes de France, il reste des points à améliorer.

Je souhaite donc que la navette parlementaire vers le Sénat, puis l’examen de ce texte en seconde lecture à l’Assemblée Nationale, soient notamment l’occasion d’une meilleure prise en compte du monde enseignant, mais également d’une clarification de notre conception de la Famille et de la parentalité, afin que ce texte prenne toute la dimension que notre Ecole mérite !

Nathalie BASSIRE, Députée de La Réunion 




1.Posté par GIRONDIN le 20/02/2019 18:09

yes
et d'ailleurs comme dirait le patron:
"De notre coté, nous ferons tout ce que nous pourrons faire sur notre territoire......" "" ""

2.Posté par Bien le 21/02/2019 09:41 (depuis mobile)

Elle a raison si on peut aller au delà de simples mesurettes alors il faut le dire . Son engagement est sincère et elle est transparente. Cette abstention est justifiée et expliquée . Merci Madame .

3.Posté par Sérieux s''''abstenir le 21/02/2019 11:26

Un brin taquin
Nathaloche ! wo Nathaloche ! vi ress pu la caze du tout et moin, avec mes deux bras " lamiplégique " mi gagne pas faire cuire d'manger et moin la pu rien pou apaise ma faim ! STP ma Nataloche, rentre mon chéri l'amour ! Arrete avete la politique...

4.Posté par JORI le 21/02/2019 12:35

2.Posté par Bien le 21/02/2019 09:41 (depuis mobile)
Ce n'est pas elle qui avec son marionnettiste avaient voté l'augmentation de la taxe sur les carburants???.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes