MENU ZINFOS
Politique

Nathalie Bassire condamne les violences indignes à Jérusalem


Voici le communiqué de Nathalie Bassire :

Par NP - Publié le Dimanche 15 Mai 2022 à 09:50

Je me joins à la communauté internationale pour condamner le meurtre de la journaliste palestinienne Shireen Abu Akleh, tuée ce 11 mai d’une balle dans la tête dans l’exercice de ses fonctions, par les forces d’occupation israéliennes, et les insupportables violences policières qui ont troublé ses funérailles le 13 mai.

Il s’agit tout d’abord d’un impardonnable triple assassinat : celui d’une femme, celui d’une Chrétienne, et celui d’une journaliste.

Il est ensuite particulièrement indigne de charger la foule lors des funérailles au point de faire basculer le cercueil, ce qui constitue une grave atteinte au respect dû aux morts.

Au nom de la Liberté, notamment de religion et de pensée, je dénonce tant d’inhumanité et de haine !

Je réitère ma solidarité envers le peuple palestinien et maintiens ma position en faveur d’une solution pacifique et juste du conflit israélo-palestinien.

Nathalie Bassire
Députée de La Réunion




1.Posté par Grangaga le 15/05/2022 10:25

Et si... l'Israël y préparr' son l'invazyion a la Poutinn' ossi...
Oté...nana ryin k'in pa po fé, an atandan lo bann' ..."pour'parlé" l'Ok'sidan, lo Palès'tinn' la finn' vidd'....

2.Posté par le 15/05/2022 10:31

https://www.20minutes.fr/monde/3253691-20220316-guerre-ukraine-journalistes-tues-alors-couvraient-invasion-russe

De ceux la , on en entends pas beaucoup parler, mais il faut reconnaitre que c'est moins" vendeur"

3.Posté par Koi la arrivé le 15/05/2022 11:11

Ma fille okipe aou des affaires de la RÉUNION . Si un bougre la péter a papete ou saute en l'air a cause nana zelections . Bana i vote pas po ou et mieux i connaît pas ki oulé. A trop en faire ou devient ridicule. Reste tranquille foutor.

4.Posté par Antoine le 15/05/2022 14:57

Nathalie Bassire est très mal entourée pour faire des communiqués pro Palestiniens...On sait qui la " conseille" de rédiger ce genre de prose, anti israélienne..Ce n'est pas à son honneur.

5.Posté par Sorcier réunionnais le 15/05/2022 15:08

Qu’elle aille négocier la paix avec les terroristes du Hamas qui tuent femmes et enfants israéliens dans des attentats immondes depuis des décennies.

6.Posté par La honte le 15/05/2022 20:00

Qui lui a demandé son avis
On s en fou....complètement surtout pour les énormités qu elle raconte.... et soutien des terroriste...bravo!!!

7.Posté par Badguy le 16/05/2022 00:00

Madame la Députée est sûrement une experte en balistique pour savoir que c'était une balle israélienne qui a tué cette pauvre journaliste. Rien ne dit que ce ne soit pas une balle tirée par les palestiniens. Personne dans les états démocratiques n'ose accuser les Israéliens sans preuve... sauf Madame Bassire. Dans quel but?

8.Posté par Nico le 16/05/2022 00:40

A lire les commentaires y’a des gens pro Israël apartheid à la réunion vous êtes lache de cautionner la mort de cette pauvre journaliste et la profanation de son cercueil et cette inhumanité que vous avais en vous a vomir 🤮

9.Posté par Lajoy le 16/05/2022 01:54

CHiASSE

10.Posté par MôvéLang le 16/05/2022 09:46

C'est vrai la honte de défendre des Arabes à qui on a volé leur terre, Israël nous dirige, Israël nous gouverne, Israël etc

11.Posté par Papapio, "Pére Amor" le 16/05/2022 09:46

Mais ne trouve toujours rien à dire sur le Massacre Judiciaire des 90% d'Enfants et Pères aux JAFs et en Correctionnelle...

Ça se passe ICI à la Réunion, mais Mme Bassire doit préserver son ELECTORAT Féminin, et ses "propres" contradictions...

Que valent la vie des Enfants et des Pères a coté de SON SILENCE COMPLICE...?!

12.Posté par Olive le 16/05/2022 09:47

Nathalie arrete cocote out case su une carte ou gagne pas situé et la ou sa rode po occupe jérusalem ?? Vaut mieu allé allume un cierge la croix jubilé ou va gagne un l'occupation

13.Posté par badguy le 16/05/2022 10:46

Nico, avez-vous un seul exemple d'Apartheid en Israël?
Être pro Israélien c'est être pro démocratie et pro liberté. Apparemment ça en dérange beaucoup au Moyen-Orient (et à la Réunion aussi).

14.Posté par Le Jacobin le 16/05/2022 13:12

Madame Nathalie Bassire Députée sortante sur la 3ème circonscriptions décroche le prix de l'interpellation des Députés invisibles.

Une semaine après l’enterrement de cette malheureuse Journaliste Madame la Députée s'émeut.

15.Posté par jojo le 16/05/2022 21:14

toujours à faire l'interessante, .. celle-là .... à quelques jours de l'élection pour la désignation des députés. .... Dommage po elle, cette fois-ci, elle va regarder dans un trou ! ... Nostradamus l'avait prédit ! ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes