MENU ZINFOS
Communiqué

Nathalie Bassire: "Soutien à Jean-Luc Poudroux"


Par NP - Publié le Mardi 25 Septembre 2018 à 12:31 | Lu 857 fois

Nathalie Bassire: "Soutien à Jean-Luc Poudroux"
Je félicite Jean-Luc Poudroux pour son excellent score au 1er tour de l'élection législative partielle dans la 7eme circonscription.

 Nous devons nous rassembler autour de lui pour que dimanche prochain au 2nd tour, Jean-Luc Poudroux aille à l'Assemblée Nationale défendre les Réunionnais à Paris.

 Respectueuse de la démocratie et consciente des enjeux de cette élection , l’heure est à la mobilisation pour élire un représentant qui siègera avec Nadia Ramassamy , David Lorion et moi même pour travailler immédiatement ensemble et défendre  avec efficacité le projet que nous portons pour La Réunion .
 

Nathalie Bassire
Députée de La Réunion




1.Posté par JORI le 25/09/2018 12:55

Et quel serait ce projet que notre marionnette locale défendrait elle??.

2.Posté par Alex le 25/09/2018 14:25

Mme Bassire, vous défendez l’amendement Virapoullé. Avant de soutenir JL Poudroux, lui avez-vous demandé de préciser sa position sur ce sujet qui engage toute la Réunion ?
Comme d’autres députés qui n’ont pas fait campagne sur ce thème et qui aujourd’hui veulent la peau de l’amendement, JL Poudroux n’en parle pas dans sa profession de foi…

3.Posté par ZembroKaf le 25/09/2018 15:36

Nadia Ramassamy , David Lorion et moi même pour travailler immédiatement ensemble et défendre avec efficacité le projet que nous portons pour La Réunion .

Et c'est quoi le projet...parce que jusqu'à aujourd'hui...à part faire des beaux COCOmuniqués...RIEN !!!

4.Posté par ABERRANT le 25/09/2018 15:51

sa tete voit quelle i défend sa tete et celle des camarades de didier robert mais non celle des réunionnais

5.Posté par Nadine le 25/09/2018 17:41 (depuis mobile)

Il faut tout faire surtout pour nous sortir du clan Thierry Robert ! Merci madame la députée de continuer à travailler pour les Réunionnais . Peut importe ceux qui jasent hein...

6.Posté par GIRONDIN le 25/09/2018 17:51

elle soutient un dinosaure , opposant à la carrière de bois blanc après elle dira comme pour sa route des géraniums: je ne comprends pas!!!!!!

7.Posté par Gerome le 25/09/2018 18:02 (depuis mobile)

En effet nous avons besoin de vrais députés et non d’un clown bis a l assemblée .

8.Posté par carrine le 25/09/2018 19:42

bassire ve un renouvellement de la classe politique mais soutient un vieux dinosaure pourquoi pas soutenir tak mdrrrr
vive monique benard en 2020

9.Posté par miro le 25/09/2018 19:57

les éclopé(e)s soutiennent les éclopé(e)s . quoi de plus naturel ?

10.Posté par ABERRANT le 25/09/2018 20:24

monsieur poudroux a été président du conseil général et a rien foutu a part de se soumettre a nassimah dindar pour prendre sa place ,il faut oser de mettre pierrick robert qui a un carisme comme son frére et qui va dénoncé les injustices , mr poudroux a l'assemblée va se soumettre du béni oui oui ,je le vois déja ,ce mec n'aura aucune proposition ,quand va dit boeuf vole, a lui, va dire oui . Quand la dit a lu donne sa place de président du conseil générale a nassimah au lieu de garder son poste ,le ga la dit béni oui-oui.

11.Posté par JORI le 25/09/2018 20:29

7.Posté par Gerome le 25/09/2018 18:02 (depuis mobile)
C'est quoi un "vrai" député???.

12.Posté par JORI le 25/09/2018 20:31

7.Posté par Gerome le 25/09/2018 18:02 (depuis mobile)
On peut être contre ou pour les frères robert, mais eux contrairement à bassire, n'ont pas besoin de mandat pour vivre!!.

13.Posté par Doly Prane le 25/09/2018 21:54

Quel triste quatuor que feront la nadia, la nathalie, le david et le jean luc ! Qui se ressemble, s'assemble...8 bras cassés qui ne font rien d'autre, que d'encaisser leurs indemnités et autres avantages. Toute honte bue

14.Posté par DQ le 25/09/2018 21:59

bassire pur produit de DR a eliminer sur le tampon

15.Posté par galetladigue le 26/09/2018 13:01

A 12.Posté par JORI le 25/09/2018 20:31 , d'accord avec vous mais le hic c'est qu'ils ont du mal à régler leurs impots comme tous les citoyens car ils ont des oursins dans la poche , gagner 90.000€/ mois mais du mal à payer les impots . Lorsqu'on voit P. Robert s'exprimer à la télé on se demande ce qu'il pourra dire devant Hémicycle de l'Assemblée nationale , ça va etre coton pour lui , autant que j'envoie mon perroquet à sa place ce dernier fera nettement mieux , car son frère ne sera pas assis à coté de lui .

16.Posté par " VIEUX CREOLE " le 26/09/2018 14:31

MADAME BASSIRE VOUS RESTEZ " LA PETITE MAIN " DE NOTRE PHARAON LOCAL ,MALGRÉ VOTRE TITRE DE DÉPUTÉE DE ( ACQUIS DEMOCRATIQUEMENT ) ...
- IL ( "votre mentor ")VOUS A PROMIS LE POSTE DE TAK : MAIS DANS "UNE DEMOCRATIE" , CEST LE PEUPLE ?LES ELECTEURS QUI DECIDENT : LES TAMPONNAIS TRANCHERONT ET JE M'INCLINERAI DEVANT LEUR VERDICT . .. . - Actiement vous n'avez prouver que vous êtes selement " la fidèle ventriloque de Didier " Mais n'avez pas du tout prouvé les Compétences d'une Édile à placer à la têe d'une grosse Collectivité" territoriale étendue comme le Tampon et l'avez encore montré trés récemment dans une déclaration;;; A L'Assemblée vous reprenez des propositions qu' on connait par cœur : c'est du rabâchage . . . VOUS CITEZ Madame Ramassamy et Monsieur Lorion pour vous épauler !!! MAIS , Monsieur LORION ,dans le cadre du " Collectif des Parlementaires locaux ,n' hésite pas - à plusieurs reprises déjà - à soutenir des propositions de Bello ( qui a eu l’initiative de la création de "ce Collectif " ) de Bareight ,de Ratenon et même a défendu le Député " des Insoumis" , face à un collègue de son Groupe !! Madame Ramassamy a exposé, tout dernièrement , des points de vue qui intéressent , je crois , beaucoup de compatriotes . . . JE SUIS , trés régulièrement, les interventions ou communiqués de nos Parlementaires à Paris comme à Bruxelles et essaie de juger leur travail avec le plus d'objectivité possible ,sans aucun esprit partisan : je n'appartiens à aucun formation ou chapelle politiques . . .

17.Posté par maikouai le 26/09/2018 19:50

Erosion spectaculaire, mais, rassemblement sans plus, autour de !?
Il est évident que les politiques ne s’étonnent pas ou plus car eux-mêmes sont de moins « interpellés » par leur piètre résultat participatif aux scrutins. En effet, avec 76% d’abstention on continue à danser ou vociférer comme de rien, l’essentiel en dépit du reste, étant d’être élue.
Ya qu’à voir les Programmes pour le second tour, aussi mièvre que les professions de foi, peuvent se résumer ainsi : pas de consigne de vote ; notre soutien à ; faire barrage à, représentent hélas l’essentiel de l’argumentaire développé.
Tristesse : Pas un seul candidat ne s’est prononcé contre la maltraitance informatique, subie majoritairement par les plus de 60 ans ? Pas un seul candidat se pose au moins la question, sur les formations dispensées et sur son désormais pourquoi faire, puisque l’intelligence Artificielle fait déjà pratiquement tout à notre à notre place ? Pas un seul candidat face à l’import /export, ne prend en considération que l’Ile est isolé et qu’en privilégiant toujours le moins disant…, il est a souhaité que l’Ile ne connaisse plus le blocus vécu en 39/45, car avec les 800 000 habitants le moins disant sur les marchés actuels, aura du mal à les nourrir, dans ce même contexte faut se rappeler les effets de grève et pénuries de carburant ??!...
Quel que soit l’évolution technologique, l’Homme a toujours travaillé jusqu’à présent pour arracher sa croûte, demain avec l’oisiveté qui se profile par l’omniprésence de l’Intelligence Artificielle, que va –t-on faire des diplômés et autres arrivants sur le marché du travail ?
Selon une ancienne étude, chaque année il y avait environ ici 6 à 7000 jeunes qui arrivaient sur le marché du travail local, à cette même époque, les cabinets comptables, comme ceux des géomètres et des autres entreprises avaient encore besoin de beaucoup de main d’œuvres, ces structures réussissaient à créer annuellement 4 à 5000 emplois nouveaux. A cause de ce reliquat déjà important le BUMIDOM était la solution proposée pour y faire face ; Maintenant avec l’émergence de l’intelligence artificielle, toutes ces entreprises ont sérieusement dégraissé, et le nombre d’arrivant annuel sur le marché de l’emploi, est resté constant, inutile d’insister sur l’état actuel du reliquat, de plus camouflé en partie par les emplois aidés et autres formations ?!, (plus garderies pour adultes)
A par ressasser : formation ; manque de formation…, alors que les diplômés en tout domaine attendent en moyenne pour les cadres supérieurs chanceux, environ 8 années avant de pouvoir exercer leur talent, que font nos élus, que nous proposent-ils, à part dénigrer l’autre ? Continuer avec vos œillères, continuez à vous servir ; continuez à danser avec seulement 24% de participants électoraux…, continuez à alimenter la machine infernale qui à terme pourrait se transformer au moins en un bis répétita de 1789 (Dans les années 70 l’estimation moyenne des revenus entre ouvrier et patron était de 1 à 20, actuellement aux USA c’est de 1 à 354 et les 8 personnes les plus riches du monde possèdent autant que les 3.5milliards les plus pauvres( S&V) …, poursuivons donc avec ce productivisme et continuons à danser…

18.Posté par tamponnais le 26/09/2018 20:09

poste 16 bien dit le peuple du tampon choisira et bassire sera éliminé au 1er tour

19.Posté par polo974 le 27/09/2018 10:37

Jurassic Park Péi, le retour...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes