Revenir à la rubrique : Politique

Nathalie Bassire : « Le peuple ne voulait plus de ceux qui sont aux commandes politiques depuis 40 ans »

L’élue régionale déléguée à l’Éducation et à la Jeunesse, Nathalie Bassire, retient de ces élections présidentielles la volonté des Français et des Réunionnais « de renouveler les dirigeants politiques de notre pays ». Engagée dans la 3e circonscription lors des prochaines législatives, elle souhaite « porter ce renouveau et cette proximité » auprès des électeurs de cette circonscription.   […]

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 08 mai 2017 à 09H24

L’élue régionale déléguée à l’Éducation et à la Jeunesse, Nathalie Bassire, retient de ces élections présidentielles la volonté des Français et des Réunionnais « de renouveler les dirigeants politiques de notre pays ». Engagée dans la 3e circonscription lors des prochaines législatives, elle souhaite « porter ce renouveau et cette proximité » auprès des électeurs de cette circonscription.

 

Je remercie avant tout l’ensemble des électeurs qui se sont rendus aux urnes pour ce 2nd tour des Présidentielles.

Je respecte aussi le choix des abstentionnistes.

Je prends acte ce soir de l’élection de M. Emmanuel Macron à la Présidence de la République.

J’ai entendu le message des Français et des Réunionnais. Je comprends leur colère et leur volonté de renouveler les dirigeants politiques de notre pays.

Cette campagne des primaires et des présidentielles a démontré que le peuple ne voulait plus de ceux qui sont aux commandes politiques depuis 40 ans, ni de ceux – à l’image du désormais ex-président Hollande – qui n’ont pas respecté leurs électeurs et leurs engagements.

Plus que jamais je suis engagée dans la bataille des législatives dans la 3ème circonscription de La Réunion « les Hauts du Sud » : Tamponnais, Rivierois, Entre-Deusiens et Cilaosiens, voilà plusieurs mois que je viens à votre rencontre pour porter ce renouveau et cette proximité que vous appelez de vos vœux.

Ensemble, nous verrons le Sud en Grand, nous porterons le Sud « en l’air » !
 

Nathalie Bassire

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Européennes : Le candidat mahorais Saidali Boina Hamissi écarté de la liste du RN

Le Rassemblement national a exclu Saidali Boina Hamissi de sa liste pour les élections européennes suite à la controverse entourant ses propos sur les femmes et son soutien exprimé à Vladimir Poutine.
Cette décision, confirmée par une source interne du parti à l’AFP et initialement rapportée par France info, intervient après que des messages Facebook anciens du candidat mahorais ont été rendus publics, révélant des vues complotistes et racistes.

Aurore Bergé : “La Réunion a pris conscience de la nécessité de briser le tabou des violences intrafamiliales”

Ce mardi, la ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, a inauguré la nouvelle maison des femmes, de la mère et de l’enfant de Saint-Paul. Ce lieu a vocation à devenir un guichet unique regroupant des professionnels de santé du CHOR et des associations de lutte contre les VIF pour aider les femmes victimes de violence à se reconstruire.