MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Nathalie Bassire: L’acharnement continue : qui sera le prochain ?


- Publié le Dimanche 8 Juin 2014 à 10:54 | Lu 4944 fois

Nathalie Bassire: L’acharnement continue : qui sera le prochain ?
Pendant combien de temps encore devrons nous dénoncer une politique politicienne visant à imposer ses présidents d’association en échange de salles et de subventions, à forcer la fermeture de structures qui  ont fait vivre et vibrer le Tampon,…
 
Combien de temps encore pour travailler dans de meilleures conditions sans que des élus, anciennement employés communaux, ne prennent leur revanche sur leurs ex-collègues ? Je l’avais certes dit, mis en garde contre la politique autoritaire et punitive mais je n’avais pas imaginé qu’on allait régler ses comptes de façon aussi brutale ! Un signe alarmant : des pressions qui engendrent  dépressions et même une tentative de suicide qui a pu être évitée in extrémis : voilà la situation extrême dans  laquelle  la commune se trouve déjà !
 
Je ne suis pas forcément une supportrice assidue de football mais tout de même fidèle à notre équipe du Tampon comme les Tamponnais peuvent l’être. Oui j’étais fière de voir notre équipe championne elle qui aurait pu encore l’être cette année ! Une fois de plus, je regrette l’absence de discussion préalable à une décision aussi grave pour plus  de 300 jeunes à l’USST, plus  d’une dizaine de milliers de jeunes de l’OMS, et des centaines de familles tamponnaises ….Que de mépris  pour tous ceux qui avaient mis leur confiance en celui qui allait tout redresser !
 
Certains élus  de la majorité ont longtemps profité de l’USST pour aujourd’hui se taire et ne plus sentir  concernés par cette fermeture !! Se taire, accepter sans sourciller toutes les décisions prises aussi graves et nuisibles soient-elles pour la ville c’est donc cela pour vous, travailler pour l’intérêt d’une commune ?! Instaurer un climat de méfiance, de délation comme au temps des monarques, c’est cela faire la politique au 21ème siècle ?!  Sommes-nous toujours dans un pays démocratique ? En tout cas, nous avons encore la liberté d’expression et je compte bien l’utiliser pour dénoncer encore à l’avenir d’autres faits !
 
Nathalie BASSIRE
Conseillère générale




1.Posté par La rédactrice le 10/06/2014 12:42

Bonjour,

TAK fait régner la terreur au sein de la Mairie.

Et dire qu'il prévoyait d'être prêtre !


2.Posté par RITO le 10/06/2014 14:34

"J'ai encore 3 mois ma petite tronçonneuse dans ma poche" dit TAK dans ses réunions de personnel!!!
Hier soir à la radio il a dit qu'il y avait 25 million d'euro dans les caisses de la mairie lorsqu'il a été viré en 2006 FAUX, MENSONGE!

Aujourd'hui à l'assemblée plénière du conseil Régional il n'a cessé d'insulter le Président de Région et après il ose dire que les jeunes doivent prendre exemple sur lui qui se croit jeune!!! Monsieur TAK, regardez vous bien dans un miroir et vous verrez que vous n'êtes plus très jeune, maintenant peut-être que votre vue a baissé et que vous ne pouvez voir toutes vos rides, mais vous avez bien 74 ans et non 47 ans!!!

Monsieur le dictateur ne pas reconnaître la vérité cela s'appelle vivre dans un monde d'illusion!!! Sortez de votre monde imaginaire, vous êtes en train de détruire le Tampon, de démolir!!!

J'ai honte d'être tamponnais!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes