MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Nathalie Bassire: Je me battrai pour ma commune que ce soit clair !


- Publié le Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:45 | Lu 5615 fois

Nathalie Bassire: Je me battrai pour ma commune que ce soit clair !
Je veux apporter tout mon soutien aux jeunes employés dans le dispositif "emplois d’avenir" et qui manifestent depuis le lundi 30 Juin. Je déplore, encore une fois, l’absence totale d’humanité de la politique menée actuellement sur le Tampon. J’ai rencontré des jeunes désabusés par l’attitude méprisante des élus qui n’ont pas daigné les recevoir.
 
Il est inadmissible d’annuler un contrat aussi brutalement alors que les familles avaient divers projets et des crédits en cours puisqu’ils s’étaient engagés sur 3 ans à la signature de leur contrat.
 
Comment des familles peuvent-elles s’organiser dans les délais aussi brefs lorsque les horaires des écoles sont modifiés et sont difficilement conciliables aux contraintes des parents !
 
On ne compte plus le nombre de contrats non renouvelés après plusieurs années de service mettant en péril l’équilibre des familles. Ne concevoir sa politique de travail que sur des ‘quinzaines’ est un leurre et ne sert qu’à garder la main mise sur les Tamponnais.
 
Je suis révoltée par le refus du maire d’assister à la commission de sécurité, empêchant ainsi l’ouverture de la cité du volcan cette semaine. Quelle irresponsabilité de la part d’un magistrat qui nuit volontairement à l’expansion touristique à l’aube de ces vacances scolaires ! Il va sans dire que cette politique terrorise beaucoup de Tamponnais, fragilise les employés et désespère les jeunes.
 
Non je ne vous ai pas oublié… Oui je suis avec vous et continue à exercer auprès de vous mon mandat de conseillère générale en recevant la population, en allant à sa rencontre, en l’écoutant. Je suis comme vous, attristée par la politique qui est menée mais c’est ensemble que nous traversons cette période difficile, et ensemble que nous ferons savoir notre profonde déception aux prochaines échéances.
 
Votre dévouée, Nathalie Bassire  
 
Conseillère générale




1.Posté par art le 04/07/2014 12:54

J'ai voté TAK mais je regrette maintenant Madame Bassire. malizé la tombe sur nous

2.Posté par Marie Annick le 04/07/2014 12:56

Vous avez raison Nathalie Bassire, battez vous contre ces injustices, cette absence totale d'humanité et de sens des responsabilités ! le comportement du maire du Tampon est scandaleux ! il ne faut pas laisser faire

3.Posté par profondement tamponnaise le 04/07/2014 13:12

on est de tout coeur avec toi Nathalie, c'est aussi notre combat !!! pendant la campagne, on a de cesse, averti la population tamponnaise qui n'a pas entendu notre appel de mise en garde ... ils ont choisi, mais on reste sur le terrain pour eux !!! courage a toute l'équipe

4.Posté par Marine le 04/07/2014 13:15

Heureusement que nous pouvons compter sur vous Mme Bassire car nous perdons espoir a cause de TAK !

5.Posté par Tamponnaise le 04/07/2014 13:17 (depuis mobile)

100% d''accord avec vous! Et pourtant ce n''est pas faute d''avoir mis les gens en garde tout au long de cette campagne!!! On reste soudé derriere vous Mme Bassire! Le Tampon merite mieux que cette lamentable politique de revanche...

6.Posté par pfff le 04/07/2014 14:18

C'est facile de dénoncer TAK mais n'oubliez pas que si il est revenu aux affaires vous êtes en parti responsable. Et oui avec la fronde des 28, les tamponnais ont été mis de côté dans votre bataille politicienne. Du coup nous subissons TAK à cause de vous et vos "amis".

7.Posté par Sad le 04/07/2014 14:54

Bien dommage effectivement que vous n'ayez pas pu "tracer" comme on l'aurait souhaiter. ça sera 6 ans comme ça...au minimum, car on connaît le bonhomme, il fera tout pour maintenir la population dans un état de dépendance à "papa", pour que justement, les gens continuent et DOIVENT voter pour lui en 2020 et consorts. On connaît la méthode, rien de nouveau...

Mais je vous en veux à vous, et aux 27 autres : vous aviez un boulevard devant vous. Bien avant le 31 mars on voyait venir le résultat actuel; suis même étonné que certains semblent découvrir le bonhomme...ils sortent d'où ces gens qui ayant voté pour lui, découvre la chose !

Enfin bref...6 ans c'est long, va falloir tenir moralement. Mais en même temps, avec cette épisode des emplois jeunes remerciés, pour cause de "partage" social du travail, gageons que les gens la fermeront moins qu'avant. Le contexte économique est sociale et telle, qu'honnêtement, je ne saurai pas étonné qu'il arrive des choses mettant en cause l'intégrité physique de certains. On verra bien, on tiendra en attendant !

8.Posté par bernadette le 04/07/2014 15:37

Oh quelle catastrophe cette opposition... Allez trace à ou.... rien à voir

9.Posté par profondement tamponnaise le 04/07/2014 16:03

arreter de mettre la faute sur les 28, c'est paulet qui ne voulait pas écouter et surtout n'en faire qu'a sa tête !!! sachez que Nathalie est restée auprès de la population pendant ces 4 années où paulet a pris la tête de la mairie !!! j'ai eu l'occasion de bosser avec elle sur des dossiers de personnes agées et qu'elle a fait preuve de bon sens !!! ceux qui la critique, vous devez d'abord vous renseignez ... et si tak est revenu, c'est parce que tout simplement, certains ont été aveugles ... et pourtant, on avait averti mainte fois pendant la campagne électorale !!! mais sachez que nous, nathalie et son équipe, sommes toujours présents pour les tamponnais !!!

10.Posté par Boa Bill le 06/07/2014 08:27

La situation au Tampon n'est pas prête de s'apaiser. Le problème vient bien du passif électoral de cette commune où le jeu des chaises musicales ( TAK - ROBERT - PAULET ) a conduit à la situation présente.
Ces gens-là se détestent copieusement alors qu'ils sont tous du même parti et ont été "copains comme cochons" !
Ce triumvirat bancale perdurera tans que les électeurs choisiront parmi ces trois élus qui n'ont plus rien à apporter au Tampon, si ce n'est la manifestation de leur égo revanchard.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes