Revenir à la rubrique : Départementales

Nathalie Bassire : « Chacun jugera donc dans quel camp se situe la trahison »

"Dès demain, j’entreprendrai un travail de réconciliation et de reconstruction de la droite et du centre au Tampon", exprime Nathalie Bassire, dont le binôme a été battu par celui porté par André Thien Ah Koon sur le canton 25. Le communiqué de la députée :

Ecrit par N.P – le mardi 29 juin 2021 à 10H25

Tout d’abord, je tiens, avec mon équipe, à remercier tous les électeurs qui se sont déplacés pour participer à ces élections départementales, et en particulier ceux qui nous ont accordé leur confiance. Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour tenir les bureaux de vote.

L’analyse des résultats sur la commune du Tampon, et en particulier sur mon canton 25, confirme qu’à ma neutralité envers Didier Robert aux régionales, il m’a été opposé un appel de ce dernier à voter en faveur du maire du Tampon.

J’observe cependant que l’union du président de région et du maire du tampon ne se traduit pas par un report complet de l’électorat du maire sur Didier Robert. Il manque plusieurs milliers de voix lorsqu’on compare le nombre de voix des candidats de la municipalité aux départementales par rapport aux résultats de la liste Objectif Réunion sur la commune.

La politique politicienne, contre laquelle je me bats depuis mes débuts, montre aujourd’hui ses failles et le ras-le-bol des citoyens. Chacun jugera donc dans quel camp se situe la trahison.

Dès demain, j’entreprendrai un travail de réconciliation et de reconstruction de la droite et du centre au Tampon.

Je tends la main à tous les militants et ils savent qu’ils pourront toujours compter sur moi.

J’adresse mes félicitations républicaines à Huguette Bello et lui souhaite un bon travail pour la Réunion.

Nathalie BASSIRE

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le président de l’Université félicite Cyrille Melchior

Ce jeudi 1er juillet 2021, Monsieur Cyrille MELCHIOR a été élu à la Présidence du Conseil Départemental de La Réunion pour un nouveau mandat. Le Pr Frédéric MIRANVILLE, Président de l’Université de La Réunion, lui adresse de sincères félicitations.

Gilles Hubert et Fabiola Lagourde félicitent Cyrille Melchior

Les deux conseillers municipaux du canton 3 ont tenu à féliciter Cyrille Melchior pour sa réélection à la tête du Conseil Départemental. Les deux élus voient dans le président du Département un homme de consensus avec qui ils pourront travailler pour La Réunion.

Combien gagnent les élus du Département ?

D’ici trois mois, et après un vote, les 50 élus du conseil départemental installés ce jeudi seront fixés sur leur rémunération exacte. Plafonnées, et assujetties aux cotisations sociales et à l’impôt sur le revenu, revue de détail des indemnités perçues. Le conseil départemental, dont les élus viennent d’être installés, votera bientôt les indemnités de fonction.