MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Nassimah manque d'éducation...


Par - Publié le Samedi 24 Octobre 2009 à 09:19 | Lu 3114 fois

Une délégation du Conseil général de la Creuse devait séjourner dans l'île cette semaine, avec à sa tête son président, de façon à renouveler le partenariat mobilité entre les deux collectivités.

Une pré-délégation de 5 personnes était déjà arrivée dans l'île depuis le début de la semaine et le reste de la troupe, également composée de 5 personnes, devait arriver ce matin.

La veille de leur départ, sans aucune explication, une consigne est arrivée depuis la Réunion : "Tout est annulé"...

Les 5 billets, non remboursables, ont été annulés...

Tout au long de la semaine, des rendez-vous avaient été fixés avec les membres de la délégation déjà présents à la Réunion, qui n'ont pas été honorés. Et le jour où ils devaient voir la présidente, celle-ci était avec les membres du 3ème âge et on ne les a pas prévenus de son absence...

C'est ce qui s'appelle avoir de l'éducation...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par kissassa le 24/10/2009 09:46

Elle fait du tourisme la dame DINEDAR ! Peu présente .... sauf dès qu'une camera fait surface !

2.Posté par Cambronne le 24/10/2009 09:56

C'est marrant mais j'ai aussi une info dans le genre ou nombreuses manifestations sportives ne pourront pas tenir leurs engagements car les subventions du conseil Général sont divisé par 5

3.Posté par ou aime fé ladi lafé le 24/10/2009 10:04

Je me demande vraiment comment vous faîtes pour avoir autant d'informations aussi rapidement sur les faits et gestes de Mme DINDAR. Faut croire que les personnes qui vous renseignent sont proches d'elles et ne l'aiment pas vraiment. Car tout concourre à la nuire à chaque fois que vous écrivez un article sur cette personne dans votre blog.
Mme DINDAR devrait se méfier des collaborateurs malveillants....

4.Posté par kersauson de (P.) le 24/10/2009 10:11

d'abord tout billet , meme NON remboursable, peut etre modifié (avec taxe certes)

en plus ces gens pouvaient a ce moment là QD meme venir en privé (quitte a perdre un billet autant en profiter)

SURTOUT etait ce un REMAKE des Marmailles DEPORTéS en CREUSE qui s'envisageait???

5.Posté par JUBILATION 57 le 24/10/2009 11:05

Il y a des retours en métropole qui vont faire mal!
ça va causer dans les chaumières.

6.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 24/10/2009 11:16

Et Oui, le Scandale des Enfants de la Creuse (qui se poursuit aujourd'hui sous une forme plus institutionalisée, détournée et fourbe), ça cré des liens... "Département encourage mobility" et favorise la Monoparentalité Rémunératrice et l'électorat Féministe qui en découle...
Bravo, quelle déontologie. Quand en plus on assume pas son rôle ! Peut importe, l'histoire le fera et les Enfants sauront...
Pour Mémoire:
..."Le programme mis en place par Michel Debré pour contribuer au repeuplement de la Creuse par l'immigration d'enfants réunionnais en échange de promesses d'avenir qui a depuis fait scandale a été porté par le Bumidom. Cette affaire est connue sous le nom des « enfants de la Creuse. » De 1963 à 1982, 1 630 enfants réunionnais ont été arrachés à leur île natale et envoyés, pour la plupart, dans la Creuse et en Lozère. Le scandale éclate le 30 janvier 2002, lorsque Jean-Jacques Martial, un Réunionnais exilé en 1966, dépose plainte pour « enlèvement et séquestration de mineur, rafle et déportation »...

Réunion 1/4 des Foyers Monoparentaux, Guadeloupe 52%, La Pouponnière de la France tourne à plein régime et il faut absolument continuer à massacrer les Pères et leurs Familles qui refusent leur abandon forcé, avant qu'ils soient envoyés en Métropole, repeuper les départements Français... 80% des Jeunes envoyés y restent, tandis que les "nantis" investissaient et défiscalisaient dans les terrains (devenus inaccessibles aux jeunes réunionnais de retour) et percevaient des surrémunérations de Fonctionnaires retraités délocalisés... Une Machine bien huilée dans laquelle toutes les corporations ont à y gagner, sauf Enfants et Pères...

Mais si vous posez la question, TOUS vous diront qu'ils ne savaient pas, n'étaient pas là, n'avaient rien vu (que le sang contaminé c'était pas eux), qu'ils n'avaient même jamais entendu parlé de la seule Association des Droits des Pères qui le dénonçait...

7.Posté par mansour le 24/10/2009 12:04

AU POST 3
Ce qui "concoure à la nuire" : Et si c'était Madame DINDAR ? Si elle était elle mème sa pire adversaire?
"..... des collaborateurs malveillants" :Et si c'était une administration qui n'en peut plus ?

Venons-en maintenant "au fond" sur lequel vous ne dites mot:
-Comment une Présidente de collectivité peut-elle agir ainsi ?
-Si une Présidente agit ainsi en direction d'un de ses collègues ,Président comme elle d'un CONSEIL Général, est-ce aimer "des ladi- lafé" que de s'interroger sur ce que pourrait etre sa conduite en direction d'un agent de l institution qu'elle préside et pire d'un simple habitant ?
Relater de tels agissements n'est pas pour moi alimenter des ladi-fafé mais sans doute votre pseudo vous égare!
Car voyez-vous ,si vous vous élevez au-dessus du niveau où vous situez et à partir duquel vous commentez ce que vous lisez, vous finirez par comprendre que Madame DINDAR,nous représente ,nous, c'est à dire vous et moi!
Madame Dindar ,Présidente d'un Conseil Général, EST UNE HONTE ABSOLUE,elle est CORUPTION de tout esprit public!
De grace ne vous laissez pas Dindarisé! Et merci à zinfos de faire son travail !

8.Posté par journal5 le 24/10/2009 13:39 (depuis mobile)

manque d'education ou manque de competences je pense plus à la 2e option c'est vrai bazar cette boutique !

9.Posté par kiki le 24/10/2009 14:25

Dame pipeule fait son intéressante, elle se veut à l'image du pharaon de la pyramide inversée.
Pauvres de nous, nous sommes vraiment très très mal représentés.
Dame pipeule devrait se déguiser en bécassine.

10.Posté par Surcouf le 24/10/2009 14:48

post3: Effectivement... Mais les collaborateurs ont en peut être marre d'une présidente comme Nassimah avec ses humeurs et son manque de courtoisie hors caméra?

11.Posté par cris974 le 24/10/2009 14:59

Pour Mansour
Nous ne sommes pas Dindarisés, nous sommes DINDON..Risés de tous, y compris en métropole.

12.Posté par beverly, une réunionnaise le 24/10/2009 15:37

la Creuse, ce n'est pas là, où se bats encore l'association " les enfants de la Creuse" pour se faire reconnaitre comme avoir été pris à leurs parents, et emmenés dans ce département.J'ai vu un reportage ici en métropole sur ce sujet, où on voyait des adultes reunionnais qui vivent toujours la bàs, mais comme des petits enfants qui vont se réfugier dans une cabane dans les bois quand ca va mal dans leur tete, ou bien un qui regardait une petite rivière coulait quand la souffrance le prend.Et ce sont des réunionnais, réunionnaises qui disaient qu'ils n'avaient pas les sous pour payer un aller retour pour notre ile, ils n'ont pas les moyens.C'était vraiment triste ce documentaire.
Imaginer qu'il y a des enfants de la Creuse qui habitent sur notre ile, ils entendent qu'il y a des gens de la
Creuse qui sont sur l'ile, ca peut réveiller une terreur chez eux, ca peut leur faire peur tout simplement.Peut etre c'était une bonne chose de ne pas ébruiter ce genre d'informations.
Il y a beaucoup de gens par exemple, toutes classes sociales confondues, qui était dans la tourmente de l'azf à toulouse, le simple fait de parler de ce sujet devant eux leur fait venir les larmes aux yeux, et une souffrance s'ouvre, et ils repensent.

13.Posté par Pêtou le 24/10/2009 15:39 (depuis mobile)

Ces essais devront être transformés dans les urnes

14.Posté par mansour le 24/10/2009 16:01

CRIS 974
Dindarisé s'applique à l'auteur du post 3 : c'est la manifestation d'un trouble pernicieux qui attaque nos facultés .
En ce qui "Nous" concerne :je ne dirai pas comme vous car EUX (le couple Dindar et leurs alliés) ce n'est pas NOUS!
Enfin je l'espère et si Zinfos et vous m'autorisez à persévérer dans le néologisme j'ajouterais à "dindarisé":
"dindarisation" : ensemble de pratiques mortifère qui s'attaque aux institutions comme à la moindre association leur faisant perdre tout sens de leur honneur,mission et responsabilité. .
Lutter contre de telles pratiques est une exigence démocratique et éthique c'est du moins ce que je retire des témoignages ,faits et autres narrations que nous livre zinfos .

15.Posté par cris974 le 24/10/2009 18:12

Mansour OK c'était pour "ou aime fé ladi lafé" mais pour le NOUS je maintiens, car NOUS sommes bien les DINDONS de la farce avec son "air angélique" elle se comporte comme un ddémon et veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

16.Posté par lafé ladit le 24/10/2009 18:46

Si je comprends ce que vous avez écrit KERSAUSON la délégation du CG de CREUSE aurait du maintenir sa mission et la transformer en voyage d'agrément suite à la surprenante conduite de Mde DINDAR?
Un tel acte n'aurait-il pas été délictueux?
Par ailleurs il n'y a pas que le cout financier du voyage car je suppose que les administrations des deux collectivités ont du travailler pour préparer cette mission!
Quelle conduite que celle de Madame DINDAR!


17.Posté par mansour le 24/10/2009 18:57

Cri 974 ce couple nous intoxique mortellement je vous l'accorde à nous de résister et de nous opposer à leurs turpitudes attentatoires à notre hygiène,physique,intellectuelle,morale ,culturelleet vitale!
Mais je crois que nous sommes d'accord non?

18.Posté par Choupette le 24/10/2009 19:49

Je dirais même plus :
"C'est ce qui s'appelle avoir un manque d'éducation... "

Je suis persuadée que tous ceux d'entre nous qui ont vécu très longtemps en Europe (France et autres pays) et qui sont revenus "profiter" de leur île natale, eh bien tous ceux-là ne voteraient pas pour les dirigeants au pouvoir actuellement.

ILS N'ONT TOUS (NOS DIRIGEANTS) AUCUNE EDUCATION.

On constate souvent un manque flagrant de savoir-vivre de leur part. Ils y vont à la grosse louche et si t'es pas content, c'est pareil !

19.Posté par cafrine, le 24/10/2009 19:58

Comment dame Dindar pourrait-elle recevoir les délégations en question puisqu'elle s'est envolée avec Annette depuis jeudi pour les Comores et Diégo ? Pour y faire quoi ? Des vacances aux frais des collectivités ?

20.Posté par thibaud le 24/10/2009 20:17

Il ne faut jamais oublier que l'on a les dirigeants que l'on mérite....puisqu'il y a eu une majorité pour les élire!....on verra les résultats en mars 2010!
Ceci étant, Mme Dindar a littéralement "couillonné" ses électeurs du 1er canton de ST-Denis...qui ne croyaient certainement pas élire la future présidente d'une majorité PCR, PS
Imaginons P VERGES à la tete d'une majorité UMP avec Vira, Robert, Victoria, Morel, Fontaine Lagourgue comme vice-présidents.....Il faut le faire!
Des "féodaux"!

21.Posté par a coté de la plaque le 24/10/2009 20:45 (depuis mobile)

désolé pour zot tout mi coné pa zot source mé Comore lé pa MALHEHEUSEUMENT dans le programme ! À zot lé très mal renseigné

22.Posté par Pêtou le 24/10/2009 20:46 (depuis mobile)

A Mansour & aux autres : tout cela est bien vrai, mais aux élections elle est élue donc c'est sur ce terrain qu'il faut la combattre elle & toute sa clique des dindarisees.

23.Posté par Garou le 25/10/2009 01:58

Donc, Pierrot, après nous avoir dit dans un post antérieur qu'elle faisait le grand écart, maintenant tu ajoutes qu'elle se conduit mal ?

Dis, tu veux nous exciter ou quoi ? :op

24.Posté par mansour le 25/10/2009 11:21

A Petou:oui bien sur mais pas uniquement !
Madame Dindar a été élue par les électeurs du premier canton de st -Denis où pour reprendre une expression récente "une chèvre "(disposant de l'appareil du CG évidemment ) aurait été élue dans un canton où la composition sociologique et socio-identitaire est connue de tous.
Précisions:- Ecrire celà n'est pas ouvrir une quelconque boite de pandore c'est rappeler un cons-
tat!
-en bonne élue elle doit veiller aux interets de sa clientèle je lui fais confiance
-sa conduite,sa rectitude,son éthique ne portent pas préjudice à leurs interets et c'est
pour son fonds de commerce électoral l'essentiel!
-ces 3 précisions ne concernent pas Mr DUPUY ni le modérateur mais tous ceux qui risquent de se déchainer sur le simple rappel de ces constats car susceptible de déranger des manigances bien assises et qu'il convient de faire fructifier.
Conseillère générale de ce canton Madame a été ensuite élue à la présidence de l'assemblée par ses collègues .
Pour ses COMPETENCES ? JUSTEMENT NON
.Elle a été élue parce qu'elle n'a précisément aucune compétence pour présider une telle assemblée.Et il n'y a là rien de paradoxal.
C'était la candidate idéale pour Mr Annette maire de St-Denis et Mr Verges président de Région.
Remarquons que quand "l'essentiel" est en jeu ces 2 personnalités réussissent à s'entendre!
Précision supplémentaire :
Mrs Annette et Verges ,pas plus que la clientèle électorale du premier canton,s'offusquent de la conduite de Madame Dindar.
Ce qu'ils attendent d'elle ? ne pas porter à préjudice à leurs interets respectifs.
AU FINAL:
Madame Dindar en servant les intérets de ses électeurs du premier canton,des amis de Mr Annette et de ceux de Mr Verges ,peut donner libre cours à son élégance morale, éducative et politique tout en poursuivant ses petits calculs .
Ce qui permettra pendant ce temps aux divers protagonistes de parler:
-développement :qui du centre ville,qui de la commune,qui de la Réunion,et de l'océan indien
-pouvoir d'achat des réunionnais :qui en soutenant le cospar ,qui en s'ataquant aux fonctionnaires ces galeux,qui en créant des observatoires
-religion: qui avec le swami,l'imam,le pasteur et l'evèque
-mémoire et identité réunionnaise: qui avec le KAF, qui avec le zarab,qui avec les descendants d'esclaves dont ils sont tous les porte-parole autoproclamés.
Ou si vous préférez tout faire pour que les "affaires" restent les affaires et les discours....des discours:
Mais quels discours mes amis:
-ceux visionnaires du président de Région que le monde nous envie
-ceux développementalistes du Maire de St-Denis que tout Madagascar nous envie
-ceux interculturels de l'officiant de service(hindouiste,islamique,catholique,boudhiste) que la France nous envie
C Q F D
.

25.Posté par lafé ladit le 26/10/2009 09:41

Espérons que tout celà puisse dessiller les yeux des réunionnais et permettre à l'extérieur de ne pas confondre ces" personnalités" et les réunionnais!
En attendant puisse zinfos continuer son travail !

26.Posté par darkalliance le 26/10/2009 11:49

Bref, une gestion à la foutant ... !!!

27.Posté par Cambronne le 26/10/2009 13:27

Ce n'est pas qu'elle manque éducation c'est plutôt qu'elle n'en a pas du tout ...

28.Posté par ou aime fé ladi lafé le 26/10/2009 21:27

Zot y fé vraiment rire ma bouche. Lé trop facile derrière un clavier baver kom zot toute y fé là ! Mé kissa y ose dire en face à Mme DINDAR qu'elle y manque d'éducation. Zot lété même pas là pour vérifier ce band propos là et moin non plus. Alors ma di a zot un bon zafer ... arête kosé et si d'aventure zot nana l'occasion prend sa place pour faire mieux là zot sera constructif... z'élections y arive met à zot su la ligne de départ... reste pas derrière zot clavier l'ordinateur... En tout cas mi sera là aussi pour voir a zot dans l'action ...
alé wé!

29.Posté par lafé ladit le 26/10/2009 21:45

28 :
mi sera là: où ?
baver: classe!
kissa y ose dire: Mr dupuy,Mr hoareau,l'adi et bien d'autres encore!!!!
vous voir dans l action :c'est déjà fait
Sur qu'avec de tels avocats que vous c'est à se demander (voir post :7 à 0 ) pourquoi maitre BONIFACE(?) celà ferait des économies conséquentes et un niveau digne de l'interessée!
Vite votre candidature et que nous puissions dès à présent voir a vous dans l'action et fé vraiment rire not bouche à nous également!!!

30.Posté par tilou le 29/10/2009 08:59

oté pierrot,
pou cosa ou acharne a ou com sa desi dindar surtt qe le danger pou la poche réyoné i vien pluto du coté de la région. qan nou voi qe polo i essay bouche nout zye en miroitan la nouvel route du litoral qi sera jamais fai par ce qe son seul objectif c le tramtrain, la MCUR et le salair de sa fifille qe ban contribuable i pay toujour or qe le plan la mem pa encor tiré. é cosa ou aten pou dénonce le gaspillage d'argen qe annette i brule dan ban fete de qartier. depuis li lé élu nana rien qe la fete partt. aucun plan d'investissemen ou de projet économiq pou la vil.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes