Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Nassimah invite ses amis…

Cela fait longtemps qu’André Thien Ah Koon n’est plus conseiller général. Ce matin pourtant, après la commission permanente de la Région, l’ancien maire du Tampon est allé rendre une petite visite à Nassimah Dindar, au Département. L’occasion pour lui sans doute de faire un point sur ses nombreuses demandes d’emplois qu’il transmet régulièrement aux services […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mardi 16 novembre 2010 à 17H29

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Cela fait longtemps qu’André Thien Ah Koon n’est plus conseiller général. Ce matin pourtant, après la commission permanente de la Région, l’ancien maire du Tampon est allé rendre une petite visite à Nassimah Dindar, au Département.

L’occasion pour lui sans doute de faire un point sur ses nombreuses demandes d’emplois qu’il transmet régulièrement aux services du conseil général…

Comme il ne savait sans doute pas où déjeuner, il a accepté de manger avec les élus du Département. Ça a du lui rappeler de bons souvenirs…

Pierre Vergès lui aussi trainait dans les couloirs (au fait, il travaille quand pour la ville du Port?). Mais il n’a pas été jusqu’à faire comme André Thien Ah Koon et venir s’asseoir à la table de la présidente…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !