MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Nassimah embauche...


Par - Publié le Vendredi 25 Juin 2010 à 16:29 | Lu 4503 fois

La dernière rumeur qui court avec insistance dans les couloirs du Palais de la Source : Catherine Payet, l'ancienne chef de Cabinet de Paul Vergès à la Région et dont on connait la proximité avec l'ancien président de la Région, pourrait très prochainement faire son entrée au Cabinet de Nassimah Dindar, au Conseil général...

Il est vrai que Nassimah a de plus en plus de mal à trouver des kamikazes pour venir travailler avec elle. Marie-Laure Hoarau, qui est depuis quelques semaines officiellement chef de Cabinet, fait également pour le moment fonction de Dir' Cab' depuis le départ de Pierrick Pignolet.

Il n'empêche... Si cette nouvelle se confirmait et connaissant les caractères de Catherine Payet et de Nassimah Dindar, je ne leur donne pas plus de deux mois à travailler ensemble...

Dernière remarque : Avec cette nouvelle embauche qui, je le répète n'est pas confirmée officiellement pour le moment même si l'information vient de proches de la présidente, Nassimah montre une fois de plus à quel point elle est dépendante du PCR. Faudra voir si elle aura encore le culot de monter à Paris clamer aux conseillers élyséens qu'elle est UMP...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Caton2 le 25/06/2010 17:43

"Faudra voir si elle aura encore le culot de monter à Paris clamer aux conseillers élyséens qu'elle est UMP..." D'autant que le Président de la république n'a plus vraiment besoin de l'appui de Paul Vergès pour les élections présidentielles...

2.Posté par pseudo jetable le 25/06/2010 18:08

Ouf enfin une embauche qui ne vient pas le bas de la rivière ou des camélias. Il y a du changement au cg. Pour sa proximité avec paul verges et le pcr c’était un secret de polichinelle. Après le fiasco de la FFF, il manque juste que maurice gironcel adhère à « j’adhère » pour prendre le poste de directeur du GIP SAP.

3.Posté par pseudo jetable le 25/06/2010 18:52

Avec madame la présidente, mr dindar ainsi que thierry robert lé en l’air.
St denis :
Une subvention de 1 184 292 € est accordée au GLAIVE (Groupement de Lutte Anti-Vectorielle d’Insertion et de Valorisation de l’Environnement) la partie la plus importante pour la gestion et la mise en parcours d’insertion de ses salariés et pour l’ingénierie administrative et technique de ses actions d’insertion.
St leu
Attribution d’une subvention d’un montant maximum de 510 000 € à l‘ADIPE (Association Départementale d’Insertion et de Préservation de l’Environnement) qui a pour objetla préservation et l’éducation à l’environnement, la lutte contre la précarité, l’insertion des publics en difficulté, le conseil et l’information aux habitants les plus fragiles.
Le résiduel des salaires de 204 CUI sera pris en charge à hauteur de 1/3.

4.Posté par tony gant le 25/06/2010 19:50

on prend les mêmes et on recommence ! magouille quand tu nous tiens !

5.Posté par PCR : embaûche des ZOREILS le 25/06/2010 21:06

C'est fou depuis quelques temps le nombre de métro qui sont embaûchés ou qui sont promu au Département : Ah c'est vrai que les communistes en n'ont l'habitude depuis des lustres.....

6.Posté par alain maillot le 26/06/2010 07:06

Catherine Payet au Conseil Général, il va avoir du folklore quand on connait qu'elle a fait perdre à l'alliance les élections avec Idriss Omarjee. Cette femme n'a de respect pour personne et on peut vous dire, moi en tant qu'employé de la Région, elle humiliait les employés, les prenait pour des serpillaires, pour des esclaves, pour des riens. c'est une honte pour l'image de la femme.

7.Posté par pascal le 26/06/2010 08:59

si ca peut aider à y remettre de l'ordre, c'est une bonne chose!

8.Posté par Olivier le 26/06/2010 10:25

Moi je pensais que cette dame était l'auxilliaire de vie de Paul Vergès. Elle est très prévenante avec lui ; je pensais que Corbeille d'Or, structure du toujours rouge Macarty avait mis une intervenante à disposition de la personne (très) âgée qu'est l'ANCIEN président de région.

9.Posté par polémique Victore le 28/06/2010 15:06

Finalement...Ce que l'histoire retiendra de Mme Dindar, c'est une longue file d'attente aux cabinet....

10.Posté par Orthographe le 28/06/2010 17:38

Ah c'est vrai que les communistes en n'ont l'habitude depuis des lustres.....
-------------------------- en ont l'habitude ----------------------------------------------
Il n'y a pas de négation
ATTENTION A TON FRANCAIS

11.Posté par DIT PARTOUT le 30/06/2010 10:38

Non...

Les recrutements au Conseil Général ne proviennent pas que de chez les communistes..allons... allons..il faut être sérieux

Il y a aussi des retours.

Le Conseil Général fait comme dans le football:

Un Agent a été prêté à la CINOR pour 18 mois ( est ce avec le même salaire!! on ne sait pas ).

L'Agent en question retourne au Conseil Général sur une grosse Direction , DGA Affaires Sociales .. ADI etc.. etc....rien que ça??

Mais l'histoire ne dit pas comment peut-on faire ce prêt de " main d'oeuvre",,entre collectivité locale...

Mais que font ceux qui sont chargés de contrôler les actes des collectivités !!!! ??

12.Posté par tropikal pénélope le 03/07/2010 16:26

C'est sûr : Catherine Payet n'a qu'à rester au chomage ! Elle n'a plus aucun droit ! Surtout pas celui de chercher et de trouver un nouvel emploi. Faut pas exagérer quand même ! Qu'est-ce qu'elle croit, la mère Payet ? Que l'on peut impunément être et avoir été ? Qu'elle va pouvoir écourter sa traversée du désert aussi facilement ? Non ! Les justiciers de l'internet veillent au grain et pensent faire oeuvre de salubrité publique en livrant aux internautes avides la moindre petite info qui dépasse.

Catherine Payet au cabinet de Nassimah : ça c'est de l'info !

Et encore, on n'a pas encore eu droit au salaire promis à la belle. Patience ! Les paris sont ouverts. Place au délire comme ce fut le cas il n'y a pas si longtemps pour une autre... Quitte à revenir dessus plus tard pour reconnaître que les chiffres avancés étaient totalement faux et que le salaire en question n'avait finalement rien d'anormal.

Mais n'en doutons pas : l'info de la semaine c'est bien "Catherine Payet au cabinet de Nassimah".

Allez, un peu d'imagination. trouvez autre chose pour vous émouvoir !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes