Revenir à la rubrique : Politique

Nassimah Dindar siégera bien dans le groupe UDI du Sénat

Nassimah Dindar va bien rejoindre le groupe UDI du Sénat, confirment ses collaborateurs. Un choix finalement logique pour la présidente de la Fédération UDI 974 et ce malgré les rumeurs qui ont pu circuler sur son souhait d’aller siéger dans les rangs des élus En marche. Rappelons que parmi les trois sénateurs élus sur la […]

Ecrit par Zinfos974 – le mercredi 04 octobre 2017 à 16H00

Nassimah Dindar va bien rejoindre le groupe UDI du Sénat, confirment ses collaborateurs. Un choix finalement logique pour la présidente de la Fédération UDI 974 et ce malgré les rumeurs qui ont pu circuler sur son souhait d’aller siéger dans les rangs des élus En marche.

Rappelons que parmi les trois sénateurs élus sur la liste d’union de droite et du centre, son colistier Jean-Louis Lagourgue a quant à lui opté pour le tout nouveau groupe « République et territoires – les indépendants » considéré comme l’équivalent au Sénat du groupe « les Constructifs » (Macron compatible) de l’Assemblée nationale et ce malgré les nuances apportées par le président de groupe Claude Malhuret.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.