MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Nassimah Dindar renonce aux municipales à St-Denis et va soutenir René-Paul Victoria


Par - Publié le Mardi 12 Novembre 2013 à 17:50 | Lu 4002 fois

Nassimah Dindar renonce aux municipales à St-Denis et va soutenir René-Paul Victoria
Nassimah Dindar et René-Paul Victoria vont tenir une conférence de presse commune jeudi après-midi pour annoncer officiellement deux choses :

1) Nassimah Dindar renonce à se présenter aux municipales à Saint-Denis, comme nous le laissions entendre dans un article publié ce week-end.

2) Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, elle ne soutiendra pas Michel Lagourgue, auprès duquel elle s'était pourtant engagée par écrit, mais René-Paul Victoria, son ennemi de toujours. Nous aurons la charité chrétienne de ne pas rappeler les noms d'oiseaux qu'ils ont échangé au cours des dernières années...

Deux inconnues subsistent encore :

1) Est-ce que Nassimah Dindar poussera l'abnégation jusqu'à se présenter comme suppléante de René-Paul Victoria ? C'était une hypothèse qui était sérieusement étudiée il y a encore quelques jours dans l'entourage proche de la présidente du Conseil général...

2) Que fera Michel Lagourgue ? Il se murmure qu'il compterait sur le soutien d'Objectif Réunion. Si Didier Robert venait à franchir le pas, au nom d'un renouvellement de la classe politique, il y aurait donc deux candidats de Droite à Saint-Denis...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par muppets le 12/11/2013 18:09

RPV le retour, décidément il s'accroche. C'est vrai que c'est un emploi bien payé qui ne demande aucun diplôme, ni même de parler français, alors il garde toutes ses chances, enfin pas toutes car je préfère aller à la pêche que soutenir un guignol pareil. Je ne parle même pas de Panette, lui, il devrait sombrer avec son capitaine de pédalo !!!

2.Posté par municipal 2014 le 12/11/2013 18:41

C'est le bordel à droite, mais il y a un point positif : c'est un homme honnête, RPV, qui se présentera. Ils ne sont pas si nombreux hélas...
Qu'attend Gino Ponin-Ballom pour se rallier enfin à sa famille d'origine au lieu de continuer à vouloir manger dans la gamelle du PS ?

3.Posté par mi vote pu le 12/11/2013 18:52 (depuis mobile)

Et voilà le manger cochon y recommence !grand prometteur petit donneur
Entre la peste et le choléra y gagne pas choisir!par contre ça y rode un boulot la commune mise su le bon cheval

4.Posté par martinebonbois le 12/11/2013 18:55

Nassimah Dindar n'a jamais vraiment voulu se présenter aux municipales. Ce que veut Nassimah Dindar c'est un poste de député européen...tout ça fait partie d'une stratégie pour que tout le monde la soutienne pour ce poste...ben alors Pierrot faut annoncer la suite.

5.Posté par Mwa la pa di le 12/11/2013 19:26

Vous avez là l'exemple comme quoi la politique est dans notre département une grande foire, Nassimah. Elle est UDI ? oui pour flirter avec Borloo et parader mais ump pour aller contre son camp... Au fait n'a t elle jamais eu de camp ! Borloo sait il ce qu'elle est ?. Comment peut on imaginer une telle fumisterie ! Elle préfère tuer Michel, qui a surement bien plus de capacité qu'elle dans le respect de l'autre, plus tôt que de le voir réussir. Cela me rappel la stratégie d'un certain Paul qui a fait voter à droite pour empêcher les socialiste d'accéder aux postes d'élus ...

6.Posté par con-tribuable le 12/11/2013 19:30

purée elle n'arrete pas de changer de culotte celle la!!!

7.Posté par a zot plus c''''est gros, plus... le 12/11/2013 19:36

c'est sensé passer. Vraiment y prend a nou pou couillons, y fait pigeon vole avec nous et maintenant y faudrait faire le contraire de ce que Victoria et Pasminah, sans oublier JJ Morel, Goni et l'Ibrahim, se sont envoyés à la tête pendant plus de 10 ans. Hier lu lété nul, incompétent, voire même détourneur de fonds publics pour emploi fictif à la tête de Nordev (JJ Morel), hier zot l'a dit vote pou Annette, demain zot va dire avec le même aplomb, la même capacité de mensonge, de trahison : vote pou Victoria. Donc pou zot la voix des électeurs y appartient à zot? Nous serait trop couillons pour comprendre zot y roul a nou?
Amène zot tête nou par lavé, perçé, met sec, que ce soit le Victoria, le Lagourgue, mais nou n'aurait préféré Pasminah...

8.Posté par Saint Denis D''''Abord ! le 12/11/2013 19:42

C'est un non évènement !
en 1995 , Nassimah Dindar et René-Paul Victoria sont candidats sur la liste Jean CHATEL , ce dernier est éliminé
En 2001 , Nassimah Dindar et René-Paul Victoria arrivent à la Mairie de St Denis mais que de coup bas
En 2008 , Nassimah Dindar et René-Paul Victoria perdent la Mairie de St Denis à cause de leur égo
En 2012 , Nassimah Dindar se présente contre René-Paul Victoria aux législatives
En 2013 , Nassimah Dindar et René-Paul Victoria , le suicide de Mars 2014 . David Ibrahim DINDAR a eu raison d'ouvrir sa bouche en conseillant son madame de rester à la maison !
Les électeurs décideront , enfin les 23 et 30 Mars 2014 ...

9.Posté par kafir le 12/11/2013 19:59

Et oui probablement le soutien de Didier robert, j j Morel et d'autres.
C'est doublement triste pour la droite incroyable mais vrais.
kafir

10.Posté par ATTEND POUR VOIR.. le 12/11/2013 20:14

zut alors, elle va encore sévir au Conseil Général pendant 2 ans! et avec Ibrahim Dindar devenu depuis peu son directeur de cabinet.

11.Posté par BONO le 12/11/2013 20:18

ben quoi elle i fé ek le thierry robert esteur?

12.Posté par Kamel le 12/11/2013 20:23

Une preuve de plus, s'il en manquait, que le maire sortant n'a personne à craindre à l'heure du bilan... Je ne suis pas socialiste, mais je voterai pour ANNETTE car au moins il a fait des choses pour notre ville. Quand à VICTORIA, il joue pour "de faux" puisqu'on sait bien qu'il n'a jamais rien fait pour la capitale, à par rouler en berline avec sa cocarde !!!

13.Posté par Zorba le 12/11/2013 20:30

Enfin, et si cela est avéré, une bonne nouvelle de la part de Mme Dindar! Le seul représentant de la droite est M. Victoria. Mme Dindar était dans une impasse politiquement parlant. Pour rester dans le circuit politique, et quelque soit l'issue des municipales, il n'y avait pour elle que cette solution et espérer ainsi un retour de bon procédé de la droite. Maintenant, il importe que M. Victoria travaille pour une relève jeune et crédible pour la droite dionysienne. Pourvu aussi que Didier Robert n'en fasse pas qu'à sa tête.

14.Posté par lo le 12/11/2013 20:30

Attention!!!! a force de tirer dessus la ficelle va casser......lol

15.Posté par galimatias le 12/11/2013 20:41

Comme en politique 1+1=1, Michel Lagourgue garde ses chances pour arriver en tête au premier tour.

16.Posté par DOM le 12/11/2013 21:38

Elle a (...) tout le monde encore une fois, je présente mes condoléances à Michel Lagourgue
dit le strapontin,tombé aux champs d’honneur de la trahison.
La girouette à encore frappé !!! Et bon courage a M Borel il va pouvoir soutenir son meilleur ami De toujours RPV qui l'avait viré à coup de pompe dans le C..

17.Posté par riposte ton ton dom le 12/11/2013 21:45

A non pas encore Victoria avec son bilan pourri il a rien foutu comme Maire et Député
c'est un incompétent

18.Posté par DOM le 12/11/2013 21:53

Michel Lagourgue,Nassimah M'A TUER »

19.Posté par Quelle image et quelle hypocrisie le 12/11/2013 22:01

A la lecture de cet article et après vérification, nous pouvons dire que ce mariage est scellé, les bancs sont affichés en mairie mais nous pouvons nous poser la questions : qui sont les entremetteurs ?

et c'est là où la politique peut nous amener à rejeter les Hommes et les Femmes qui souhaitent prendre le pouvoir.
peut-on rester fidèle à des valeurs, à une idéologie et ne pas vendre son âme ?

Lorsqu'on est de droite, lorsqu'on se déclare faire de la politique par respect de ses (pardon des) électeurs on ne peut que souhaiter la victoire de sa Famille politique, on se doit de rester droit dans ses bottes et ne pas flirter avec des personnes qui n'ont que pour objectifs leur propre intérêt et non ceux de La Réunion.

Dans cette union de façade à Saint-Denis, la droite (si nous pouvons encore l'appeler ainsi) nous amène droit dans le mur.

Qui tirent donc les ficelles ?
Depuis plusieurs semaines, nous pouvons enregistrer des signaux sismiques sur plusieurs région de l'île : Plaine des Cafres (c'est normal, il y a le volcan), Saint-Leu, Saint-André et maintenant Saint-Denis.

Nous voyons bien la ligne qui se trace, les entremetteurs sont clairement identifiés pour ce mariage de trompaison entre Nassimah et René Paul.

En tant qu'électeur de Droite à Saint-Denis, je dis non à ce cinéma dans l'objectif de tout faire capoter.

J'attends avec une grande prudence la position de Michel Fontaine et de Didier Robert. J'espère sincèrement que les 2 ténors de la droite UMP et Objectif Réunion ne soutiendront pas cette union.

Messieurs, prenez de la hauteur en soutenant un homme nouveau en la personne de Michel Lagourgue.

Cette union de façade fait rentrer le ver dans la maison de la grande Famille de la DROITE.
Restons droit dans nos bottes et ne cautionnant pas ce cinéma.

Monsieur Didier ROBERT, c'est vers vous que je m'adresse pour prendre de la hauteur par rapport à cette situation, de grâce n'entrez pas dans cette mauvaise partie de cartes, les dyonisiens vous seront redevable.

20.Posté par SoLdAtKréoL_974[MoDe-SoLdAt-SaNs-GrAdE] le 12/11/2013 22:09

C dommage... Pou donne un peu de piment ds la campagne nous noré vraiment préféré affronte Nassimah Dindar... Malgré son sondage arranG, critiké par son propre camp, elle T reste kan même un adversaire de poids simplement grâce aux moyens du CG...

Nous sra obliG contente à nous de RPV... Victoria sans la machine municipale et sans son mandat de député et surtout avec le souvenir ds la tête des dionysiens d'un mandat plus ke raT aura bcp à faire pour essaye de rapproche à li du niveau du maire sortant Gilbert Annette. Autant ce dire tout de suite ke C peine perdu... Mais li 100 son corps alors courage RPV... lol...

Comment faire croire aux dionysiens ke ou sa faire mieux en 6ans de ce ke ou la pas fé et raT en 7 ans de mandat?

Comment faire croire aux dionysiens ke le bilan du sortant est mauvais alors ke la vote T inexistant ? Zot n'a le souvenir d'une réalisation de RPV en 7 ans ?

Dur dur René Paul... N'est ce pas ?

Bon voilà pou out bilan de maire, mais nous peu aussi intéresse à nous à out mandat de conseiller municipal de l'opposition. Kan un homme ou une femme i intéresse à li réellement à sa ville, même (et surtout) kan li lé ds l'opposition nous dois voir, sentir, constate son attachement, son combat... en défendant des dossiers, en montant aux créneaux, bref le travail d'un opposant koi!!! Mais même ça li la pas gaigne faire...lol

RPV a voT la quasi totaliT des délibérations de la majoriT de Gilbert Annette ds les différents Conseils M.... C dire tellement les projets de l'équipe d'Annette sont bons pour la ville ...

Bref... heureusement ke nous lé pas kom certain à faire de la politik CONTRE kelke chose ou kelkun mais plutôt POUR la population dionysienne, pour le Réunionnais...Donc nous va continue vendre nout bilan partout ds tous les quartiers de la ville ... sans relâche... en demandant aux gens de jugent sur les faits, sur du concret, sur le respect de la parole donné...

Bientôt on parlera projet alors attache ceinture les gars car Sain' Dnis nora plus rien à envier des grandes capitales...

Un ptit mot concernant Michel Lagourgue... n'a longtime nous préviens à li ke Nassimah n'a aucune parole et oubliera rapidement son soi disant contrat paC avec li...Voilà nous y sommes... L'heure, la minute de vériT pour Michel et pour l'ensemble des réunionnais ki constate encore une fois ke Nassimah est prête à tt pour sa carrière perso et surtout i ose pas lance à elle dan' combat perdu d'avance tant Gilbert Annette a prit de l'avance ..."Tu as du nez Nassimah C bien ....mais surtout tu connais ton adversaire..."

Depuis Michel C ke li pèse pas plus de 5 à 6% et maintenant C plié sans l'aide de la présidente du département C mort pour lui... Mi préfère même plus en parlé... Mes condoléances Michel....
Sur le terrain faudra plus cracher des billets de 50 mais bien de 100 euros au moins pour acheT la misère des gens et espère avoir zot vote... A la Margaret R. Murcy koi ... dit Mme 0% parce k'elle le vo bien...



Allé mi sa savoure cette nouvelle car nos adversaires i décident à zot enfin.... Du moins jusk'au prochain épisode...

A suivre

21.Posté par Robert le 12/11/2013 22:35

Je ne veux plus d' ANNETTE ni de VICTORIA. Je ne suis plus qu'un observateur attentif de la vie a politique. Mais je me livre à un pronostic détaché de tout esprit partisan en prenant en compte les derniers résultats des legislatives, des difficultés actuelles des citoyens, consommateurs, contribuables, et de l'impopularité abyssale du pouvoir socialiste. Je pense que LAGOURGUE et MOREL n'ont pas d'autre choix que de rejoindre la liste VICTORIA - DINDAR s'ils veulent préserver leur survie politique. Cette liste d'union de la droite bénéficierait alors d'une vraie dynamique qui pourrait la placer entre 35 et 40 % au 1er tour des municipales. Tandis qu' ANNETTE pourrait difficilement atteindre les 35 %. Surtout qu'il se dit que TAMAYA et NATIVEL pourraient présenter une liste surprise opérant un rassemblement assez large qui pourrait récupérer tous les déçus du PS et d'ANNETTE avec une prévision de score de 10%. Ce qui leur permettrait de se maintenir au seçond tour. Autant dire dans ces conditions que Gilbert ANNETTE est mal parti pour se faire réélire. A tout ceux la il faut évidemment ajouter Nadia RAMASSAMÝ, et la multitude de listes ANTI ANNETTE qui sont en gestation. Mon pronostic est que ANETTE ne pourra pas être réélu en 2014.

22.Posté par Sophie DALLEAU le 13/11/2013 01:51

Je préfère Victoria à Anette !!

Victoria est droit et honnête, il a fait un travail de fond sur Saint-Denis contrairement à Anette qui a fait une politique rythmé par les fêtes, les dépenses et les projets qui sorte de terre que quelque moi avant les élections (comme par hasard)

Tant qu'à Mme Dindar je ne comprend plus sa position !

PS : conseil à Victoria : il faut être plus présent dans les médias, plus spontané, plus proche des jeunes pendant et après les élections

23.Posté par @ SoLdAtKréoL_974[MoDe-SoLdAt-SaNs-GrAdE] le 13/11/2013 05:30

@ SoLdAtKréoL_974 é quelqu' 1 trop sûr de li .
La jiriste pridense TAMAYA , municipales 2001 la pa marque @ SoLdAtKréoL_974 trop de certitude tue la certitude .
Gilbert ANNETTE ne sait pas rassembler , plutôt du style sa i ém a mwin me suivent
2008 , ANNETTE avait fait 34% c'était inespéré
2014 , ANNETTE peut être 28% des suffrages exprimés au 1er tour et là @ SoLdAtKréoL_974 out salive sur la toile numérique à chaque instant et à croire ke ou na ke sa a fèr et ou va mèt ton tête baissée dan out mains en te répétant au 2d ANNETTE sera battu

24.Posté par DENIS le 13/11/2013 06:30

Enfin ce que les DIONYSIENS attendaient, un vrai ticket gagnant, un homme et une femme d'expérience au service de la population.
Moi j'attendais, mais maintenant je leur apporte tout mon soutien et toute ma confiance.

Vive VICTORIA et DINDAR et vive SAINT DENIS

25.Posté par Dimitri ALAIN le 13/11/2013 06:51

la voile , le vent , la vapeur , la girouette , un dure métier .

26.Posté par JAIDIT le 13/11/2013 08:27

Merci la trahison ! Nassimah Dindar fidèle à elle-même.

27.Posté par Jackie le 13/11/2013 08:30

Oui , a chaque fois que l'on se dresse contre moi ( je suis SIMA ) , je tue
Misel , pourquoi t'as pas attendu que je te dise oui , jeunot ?????
Tu ne peux pas décider sans moi , c'est moi ta maman et maman est la pour décider
Oui , voila la raison que je suis allé voir René Popol
A chaque fois que l'on n’écoutera pas maman , ce sera comme sa
Compris l'instit ???? Attention à toi aussi , je te ferai la même chose mais j'enverrai mon husband darling
Bisous Misel

28.Posté par MILOU le 13/11/2013 08:34

Nassimah Dindar ne respecte rien. Ni sa parole, ni sa signature. Quelle honte ! Michel Lagourgue doit aller jusqu'au bout : il gagnera et la victoire sera plus belle !
Nassimah Dindar mérite une vraie leçon...

29.Posté par Comarese le 13/11/2013 08:48

"Nassimah Dindar renonce aux municipales à St-Denis et va soutenir René-Paul Victoria "

... comme la corde qui soutient le pendu !

30.Posté par l''''UDI QUOI? maintenant le 13/11/2013 13:34

Une fois n'est pas coutume, les époux Dindar ne respectent pas l'accord écrit avec Michel Lagourgue. Comment la présidente de l'UDI peut-elle se rallier à RPV tout en sachant que sa gestion de la mairie de la St Denis se faisait qu'avec sa garde rapprochée, à savoir 4 élus??!!!
Comment faire confiance à ces 2 là quand on a vu leur comportement aux législatives? De véritables ennemis qui se souciaient uniquement de leur ego alors que Mme Bareights leur prenait la députation. Reunionnaises, Reunionnais, électrices, électeurs, chers amis de la droite, du centre, il n'y a pas que le pouvoir qui compte dans la vie mais plutôt une parole dite et écrite en présence de plusieurs ténors de la vie politique. L'attitude de la présidente du Conseil Général est abjecte et dépourvue de sens. Ce n'est pas en octroyant quelques contrats, quelques pass loisirs, quelques aides ménagères par ci par là qu'elle croit duper l'électorat de droite. Mes amis, réveillons-nous, montrons que ce mariage forcé ne va pas durer! L'UDI quoi maintenant??? L'UDI il faut faire Michel Lagourgue, un homme neuf pour une nouvelle vision de St Denis (un homme = une parole). Bien cordialement. L'UDI quoi. :))))

31.Posté par Toutes mes condoléances à Michel Lagourgue. RPV le 13/11/2013 13:46

La tourterelle multicarte à frappée une nouvelle fois, la victime Michel Lagourgue.
A reçu le coup de couteau fatal par derrière.
L’Oraison funèbre se déroulera jeudi matin en présence de RPV sont grand ami de toujours

32.Posté par BONO le 13/11/2013 14:41

finalement sans vouloir être forcément pour ou contre d'ailleurs
mais celui qui reste droit dans ses bottes c'est quand même didier ROBERT non ?

33.Posté par 2014 le 13/11/2013 14:52

Il faut être naïf pour croire que N. Dindar va soutenir René-Paul Victoria ...jusqu'au bout.
Etant donné le pacte des loups avec G. Annette, c'est un affichage de façade. Son mari est devenu directeur de son cabinet au CG sans que les socialistes ne se mettent à hurler: pourquoi?
Il est urgent d'apprendre aux jeunes à analyser les discours de nos politicards pour qu'enfin la démocratie puisse exister!

34.Posté par DURALEX le 13/11/2013 15:38

Nassimah Dindar est une vipère sans foi ni loi. En mars 2012, elle s'engage par écrit. En juin 2013, elle renouvelle ses encouragements à Michel Lagourgue. En novembre 2013, alors quelle est la présidente de l'UDI974, elle choisit de soutenir RPV qui aura l'investiture UMP par défaut. La présidente du Département ne fait pas honneur à la politique et encore moins aux femmes qui s'engagent dans cette voie sinueuse. Mme Dindar, vous auriez pu taire vos ambitions personnelles au profit de l'intérêt. C'était trop vous demander.

35.Posté par Kikose le 13/11/2013 15:53

La démonstration que la politique dans notre département est avilie par les clowns que sont les candidats aux élections. La chose était, il n'y a pas si longtemps, plein de noblesse et de dévouement pour les autres. Pas chez nous, ou plutôt plus chez nous ou les bouffons candidats ne nous font plus rire. Ils nous feraient même pleurer, mais le ridicule ne tue plus et ces acteurs sont de plus en plus mauvais. Etre ou ne pas être, Nassimah n'est même pas une girouette que le vent fait tourner, mais elle tourne d'elle même quelque soit le sens du vent en fonction d'un égo démesuré, il faut qu'elle soit coute que coute l'actrice principale d'un mauvais feuilleton, pire que Dallas. Si je me permettais, je l'appellerais JR, mais elle n'en arrive pas à la cheville. Lui était comédien et interprétait un rôle, elle ne joue pas, c'est sa personnalité, d'être dans les coup fourrés et de trahir ses amis. Pourquoi , alors qu'elle se dit de UDI et va rencontrer Borloo et Bayerou, elle soutien un candidat de l'UMP ? Parce que l'UMP lui a proposé de la soutenir si elle se présentait? Parce qu'elle ne peut supporter que Michel Lagourgue puisse passer devant elle et avoir une carrière qui pourrait ne plus la mettre au devant de la scène ? Cabotine l'artiste à six sous. En fait Nassimah ne joue aucun rôle, sauf le sien, celle d'un ambitieuse prête, comme la mante religieuse, à dévorer celui qui l'a engrossée. Pas de place pour les autres sauf pour moi. En conclusion, comment le peuple réunionnais peut comprendre les rouages de la politique, car il n'y a pas d'autre logique que celle du pouvoir pour le pouvoir. Aucune appartenance, aucun idéal ne peuvent porter ces gens là à nous conduire vers des jours meilleurs, la seule chose qui les intéresse : être en tête et avoir la couronne du pouvoir. Bref la suite de notre histoire : devenir gouverneur ou tout au moins commandeur. Et nous le bon peuple naïf et tributaire de leur bon vouloir nous votons non pour un parti ou un idéal, mais pour le candidat qui va totocher l'autre en espérant avoir des miettes au passage. Bref nous avons les élus à notre image. A moins que progressivement, la conscientisation ne permette aux Réunionnais de reprendre la chose politique et s'approprier d'un idéal basé sur la morale politique en repoussant tous ces candidats qui ont été condamnés ou qui n'ont pour seul but le mandat et après demerde à zot.... I have a dream : nou lé capable vire le peu de band politicard y roule a nou.

36.Posté par marion lefevre le 13/11/2013 16:13

pauvre Michel Lagourgue! Il a rompu avec l'alliance - qui lui a pourtant permis d'avoir son mandat de conseiller régional - pour avoir le soutien de Nassismah. Et maintenant c'est elle qui le laisse tombé et il se retrouve seul. c'est l'histoire de l'arroseur arrosé!

37.Posté par Psst le 13/11/2013 16:14

Un vrai manger cochon ... et ces gens là qui continuent à nous prendre pour des béni oui oui, il est fini le temps des colonies. Victoria Nassimah une alliance funeste qui ne prédit rien de bon.

38.Posté par timagnol le 13/11/2013 17:56

Quitte à "soutenir", qu'elle aille plutôt en Egypte, Irak ou encore en Arabie Saoudite...soutenir le combat de la moitié de leur population (les femmes), violées, excisées ou mariées de force (c'est ça le "printemps" arabe) ! ça au moins ça aurait de la gueule ! mais pas folle la lavandière...juste un peu lâche sous la protection de notre trop bonne et démocratique Marianne !

39.Posté par Ver blanc le 13/11/2013 20:55

La différence entre Michel Lagourgue,et tous ces manges merdes c'est que lui, il a un métier et qu'il n'a pas besoin de faire de la politique pour s'enrichir. S'il le fait c'est qu'il souhaite apporter un nouveau souffle à la ville de St Denis.
Regardez tous ces candidats ce qu'ils sont prêts à faire... Quant à Nassimah et son bougre de Dindar, analysez leurs parcours et vous verrez de quoi ils sont capables. Nos ancêtres les gaulois doivent se retourner...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes