Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Nassimah Dindar porte t’elle à Droite ou à Gauche ?

Nassimah Dindar aime à dire qu’elle a des c… Ce n’est donc pas lui faire injure que de se demander, comme pour les hommes, de quel côté elle porte? A Droite ou à Gauche? Elle a réussi jusqu’à maintenant à faire le grand écart entre son appartenance affichée à la Droite, tout en gouvernant avec […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le jeudi 03 septembre 2009 à 16H40

Nassimah Dindar aime à dire qu’elle a des c… Ce n’est donc pas lui faire injure que de se demander, comme pour les hommes, de quel côté elle porte? A Droite ou à Gauche? Elle a réussi jusqu’à maintenant à faire le grand écart entre son appartenance affichée à la Droite, tout en gouvernant avec une majorité de Gauche. Cela risque de ne plus pouvoir durer longtemps…

Mais comme tous les sportifs de haut niveau qui dépassent leurs limites, il est à craindre que la présidente du Conseil général ne soit prochainement victime d’une méchante déchirure musculaire…

Les belles déclarations peuvent un temps tromper les hiérarques de l’UMP à Paris, mais la vérité se mesure aux actes. Et il est un événement que Nassimah Dindar aurait préféré éviter : avoir à choisir aux prochaines élections entre un candidat UMP et un candidat de Gauche.

Malheureusement pour elle, le calendrier électoral est impitoyable et elle va devoir prochainement annoncer qui elle soutient à Saint-Paul entre Alain Bénard (qui a reçu l’investiture de son parti l’UMP) et Huguette Bello, à Saint-Leu entre Jean-Luc Pourdoux et Thierry Robert (qui est son vice-président au Département) et à Saint-Louis entre Cyrille Hamilcaro et Claude Hoarau. Ce dernier cas de figure est d’ailleurs assez symptomatique, puisque Cyrille Hamilcaro siège dans l’opposition à Nassimah Dindar au Conseil général.

Je vous le dis, la présidente va droit à la déchirure musculaire…

Reste le cas de Jean-Jacques Morel, le candidat déclaré de Droite dans le 4ème canton de Saint-Denis. Si officiellement, Nassimah Dindar ne s’est pas encore prononcée, Jean-Claude Fidji, le candidat annoncé du parti socialiste n’hésite pas à parler en son nom. Dans le Quotidien de dimanche, il affirme bénéficier de son soutien. Et depuis quelques jours, il « fane » des tracts dans le canton sur lesquels il affirme qu’il est « avec Gilbert Annette, avec Nassimah Dindar » (voir photo en illustration).

Sur le terrain, le candidat Morel rencontre régulièrement des électeurs à qui Jean-Claude Fidji vient de faire bénéficier d’un « ti contrat » en provenance du Département…

Et dire qu’à Paris, il y en a qui persistent à croire que Nassimah est toujours à Droite….

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.