Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Nassimah Dindar mise face à ses contradictions…

A force de retourner sa veste, Nassimah Dindar ne sait plus où donner de la tête. Et on en arrive à des situations abracadabrantesques… Pour mémoire, pour ceux qui auraient raté un épisode, rappellons que l’actuelle présidente du conseil général a d’abord été UDF à l’époque de Jean-Paul Virapoullé. Elle a même représenté la Réunion […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 29 octobre 2012 à 13H07

A force de retourner sa veste, Nassimah Dindar ne sait plus où donner de la tête. Et on en arrive à des situations abracadabrantesques…

Pour mémoire, pour ceux qui auraient raté un épisode, rappellons que l’actuelle présidente du conseil général a d’abord été UDF à l’époque de Jean-Paul Virapoullé. Elle a même représenté la Réunion dans les instances nationales de ce parti. Puis, elle a adhéré à l’UCL d’Ibrahim Dindar, avant de filer vers le RPR qui avait alors le vent en poupe.

Elle a ensuite adhéré à l’UMP mais, après fabriqué une majorité au conseil général avec le PS et le PCR, elle s’est dirigée vers le Centre. Là, elle a frappé à la porte de plusieurs petits partis centristes, avant de prendre sa carte au Modem de François Bayrou. Et apprenant que Jean-Louis Borloo créait l’UDI, elle a finalement décidé de le rejoindre la semaine dernière.

Ce parcours pourrait être simplement risible. Il en devient ridicule quand on découvre que les principaux responsables de l’UDI à la Réunion siègent… dans l’opposition à Nassimah Dindar au conseil général !

Mais, ne nous inquiétons pas, gageons que Nassimah saura une fois de plus retomber sur ses pattes après cette ultime (?) cabriole…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !