MENU ZINFOS
Social

Nassimah Dindar est rancunière...


Par - Publié le Dimanche 5 Octobre 2008 à 11:21 | Lu 1585 fois

Nassimah Dindar est rancunière...
Jismy Ramoudou de Zinfos 974 avait été le premier à raconter, dès le 25 septembre dernier, l'incident qui avait opposé la veille Nassimah Dindar à un syndicaliste de l'ADI (cliquer ici pour lire l'article et ici pour voir la vidéo de Nassimah Dindar affirmant qu'il n'y a pas eu d'incident).
L'affaire a connu des suites puisque la présidente du Conseil général a mis le syndicaliste à pied pendant 4 mois, le temps de le faire passer devant un conseil de discipline.
Le JIR d'aujourd'hui nous apprend que le syndicaliste, M. Imara, avait introduit hier un référé devant le tribunal administratif contre cette décision de la Présidente car il estimait que c'était lui qui avait victime de provocations de la part de la présidente et que la sanction n'avait comme unique objectif que de l'empêcher de pouvoir se représenter aux prochaines élections professionnelles.
Le juge des référés ne l'a pas suivi et a refusé d'annuler la décision de la présidente du Département. Ce qui a fait dire au responsable départemental du SAFPTR qu'il était "difficile de faire de la politique dans ce pays".


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes