Revenir à la rubrique : Politique

Nassimah Dindar défend son bilan que certains voudraient « salir »

Nassimah Dindar s’est exprimée ce mercredi en fin de matinée en marge d’une assemblée plénière qui devrait être sa dernière. La présidente du Conseil départemental (pour encore quelques jours) réitère, devant caméra, qu’elle n’a rien à se reprocher dans les soupçons d’arrangement avec la SPAG développés dans le JIR sur la construction d’une villa dans le Bas de la Rivière à Saint-Denis. Cette dernière séance en tant que présidente est également l’occasion pour Nassimah Dindar de parler de son bilan de mandature débuté en 2004.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 08 novembre 2017 à 12H33

« La présidente part et on voudrait peut être faire que le bilan ne soit pas aussi sympathique. Ce matin, on a présenté aux élus la certification que la maison de Mme Dindar a été achetée à la SPAG mais que la SPAG n’a jamais reçu de toute la mandature quoique ce soit ni fait quoique ce soit avec nous. Pareil pour le chef d’entreprise M. Cadjee, il avait acheté au Département, avant moi, son hôtel Bellepierre, après moi, rien !

Et donc voilà, ce sont aussi des éléments que nous devons aussi partager avec l’ensemble des élus parce que eux aussi lisent la presse, c’est ce qu’on appelle la vie courante même si elle nous semble parfois perturbante pour ceux qui veulent nous déstabiliser.

J’ai pris le temps de faire un vrai constat d’huissier au niveau de tous les services pour apporter des éléments qui ne sont plus contestables. Je l’ai fait aussi à titre personnel. Et donc quand je serai en privé avec mes collègues, je me donnerai aussi de manière volontaire l’occasion de partager avec eux pour que tout soupçon soit levé et que nous puissions travailler dans la confiance que nous avons eue pendant toutes ces années sans occulter ni salir, ni vouloir salir un bilan. »

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.