Politique

Nassimah Dindar défend son bilan que certains voudraient "salir"

Mercredi 8 Novembre 2017 - 12:33

Nassimah Dindar s’est exprimée ce mercredi en fin de matinée en marge d’une assemblée plénière qui devrait être sa dernière. La présidente du Conseil départemental (pour encore quelques jours) réitère, devant caméra, qu’elle n’a rien à se reprocher dans les soupçons d’arrangement avec la SPAG développés dans le JIR sur la construction d’une villa dans le Bas de la Rivière à Saint-Denis. Cette dernière séance en tant que présidente est également l’occasion pour Nassimah Dindar de parler de son bilan de mandature débuté en 2004.


"La présidente part et on voudrait peut être faire que le bilan ne soit pas aussi sympathique. Ce matin, on a présenté aux élus la certification que la maison de Mme Dindar a été achetée à la SPAG mais que la SPAG n’a jamais reçu de toute la mandature quoique ce soit ni fait quoique ce soit avec nous. Pareil pour le chef d’entreprise M. Cadjee, il avait acheté au Département, avant moi, son hôtel Bellepierre, après moi, rien !

Et donc voilà, ce sont aussi des éléments que nous devons aussi partager avec l’ensemble des élus parce que eux aussi lisent la presse, c’est ce qu’on appelle la vie courante même si elle nous semble parfois perturbante pour ceux qui veulent nous déstabiliser.

J’ai pris le temps de faire un vrai constat d’huissier au niveau de tous les services pour apporter des éléments qui ne sont plus contestables. Je l’ai fait aussi à titre personnel. Et donc quand je serai en privé avec mes collègues, je me donnerai aussi de manière volontaire l’occasion de partager avec eux pour que tout soupçon soit levé et que nous puissions travailler dans la confiance que nous avons eue pendant toutes ces années sans occulter ni salir, ni vouloir salir un bilan."

samuel.irlepenne@zinfos974.com
Lu 3314 fois



1.Posté par GIRONDIN le 08/11/2017 11:50

Dianou toute madame Dinedar !
Qui paye qui ? Pourquoi ? À qui ? Quand ?

2.Posté par Sammy le 08/11/2017 11:56

Patel, Dindar, AURAR... l'heure est venu de rendre des comptes!

3.Posté par Confusion le 08/11/2017 12:09

Elle confond bilan et affaires ... Son bilan doit donc être plutot maigre ... Y a qu'à voir l'état de la Réunion façon ...

4.Posté par Du balai Miss le 08/11/2017 12:24

Cette dame a rejoint l'opposition à la région tout en continuant à s'assoir dans son fauteuil de Vice-présidente de cette assemblée. Quelle honte !!!

Le courage aurait voulu lors de la dernière séance plénière du CR que cette dame s'assoit entre Mme BELLO et Mr ANNETTE. Quel courage !!!

Ce n'est pas une élue de droite encore du centre, c'est une girouette politique. Quelle audace !!!

Qu'elle démissionne au plus vite de son mandat de conseillère régionale et qu'elle reste au conseil départemental.

5.Posté par Titi or not Titi le 08/11/2017 12:30

"SPAG" , C'Est Le Diminutif De " Spaggiari " ?? 😂😎😂
Promotion: Qui Veut De La Vaseline "FesseCoco" ? 🏦
(Bio ailleurs, Et Boyo Aterlà !! 😄😄🙏)

ANouLa©®

6.Posté par kersauson de (P.) le 08/11/2017 12:35

LE COLLECTIF anti dinEdar
ne va pas "salir" son bilan
il va juste devoiler l exacte verité

et c est vrai que les gens pourront dire que c'est une "sale" affaire kil nou a fait la nassima

7.Posté par Hugues Neau le 08/11/2017 12:54

Bobards.

8.Posté par klod le 08/11/2017 13:21

la du répondant miss dinedar, ziskakan ?

9.Posté par Man''''ipulée le 08/11/2017 13:23

J'avais beaucoup d'estime pour ce petit bout de femme. Après 14 ans à la tête du Conseil Départemental, elle est en passe de tirer sa référence.
Mais force est de constater qu'elle veut partir sans partir et c'est là le vrai problème. C'est pareil au conseil régional où elle se rapproche de plus en plus des oppositions.
Elle n'aurait jamais dû se présenter au sénat. Elle n'a pas vu qu'un sale coup venu du sud était en préparation pour l'évincer d'un du conseil départemental et deux de la majorité régionale.
Le grand man itou du sud qui lorgne sur la pyramide a trouvé là tous les ingrédients pour dynamiter le socle de la droite.

10.Posté par Piégée le 08/11/2017 13:45

Qui veut salir qui ?

La question mérite réflexion. Pour avoir assisté à sa prestation jeudi dernier en séance plénière du CR, je trouve que cette dame ne manque pas d'air. Elle achète une petite case, se fait taper dessus par la presse et au lieu de répondre à celle-ci elle s'attaque a un élu, pas n'importe qui bien sûr.

Et si elle se trompait de cible.

Qui veut habilement sa peau ?

Qui l'a propulsé à la tête de liste d'union pour les sénatoriales ?

Qui a envoyé dans ses pattes son ex attaché parlementaire ?

Qui n'a toujours pas digéré sa trahison lors de 2011 ?

11.Posté par Il est trop tard pour réagir le 08/11/2017 14:07

Pourquoi refuser de voir la vérité en face madame Dindar ? Votre main mise sur le département n'a que trop durée et ce n'est pas un Julien Hoarau ou un Michel Fontaine qui vont vous rendre service. Vous vous fourvoyer en permanence, j'ai l'occasion de souvent vous croiser, vous et vos collaborateurs jetables, vous etes dans le faux. Pour moi la messe est dite et vous devriez prochainement répondre de votre bilan politique et personnel devant la justice de ce pays.
N'y voyez aucun parallèle mais observez la situation de monsieur Ibrahim Patel depuis ce matin du coté de Saint-Paul. Les Réunionnais ne veulent plus subir, vos jeux sont maintenant gros doigts et detectable par tous.

La Réunion doit grandir, et je pense que nous sommes sur la bonne voie, la justice fait maintenant son travail, cela aboutira obligatoirement sur un nettoyage d'une classe politique d'un autre temps !

J'ai dit !

12.Posté par ZembroKaf le 08/11/2017 14:09

Il y a "skip" "ariel"....pour rendre le blanc...oupss...plus..blanc...re..oupss !!!
que la SPAG n’a jamais reçu de toute la mandature quoique ce soit ni fait quoique ce soit avec nous

même pas in ti terrain...du coté de "champ fleuri" ou saint paul ????

13.Posté par BIEN FAIT POU ZOT le 08/11/2017 12:17

UN JOUR TOUT SE PAIE, TOUT SA DEMOUNE LI LA FOU DEHORS POUR MET SA COMMUNAUTE À LA PLACE , I DOIT BIEN RI.

14.Posté par Dazibao le 08/11/2017 14:29

"Et donc quand je serai en privé avec mes collègues, je me donnerai aussi de manière volontaire......."
...............................
J'ai eu peur mais la suite m'a rassuré.

15.Posté par Dazibao le 08/11/2017 14:31

Ce matin, on a présenté aux élus la certification que la maison de Mme Dindar a été achetée à la SPAG
?????????????????????????????????

16.Posté par Missel au secours le 08/11/2017 15:06

Ti madame là lé dans un goni pagodes.
Un seul boug lé loteur tout çà son ami Missel de Saint Pierre

17.Posté par Oscar DUDULE le 08/11/2017 16:11

Dans son bilan elle ne parle pas de l'ARAST. Bizarre, non?

18.Posté par Nou lé pa couillon le 08/11/2017 16:11

Voilà une élue qui a une tangente bien étrange. Pas encore convoquée, elle se défend.
Bizarre, c'est comme ci elle se préparait à une tornade judiciaire. Allez, disons qu'elle est en pré-alerte, ce qui en l'espèce n'est pas plus mal
Une petite case achetée, et voilà t'y pas que la cabane est en passe de lui tomber dessus.

19.Posté par cmoin le 08/11/2017 16:35

Vous vous êtes salit toute seule!

20.Posté par citoyen le 08/11/2017 16:49

L'essentiel de votre désastreux bilan se formule par le licenciement de plus de 1000 salariés dans le social, vous avez exécuté ces professionnels qualifiés sous prétexte que les dirigeants seraient des malfrats et gestionnaires incapables et vous avez transféré les fonds vers une structure à votre sauce ; c'est plus sain de recruter des sbires et autres nervis avec le glaive assassin à la ceinture. Vous déguerpirez de la politique tout en portant le poids des drames de certaines mères de famille décédées qui ont laissé des orphelins en bas âge. Votre karma s'épanouira dans la douleur piteux individu. Dire qu'on tente d'exiger de l'Etat davantage de pouvoir de gestion de cette Région: le pouvoir appartient aux classes nobles , surtout pas aux Extraits de chienlit.

21.Posté par Ikki le 08/11/2017 16:55 (depuis mobile)

C'est à l'entendre la réincarnation de la vierge. Mdr

22.Posté par ste suzanne le 08/11/2017 18:50

je viens de suivre les information télé quel était mon étonnement de voir et entendre le MAIRE DE STE SUZANNE réclamé un collège sur le secteur de BAGATELLE
MR LE MAIRE se que vous demander tous était ficeler de la part de votre ancien conseiller
collège de BAGATELLE CASERNE POMPIER A LA MARINE mais pour atteindre le pouvoir vous avez encore mentie a la population et le pire que ses fonciers était déjà acquis mais le problème les fonciers
"""" les fonciers se trouve dans les mains d une seul personne très très proche de vous comment se fait il que cette personne possède autant de fonciers de la commune hors que des chefs d entreprise cherche a s implanté dans cette ville il y arrive pas
et pas plus loin que se lundi le MAIRE ÉTAIT ACCOMPAGNÉE de plusieurs élus de collectivité pour développée sa commune
MAURICE GIRONCEL LE RÉGION C EST INVESTIR DANS LE SECTEUR DE LA MARINE
DEPUIS 2013 TOUS EST A L ABANDON LE PLATEAU VERT LE CASE DANS UN ÉTAT LAMENTABLE DEPUIS SES TRAVAUX LES PORTES SONT RESTER CLOSES
LA CINORD a engager des travaux pour l évacuation des eaux usées à la MARINE les travaux ont débuter depuis AOUT 2016 POUR une durée de 8 mois nous le moi de novembre ils ne sont pas terminer
heureusement que ses collectivité sont là autrement cette commune se serait encore plus délabré
j espère que le projet sur QUARTIER FRANÇAIS ne tombera pas dans les mains de ses deux personnes proche de vous comme UNE PARTIE DE LA PÉPINIÈRE DE LA MARINE OU ENCORE LA MOITIE DU SERVICE TECHNIQUE HORS QUE C EST NOUS CONTRIBUABLES QUI PAYE

23.Posté par gormo le 08/11/2017 17:42

A mon avis et au vue de ce qu’elle a montré le bilan le plus calamiteux de ts les politiques et c la personne qui «  mange a tous les râteliers » pr être au pouvoir un coup a droite un coup a gauche et hop au centre. Aucune conviction a part le besoin de pouvoir. En bref on a mangé de la merde et bien fais pr ceux qui l’ont soutenu car les dindars n’ont que faire des réunionnais. Et hop elle est sénatrice, on est mal barrée merci ses soutiens..,,....pr la merde et les avantages qu’elle a pr toutes son mandats alors qu’elle va glander..,, bien jouer madame la sénatrice!!!!!! Vs avez encore dupé vos bourriques merci les grand électeurs véreux de la Reunion.....

24.Posté par françois le 08/11/2017 20:35

Ce matin, on a présenté aux élus la certification que la maison de Mme Dindar a été achetée à la SPAG ...mi non plus j'ai pas compris ce charabia, d'accord elle a l'habitude de noyer le poisson mais là on dirait qu'elle panique la présidente Dindar
pourtant, la réponse aux accusations du JIR est claire et facile : présenter les factures comme quoi elle a payé sa maison. Le reste, la visite de sa case, les certifications de rien du tout, c'est du vent.

25.Posté par margouillat le 08/11/2017 21:25

Pourrait elle également s exprimer sur le rapport de la cours des comptes concernant le SDIS 974 ?

26.Posté par cour des comptes le 09/11/2017 07:14

13 ans de mandature pour renforcer le communautarisme, l'enrichissement personnel, le placement des amis et famille et autres abus de bien sociaux....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter