MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Nassimah Dindar décore Joël Bègue


- Publié le Lundi 30 Novembre 2009 à 10:57 | Lu 3515 fois

Madame la présidente du Conseil général est venue remettre une récompense a Joël Bègue l'animateur de la Troisième jeunesse. Elle n'a fait aucune déclaration sur l'ARAST seulement sur le refus de la caisse de sécurité sociale de payer les petites retraites le premier jour du mois. Elle a fait quelques pas de danse.
Nassimah Dindar décore Joël Bègue




1.Posté par pimanzoizo le 30/11/2009 13:08

Elle a fait qqs pas de danse !Qu'est ce qu'on attend pour la faire VALSER ?

2.Posté par pierre Lebon le 30/11/2009 14:25

Joël Bègue était un organisateur et un animateur de fêtes foraines. Il a très vite compris que le troisième âge était un bon filon et il s'est spécialisé.
Sa méthode est détestable sinon méprisante pour le troisième âge.
Elle consiste à ghettoriser les personnes âgées: il organise ses manifestations uniquement pour elles, les renferment sur elles, sans les ouvrir sur les autres. Pas de rencontres et d'échanges avec les jeunes, par exemple. Bégue organise toujours une participation à la messe du coin (et les autres religions?). Ensuite il y a toujours un radio-crochet et un mariage lontan. On soigne la nostalgie. Il y a toujours des marchands de bondieuseries
Les manifestations de Bègue sont désolant de tristesse. Cette infantilisation de la troisième jeunesse est à pleurer

3.Posté par FAIVRE DANIEL le 30/11/2009 19:00

Asse critiqué, qui est capable de prendre sa place,aller dire cela aux 2000 a 3000 Personnes âgés,dont beaucoup de ST PAUL,plus de 200 club qui le suive régulièrement, ils n'avait pas cela avant pour oublier les tracas avec leur enfants.

4.Posté par narvusa le 30/11/2009 20:35

mais c'est pas tout : il a une société et il ne déclare rien à la sécu; du coup il roule en bmw avec chauffeur, car M. ne conduit pas; tout le monde ferme les yeux; en plus, il est payé par les collectivités quand il organise une manif dans leur ville et quand il quitte les lieux, il passe la quête auprès des vieux (genre guide, quoi) dans les bus pour le "pourboire". du coup, cela lui fait une double paye : sa facture auprès des collectivités, plus la quête; bien organisté le monsieur et exploiteur. c'est ti pas bien tout cela; continuez M. Bégue; un jour vous aurez des comptes à payer !!!

5.Posté par narvusa le 30/11/2009 20:36

ah au fait; il parait que faire ce qu'il fait est une charge; il l'a transmise à son fils, qui a repris le flambeau; on reste en famille.

6.Posté par Bois de Nefles Ste Clotilde 1967 le 30/11/2009 21:54

Paté, c'était le petit nom de cet individu. Combien de personnes du village du Bois de Nèfles Ste Clotilde ont subi ces sarcasmes quand il a commencé à tenir un micro.
Combien de restaurant, d'éntreprise ont eu droit aux "galets" de Monsieur Paté...
Ceux qui comme moi s'en souviennent doivent ici témoigner afin que le Peuple des "petits vieux ou grammounes", dixit Nassimah sachent à quoi s'en tenir de ce triste sire.

A bon entendeur ....

7.Posté par FAIVRE DANIEL le 01/12/2009 11:49

Si vous voulez payé toute les charges sociale, sécurité sociale a sa place vous êtes les bienvenue
pour vous personne na le droit de gagner sa vie, ont va chanter la chanson la Jalousie de Joël Lamonge,pour vous. Je suis depuis dix ans JOËL BEGUE, le seul qui soi parvenu a rassemblé
autant de personnes âgées et de leur apporter des instant de bonheur,il ne veulent pas autre chose
la jalousie vous fait dérailler.

8.Posté par suzie le 01/12/2009 22:18

bravo joel pour se que tu fait pour les perssones agées mais tu doit resté neutre car dans
les clubs se sont des gens de droite et de gauche .bisous de st jo

9.Posté par blacko le 02/12/2009 18:24

Je confirme ce que dit Faivre. Certains ont voulu prendre sa place sans succès ( monsieur météo). Essayer d'organiser une journée 3eme jeunesse le même jour que lui et vous verrez.
Il a un style particulier, on aime ou pas mais moi qui travaille rarement avec lui, je peux vous dire qu'il rassemble du monde.
blacko

10.Posté par zarboutan974 le 03/12/2009 10:14

Joel Begue et le président de l'ARPA se partagent le gateau que represente la troisième jeunesse et ce sans vergogne.

11.Posté par narvusa le 03/12/2009 11:46

personne ne remet en cause sa capacité d'animation ou de rassembler; mais son arnaque aux organismes sociaux et aux vieux (relisez ce que j'ai écrit); ca vous viendrez à l'idée, à vous, de faire casquer les collectivités+les vieux sous forme de pourboire; d'autant que les vieux paient pour leur déplacement, danses, animations.....je constate tout simplement que vous NE ME CONTREDISEZ PAS sur ce chapitre; qui ne dit mot consent. sauf à NOUS prouver le contraire. je prends le pari tout DE SUITE; FAITES PARVENIR à zinfo les charges sociales qu'il paie et je vous présente toutes mes excuses. j'attends avant fin décembre . OK ????

12.Posté par letchiflamboyant le 03/12/2009 11:52

Encore un qui se fait de choux gras sur le dos des vieux.... qui voient en lui un homme désintéressé. Mon oeil !
Il y a du ménage à faire dans beaucoup de clubs de 3e âge. A quand un contrôle de certaines de ces associations subventionnées qui, sous des vocables évocant les douceurs terrestres, n'ont pour objectif que le profit des "états de faiblesse" des adhérents ?

13.Posté par FAIVRE DANIEL le 03/12/2009 14:43

Les petits vieux ont encore le pouvoir de choisir qui il apprécie ce qu'il aime, seluis qui se fait des choux gras sur les vieux et sur vous tous c'est l'état, pouvez vous interdire aux pauvre de jouer aux
LOTO Nationale aux jeux de hasard, au loto quine,aux Tiercé, tous ces jeux sont de l'arnaque mais personne ne dit rien, oui vos accusations sons fausse, venez a une de nos journées dansante
et dou tenez vous ces histoire de pourboire, par contre il y a d'autre animateur que je ne peut pas cité qui sont moins honnête que JOËL BEGUE, et la prochène fois donnez votre vrais identité.

14.Posté par narvusa le 03/12/2009 19:29

lol

15.Posté par arst le retour le 03/12/2009 21:06

et quand la déco du président de l'arast et du DG? le PS a fait place net pour gino, brahim, fidgi doit rigoler il a eu la peau de l'arast. merci monsieur...

16.Posté par zanzibar le 05/12/2009 09:39

Super pour ce que fait M. Begue pour la 3ème Jeunesse (je me demande a la limite a quoi sert ORIAPA) ... mais ce qu'on ne dit pas et qui est cautionné par les vrais responsables qui sont les véritables organisateurs de ces journées, c'est que se sont des organisations au black ... cela me rappelle, il y a une trentaine d'année, ou il organisait les fête foraine avec autotamponneuse, barbe a papa, quine, radio crochet et autre ... on retrouve aujourd'hui la quasi même organisation ou y manque juste la "tite toupie chinoise" et "carte rouge carte noire". Les associations qui organisent ces journées doivent avoir un bilan, en tout cas de ces journées, irréprochable ... Ce serait bien que les autorités, Préfecture , Gendarmerie, Douane ... fassent de temps en temps un petit contrôle de ces animations ou intervient ce Monsieur avec ces responsable d'associations qui parfois sont entourés d'élus ... Alors quand on apprend dans cette rubrique que Mme La Présidente du Conseil Général décore ce Monsieur ... oui je veux bien, mais que Mme la Présidente sache qu'autour de ces animations, des jeux d'argents interdit y sont organisés en accord avec les vrai organisateur de ces journées ... A bon entendeur salut

17.Posté par zanzibar le 06/01/2010 22:00

y coze pu don !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes