Politique

Nassimah Dindar a rencontré Nicolas Sarkozy à Paris, pour l'ARAST et les retraites

Mardi 19 Janvier 2010 - 14:15

La présidente du Département était présente ce matin à Saint-Pierre, lors de la visite du président de la République, à la ferme photovoltaïque. Nassimah Dindar s'est félicitée de la signature du consortium des industriels nationaux pour le développement des véhicules électriques à La Réunion.


“Nous sommes partenaires, la Région Réunion et le Département, avec l'État en matière de développement durable en général et le projet Gerri en particulier. Avec ce qui a été déjà réalisé, et ce qui reste encore à faire, La Réunion n'est pas seulement une terre d'expérimentation, elle rend aujourd'hui lisible et visible, ce qui peut être fait en matière de développement durable, pour nous, l'ensemble des Dom et de la France métropolitaine”, a indiqué Nassimah Dindar.

“Cette visite présidentielle, c'est l'occasion pour la presse nationale de braquer les projecteurs sur La Réunion, on ne peut qu'en être heureux”. La présidente du Conseil général reste sur l'axe défini par le président de la République, en ce qui concerne le développement économique de La Réunion.  “Le développement endogène est la voie choisie pour la développement économique, car il faut de l'économie pour pouvoir créer de la solidarité”.

Sur la vidéo, Nassimah Dindar revient sur sa visite de la semaine dernière à Paris. Lors de ce déplacement, la présidente du Département dit avoir rencontré le président de la République, Nicolas Sarkozy. Il a été question de l'ARAST et du versement des retraites.
Jismy Ramoudou
Lu 1702 fois



1.Posté par Cambronne le 19/01/2010 15:05

Pitoyable comment peut elle encore être crédible après avoir foutu le bordel ici ...

2.Posté par jubilation57 le 19/01/2010 15:33

Oui et elle a même fait un footing avec un nain !!!

3.Posté par Christophe (P4) le 19/01/2010 20:22

Pas crédible la dinde, elle est aller à paris pour parlé de l’arast , c’est vraiment ce foutre de notre G……. encore un voyage pour rien.
Nassima Dindar si vous avez une once de fiertés rendez votre carte UMP et prenez celle de PCR, vous avez dis à la télé que vous, vous êtes mise en vacance de l’UMP, croyez moi que vous allez avoir de très longue vacance dans 3 mois !!!!!!!!

4.Posté par Ded le 20/01/2010 20:38

Jusqu'au bout , elle se félicitera! Comme son copain Paul...!
ça chie pas la honte un(e)président(e) de collectivité!!!

C'est vrai qu'ils peuvent se féliciter , depuis le temps qu'ils engrangent des salaires, des indemnités et des avantages en nature et qu'on les réélit...

"Ah les cons" doivent-ils se dirent en pensant à tous ces électeurs (nous en fait) qui croient encore qu'ils sont là pour le bien de la Réunion et des Réunionnais.

Demandons nous simplement où se trouve leur fric et leurs investissement.

5.Posté par chouchou pays le 22/01/2010 12:42

Pourquoi elle n'a pas communiqué sur ce que le Président lui a dit réellement en ce qui concerne son appartenance à l'UMP ?
Telle que nous la connaissons, elle ne cesse d'attirer sur elle l'attention en flouant la population réunionnaise. Il n'y a qu'à voir toute la casse sociale à la Réunion.
Dernière petite chose, pourquoi le départ du préfet juste après un conseil à Paris ? Nassimah DINDAR doit savoir le vrai motif, ...et l'ARAST dans tout ça ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter