Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Nassimah Dindar a créé son propre parti politique

La rumeur courait depuis une semaine, mais Nassimah Dindar l’a officiellement annoncé hier, lors de sa rencontre avec les élus de Droite et de la Droite sociale : elle a créé son propre parti politique. L’objectif clairement annoncé est de préparer les municipales. Nassimah l’a d’ailleurs déclaré hier : « Je serai présente en 2014 et […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le jeudi 03 juin 2010 à 11H54

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

La rumeur courait depuis une semaine, mais Nassimah Dindar l’a officiellement annoncé hier, lors de sa rencontre avec les élus de Droite et de la Droite sociale : elle a créé son propre parti politique.

L’objectif clairement annoncé est de préparer les municipales. Nassimah l’a d’ailleurs déclaré hier : « Je serai présente en 2014 et Gilbert (Annette) est au courant« .

Accessoirement, elle va sûrement présenter quelques candidats aux cantonales, dont le fameux Gérard Armand dans le 2ème canton de Saint-Denis. Je vous ai déjà parlé de lui hier et je reviendrai bientôt à la charge car il s’annonce comme un très bon client…

Bizarrement, il semble que la plainte que j’ai portée contre elle soit en partie à l’origine de cette décision de Nassimah Dindar. Elle a en effet déclaré à plusieurs proches, qui me l’ont rapporté, qu’elle se plaindrait de ne pas être assez soutenue par Paris dans cette affaire, « contrairement à Françoise Vergès qu’on protège« , « alors que moi, tous les membres de ma famille défilent chez les gendarmes« .

Forte de ce constat, elle s’est apparemment dit que la seule façon d’être respectée par l’Elysée est de peser politiquement. Un poste de présidente de Conseil général ne suffit pas, si on ne peut pas s’appuyer sur un parti. D’où sa décision…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !