Revenir à la rubrique : Communiqué

Nassimah Dindar: « Les élus doivent plus que jamais sortir des sentiers battus »

Nassimah Dindar réagit aux résultats du 2nd tour des élections législatives. Voici le communiqué de la présidente du Département :

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 19 juin 2017 à 10H10
Je tiens à féliciter les 7 députés réunionnais pour leur élection. Je salue tout particulièrement la victoire de Nadia Ramassamy, de Nathalie Bassire et de David Lorion qui ont porté le projet de la plateforme de la Droite et du Centre.

Les nouveaux députés réunionnais doivent désormais porter une voix constructive pour La Réunion, avec cette urgente obligation de répondre aux attentes des Réunionnais, en faveur d’un développement durable et profitable. 

Les défis sociétaux sont nombreux ; le  chômage structurel, l’emploi des jeunes, l’éducation et la formation, la prise en charge des publics vulnérables, sont autant d’enjeux sociaux qui demanderont cohésion et engagement sans faille de la part de tous nos députés.

Au regard des défis et des enjeux, les élus doivent plus que jamais sortir des sentiers battus et faire preuve d’audace et d’imagination. Il faut ainsi prendre toute la mesure de la révolution douce que connaît notre pays.  

Je souhaite à nos députés de réussir. La crise de confiance durable que traverse la vie politique exige aujourd’hui d’être, au nom de tous les Réunionnais, dans une démarche de construction et non pas d’obstruction.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.