Revenir à la rubrique : Politique

Nassimah Dindar : “Je travaille dans l’intérêt de La Réunion”

La présidente du Conseil général défend son bilan social et le travail réalisé depuis deux ans avec sa majorité composite (PS - PCR - MODEM et divers droite). Nassimah Dindar a dit la semaine dernière qu'elle entend garder le cap et qu'elle continue à faire confiance à son équipe. Morceaux choisis.

Ecrit par Jismy Ramoudou – le lundi 12 avril 2010 à 09H29

“En politique, je crois que ce qui nous guide, ce qui nous fait avancer, c’est l’idée qu’on se fait de la fonction qu’on occupe et l’idée qu’on se fait de La Réunion et de l’intérêt qu’on porte aux Réunionnais”.

“Je n’ai pas changé, que ce soit sur ma première mandature, comme sur celle-ci, je n’ai pas changé d’orientation. J’ai dit que j’allais faire du social, et je l’ai fait. Ce ne sont pas ceux qui insultent ou critiquent la présidente qui ont mis en place le chèque-santé.

Ce ne sont pas qui critiquent la présidente qui ont eu l’idée du chèque APA gramounes. Ce ne sont pas ceux qui critiquent la présidente, qui ont mis en place le réseau Cars jaunes pour les vieux “mounes”. Ce ne sont pas eux non plus qui ont mis en place les chantiers d’insertion.

Ce ne sont pas eux qui ont mis en place le Contrat unique d’insertion pour La Réunion. Je suis personnellement allée les négocier avec le ministre de l’époque et Martin Hirsh après”.

“Donc, je sais que je travaille. Je travaille dans l’intérêt de La Réunion. Je ne change pas mon discours. Il est aisé de critiquer, mais est-ce que vous m’avez vu répondre à toutes ces injures depuis bientôt deux ans ? Non, parce que je crois que j’ai une certaine idée de la fonction que j’occupe aujourd’hui, et peut-être aussi une fierté à défendre La Réunion et les Réunionnais. Et, je m’en tiens à ça”.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.