Zot Zinfos

Nasion Rénioné rejoint le parti national Les Fédérés

Dimanche 3 Janvier 2016 - 15:15

Nasion Rénioné rejoint le parti national Les Fédérés
L’Alsace a été rayée de la carte…

Originaire de cette région ayant perdu son identité suite à la réforme territoriale, Frédéric Turon des Alsaciens Réunis  rencontre ce 2 janvier 2016, Nasion Rénioné qui au nom des Réunionnais représente un peuple qui depuis des lustres est  invisible et qui se bat depuis 1998, pour que le Réunionnais existe identitairement et économiquement.

Monsieur Frédéric Turon s’est présenté  à Aniel Boyer en présence de militants pour proposer à Nasion Rénioné d’adhérer au parti des Fédérés. 

L’objet de sa visite est d’expliquer à Aniel Boyer les conséquences de la fusion des trois régions en une seule dans laquelle les Alsaciens ne se reconnaissent pas !

Les Alsaciens Réunis est une association qui a pour but de défendre et de promouvoir la Région Alsace et qui  militent contre la fusion de ces trois régions (Alsace, Lorraine et Champagne Ardenne).

L’association des Alsaciens est adhérente au Parti Les Fédérés, crée il y  a 4 mois et ce parti a pour but de valoriser les régions françaises et leur donner plus de pouvoir.

Les Fédérés rassemblent des régionalistes, autonomistes et nationalistes !
L’ambition étant de présenter un candidat aux futures élections présidentielles.

Aniel Boyer leader du parti indépendantiste NASION RENIONE  a accepté l’offre d’adhésion au parti des Fédérés.
La maxime d’Aniel Boyer étant l’union fait la force, c’était évident et logique de profiter de cette spirale !
Aniel Boyer pense que chaque peuple doit exister et prendre des mesures adaptées à sa région !

Selon lui " Paris ne peut décider pour un Alsacien, encore moins pour un Réunionnais ! "
Les Fédérés souhaitent regrouper toutes les anciennes  régions en s’adressant également aux électeurs  qui d’abord ne votent plus, (les abstentionnistes) pour présenter un candidat qui redonnera dès 2017, l’identité volée aux peuples de France.

Pour terminer, Monsieur Paul Mumbarch, Président du parti Les Fédérés, qui organise la rencontre officielle de cette journée, rajoute dans un communiqué envoyé ce jour :

" Que faire pour ne pas disparaître dans ce trou noir qui aspire tout ?
Que faire pour éviter de devenir l’androïde que veulent les financiers mondiaux ?
Seule solution ! Une 6ème république qui redonne le pouvoir aux régions ou provinces,  en partageant et divisant le pouvoir en empêchant ainsi cette mainmise uniforme et mondiale".

"Nous ne pouvons plus continuer comme cela, compte tenu des avancées de la technologie, notre société n’est plus adaptée (chômage, migration culture…) et il est  donc indispensable de redonner espoir à nos concitoyens. Fin janvier fera l’objet d’une communication nationale à Paris. "

Vive l’Alsace, vive La Réunion pour que vive la liberté des Régions et des peuples !
 
Aniel Boyer Nasion Rénioné et Frédéric Turon des Alsaciens Réunis
 

Nasion Rénioné rejoint le parti national Les Fédérés
Lu 1321 fois




1.Posté par Domi le 03/01/2016 17:48 (depuis mobile)

Si je comprends bien nation Reunionnais évolue.
Ce qui est une bonne chose !!! En quelque sorte vive la France des régions ....

2.Posté par Herman le 03/01/2016 15:56

Bientôt un imbécile qui veut sortir de l'anonymat ca créer le groupe des tondeurs d'oeufs. ..

3.Posté par Bilinbi le 03/01/2016 18:14

"Nasion Rénioné qui au nom des Réunionnais représente un peuple" - Quel mégalo le petit, à aucun moment, il n'a été mandaté pour représenter qui que ce soit. Il se proclame être indépendantiste-autonomiste- régionaliste, le pauvre bougre ne sait plus son derrière avec son devant. Comment concilier l'indépendantisme avec le régionalisme français, en fait le Aniel Boyer apparait sous son son vrai visage, celui de l'opportunisme en soif de reconnaissance, sans plus. Comme les autres élus, pouriticiens par excellence, il entend, comme Paul Vergès dans le temps, brillez dans l'ombre colonial en louant une autonomie régionaliste française. Déjà, lors de sa candidature aux régionales, lui qui dénonçait occasionnellement la famillocratie instaurée dans la classe politique réunionnaise, a présenté une liste composée de 25 à 35% de membres de sa famille , tonton, maman, épouse, fille, fils, gendre cousins cousine etc… Aujourd’hui, il proclamerait Nasion Rénioné en tant qu’indépendantiste «canada dry » comme l’écrivaient nos camarades du LPLP, régionaliste dans l’Alsace du continent européen. « Les Fédérés souhaitent regrouper toutes les anciennes régions » - donc pour ce pseudo parti indépendantiste, la Réunion redevient une région européenne de l’Etat colonial français. Faut-il en rire ou pleurer ?
Déjà que ses passages à la TV ou à la radio amusent le public, là il étale son non savoir, mais mieux aujourd’hui, il démontre qu’il ne sait même pas que la Réunion se trouve à coté des autres îles dans l’océan indien. Qu’avons à voir avec l’Alsace ou d’autres régions françaises ? Que Mr Boyer nous réponde, il ne sait peut être pas où se trouve l’Alsace, à lui aussi, il lui faut un grand chef blanc, qu’il trouve dans le parti des Fédérés – pour lui apprendre sa géographie. Mr Boyer ne se rend même pas compte que ses proches dalons sont en train de le ridiculiser chaque jour un peu plus. C’est dommage, c’est pas le mauvais bonhomme… un peu naïf peut être!!!

4.Posté par ? le 04/01/2016 05:30 (depuis mobile)

J'ai raté quelque chose ? C'est le 1er avril ? Lol

5.Posté par polo974 le 04/01/2016 08:44

Le seul truc qui cloche, c'est le fait de rattacher le Champagne aux vins d'Alsace: un champagne s'il n'est pas bu glacé, c'est assez dégueux, il faut bien l'avouer...

6.Posté par kld le 04/01/2016 23:44

laissons l'alsace aux alsaciens ............ oté , Aniel ; quel fédéralisme ............... ??? ou conné l'Alsace na bon peu le FN ? ça veut tout dire ..............

7.Posté par Bilinbi le 05/01/2016 06:06

Certain journaux ont relevé ses amours avec le FN - que Nasion Rénioné aurait des "similitudes" avec le FN, la presse en a relaté les déclarations de Mr Boyer. Aujourd'hui le doute ne fait que se confirmé - et sans honte aucune il s'affiche ouvertement comme fédéraliste français, il confond la Région européenne de l'Alsace, avec une région de l'océan indien - pseudo indépendantiste déclaré, il voudrait que les réniyoné deviennent franco-alsacien. Une boussole lui serait d'une utilité sans pareil, il retrouverait le nord, pardon, la Réunion dans l'hémisphère sud. En déclarant, ou plutôt en signant une déclaration faite par l'Alsacien de passage " Seule solution ! Une 6ème république qui redonne le pouvoir aux régions ou provinces," - Comme le Mozambique était une province du Portugal, pour Mr Boyer, la Réunion serait une province française, en 46 d'autres l'ont voulu département, avec le résultat connu aujourd'hui. Serait-il ce nouveau Vergès de pacotille du 21ème siècle ??? ou un faux tigre en papier mâché?

8.Posté par Zozossi le 05/01/2016 11:51

Boyer est un nom aussi français que Turon est un nom béarnais.

Un Aniel Boyer qui croit qu'il n'est pas français, un Frédéric Turon qui se prend pour un Alsacien: ces deux-là étaient faits pour s'entendre.

Bienvenue dans la case aux Guignols!

9.Posté par Le Parti "Les Fédérés" le 08/01/2016 17:23 (depuis mobile)

Ls Fédérés oeuvrerons à une décentralisation forte du Pays par une part de libre administration autonome des régions.Une réforme de nos institutions sera nécessaire pour adapter notre pays à un monde moderne soucieux de ce ses peuples .

10.Posté par Les Fédérés le 08/01/2016 17:31 (depuis mobile)

Nous invitons d''ailleurs tout le monde à visiter notre site : www.lesfederes.com. Au détracteur : Trouvez des solutions et aidez Aniel Boyer à la Reunion . C''est tous ensemble qu''on est plus fort .

11.Posté par BOYER le 03/08/2016 06:53

Réponse à bilinbi: Tu changes d'avis comme tu changes de slip. Je crois savoir que pendant une bonne periode tu le soutenais... tu te rappeles tu emmenais toujours un ti rhum arrangé (combava). Au lieu de détracter réunissons-nous nous serons plus fort ensemble ... Que deviens le FAR, le MIR, le FANAL, le FLPLP, tout cela ne risque pas de nous faire rire, on les voit jamais...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >