Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Narcisse manquera les Championnats du monde

C’était fortement compromis, il est désormais acquis que Daniel Narcisse ne pourra participer aux championnats du monde de handball qui se dérouleront en janvier. C’est son entraîneur à Kiel, en Allemagne, qui l’a confirmé dans une interview accordée à la chaîne Sport1 : « Daniel Narcisse ne devrait rejouer qu’à partir de mars. Mais la blessure […]

Ecrit par Benjamin Postaire – le lundi 13 septembre 2010 à 11H13

C’était fortement compromis, il est désormais acquis que Daniel Narcisse ne pourra participer aux championnats du monde de handball qui se dérouleront en janvier. C’est son entraîneur à Kiel, en Allemagne, qui l’a confirmé dans une interview accordée à la chaîne Sport1 : « Daniel Narcisse ne devrait rejouer qu’à partir de mars. Mais la blessure peut évoluer et ce n’est pas sûr qu’il soit de retour à ce moment-là ».

Le Réunionnais a été victime d’une rupture des ligaments du genou gauche au début du mois d’août lors d’un match amical. Son retour avait alors été envisagé pour les championnats du monde, mais le temps était trop court…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de pancrace Pro à Champ-Fleuri : Rendez-vous raté pour Expédito Valin

Hier soir samedi, le gymnase de Champ-Fleuri à Saint-Denis a vibré pour un évènement sportif exceptionnel à l’occasion du premier gala de pancrace professionnel dans un octogone. Au programme 12 combats dont le très attendu duel opposant le Réunionnais Expédito Valin dit le Dragon au Toulousain Quentin Arola. Ce dernier l’a emporté en moins de deux minutes.