MENU ZINFOS
National

Nantes : Quand l'université distribue les corrigés à la place des sujets


- Publié le Jeudi 5 Janvier 2017 à 16:22 | Lu 2890 fois

Ils ne s'attendaient pas à ça ! A Nantes, les 500 étudiants inscrits en première année d'anglais LLCE qui se préparaient à recevoir le sujet de leur épreuve de grammaire se sont vus remettre... les corrigés, rapporte France Bleu. Une nouvelle épreuve sera organisée dans 10 jours, pour rattraper le couac. 

Mais ce n'est pas le seul partiel qui a dû être reporté. Les étudiants inscrits en master de Chinois ont eux reçu la copie d'une autre épreuve. Ils ont rapidement fait part de l'erreur aux surveillants. 

L'université a expliqué qu'avec 800 épreuves organisées pour les partiels de janvier, de petits incidents pouvaient arriver. 




1.Posté par bertrand le 05/01/2017 18:12

C EST BIEN la fac qu on nous gagarisse a longueur de times comme quoi virginie chaillou sera la meilleure doctorante d histoire on est pas dans la merde les gars lol super geniallissime ........extra les etudiants de reunion seront servie elle n est pas belle la france ?

2.Posté par Pamphlétaire le 05/01/2017 18:38

L'université a expliqué qu'avec 800 épreuves organisées pour les partiels de janvier, de petits incidents pouvaient arriver. Tout à fait exact car en travaillant 27 heures par semaine, il faut aller vite...Vite et bien, c'est difficile à aller ensemble et ici on en a la preuve. Au fait, les personnes qui ont commis ces bévues seront-elle sanctionnées? Je crois que oui, car la prochaine fois, elles n'auront plus cette charge. CQFD. Au fait, c'est le pays de Jean-Marc Ayrault n'est-ce-pas?

3.Posté par Pierre Balcon le 05/01/2017 20:04

Normal !
Ici aussi on a distribué le corrigé avant le sujet dans l'affaire du remplacement de Sudel Fuma .
Et à mon avis on ne reviendra pas au sujet alors que la bas ne désespérons pas que tout soit remis en ordre ...

4.Posté par bertrand le 06/01/2017 17:20

(on ne reviendra pas au sujet alors que la bas ne désespérons pas que tout soit remis en ordre)

balcon tu commence a me les briser , entre ton commentaire anti indien de l autre fois drole de facon pour un fonctionnaire de l etat de faire un droit de reserve , gageons qu il t arrivera comme bruno guigne ... je m inquiete de la propension des agents metro pro france anti reunionnais a sevir sachant le poids administratif qu'ils possedent a la reunion. ne nous etonnons pas nous locaux de la main mise coloniale de certains envers notre facon de vivre . Les metros font la loi chez nous ? on verra

5.Posté par Jean le 06/01/2017 18:13

"Pour la première fois, l’Université de Nantes intègre le célèbre classement du Times Higher Education 2015 des universités les plus réputées et prestigieuses dans le monde. Parmi les 500 meilleurs établissements, elle se classe à la 17e place des universités françaises de ce classement qui est, avec celui de Shanghai, le plus réputé au niveau mondial. Un résultat qui s’explique notamment par le développement de la recherche à l’Université de Nantes ces 4 dernières années."

Regardez pour comparaison le classement de l'université de La Réunion... et surtout celui du département d'histoire et on en reparle... L'erreur sera très vite réparée, rassurez vous!
Partisan le site de zinfos 974? Non, vous voulez rire!!!!

6.Posté par Pierre Balcon le 07/01/2017 11:40

à post 1 et 4
ET vous qui êtes vous Bertrand ?
Un sujet de l'armée clandestine , probablement planqué dans une des administrations , avec salaire ou peut être même indemnités de sujétions spéciales .

Je vais vous dire mon cher Bertrand , tant que le drapeau français bleu , blanc , rouge flottera sur le clocheton de la mairie de Saint Denis , je me considérerai ici comme chez moi ; et chez moi ce sont les lois de la république française qui s'appliquent .

Maintenant , si à défaut de prendre le maquis ,et dépassant la mesquinerie des commentaires anonymes sur Zinfos , vous souhaitez quand même faire un acte de semi ’héroïsme , tout seul comme un grand , en dehors du troupeau , allez donc décrocher ce satané drapeau national .

Et comme je ne suis pas contrariant , et que je suis un peu du bâtiment , je vous prêterai l'échelle .
Et tout cela restera entre nous évidemment . Je m'y engage .
On dira que c'est le vent ..
Comme personne n'en saura rien vous pourrez continuer un moment à vous faire entretenir par la république .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes