MENU ZINFOS
National

Nancy : Un couple surpris en train de s'exhiber dans une Smart


- Publié le Dimanche 21 Août 2016 à 16:53

Un couple de quinquagénaires en pleine action. Et pas n'importe où. Ils se sont, en effet, adonnés à des ébats sexuels dans une Smart garée sur l'ère d'une MJC, une Maison des jeunes et de la culture. Evidemment à l'étroit dans la micro-citadine, ils se sont mis debout, leurs corps dépassant du toit de la découvrable. Ils se sont ainsi exposés à la vue de tous, notamment à un ouvrier qui a pu discrètement filmer la scène avec son smartphone.

En colère et craignant que des enfants puissent être spectateurs de leur acte en public, le directeur de la Maison des jeunes et de la culture de Nancy a appelé la police. Les amoureux ont eu le temps de finir ce qu'ils ont commencé et ont voulu démarrer leur petite voiture quand la police est arrivée sur les lieux.

En garde à vue, ils ont commencé par nier les faits avant d'avouer devant la preuve vidéo enregistrée sur le smartphone du témoin.




1.Posté par Dazibao le 21/08/2016 19:28

C'est faux, archi faux.

En effet, selon un posteur qui fait confiance aux institutions, il parait qu'en France, ce qui est interdit est respecté par les français, sauf par les provocatrices en burkini qui seules bravent les interdits.

2.Posté par zoreil le 21/08/2016 19:53

on est en guerre ...

3.Posté par calaya le 21/08/2016 22:40

L' "ERE" de la MJC c'est à quelle époque ?? celle de L'aire de repos???

HUBERT

4.Posté par Pif le yinch le 21/08/2016 23:21

1.Posté par Dazibao

Quand même, tu es de mauvaise foi !
Tu déformes mes propos : la loi est la même pour tous, mais bien sûr il y a des tas de Français qui ne la respectent pas.
Les 2 comiques de la smart ont tout faux, et ils vont morfler en conséquence, sans aucune circonstance atténuante ! On a bien compris qu'il s'agissait là d'une provocation (stupide de chez stupide). En plus moi je suis un fervent défenseur des MJC, que j'ai connues quand j'étais jeune sans en avoir été adhérent, mais j'ai vu l'effet que ça a produit sur des potes à moi : 100% benef, les gars ne trainaient plus dehors, ils ne sortaient pratiquement plus que pour se rendre à la MJC.

Et je pense pas qu'il y aura une assos ou même un parti politique pour défendre les 2 guignols, pas plus que les droits de l'homme ...

Tu refuses obstinément de comprendre les différentes raisons avancées pour justifier les interdictions de burqini. Est-ce que tu peux faire un tout petit effort d'imagination et songer à ce que peuvent ressentir les familles et amis des victimes de Nice en voyant des femmes en burqini sur la plage de Cannes ?
Tu as déjà fait un tel effort en songeant à ce qu'en pensent les femmes adeptes du burqini, donc tu peux aussi le faire pour les proches des victimes (sans compter tous les autres).

5.Posté par L'Ardéchoise le 21/08/2016 23:35

Dans une Smart ...
C'était des nains ?

6.Posté par Dazibao le 22/08/2016 02:36

Est-ce que tu peux faire un tout petit effort d'imagination et songer à ce que peuvent ressentir les familles et amis des victimes de Nice en voyant des femmes en burqini sur la plage de Cannes ?
..............................
Et en quoi, elles seraient responsables? Trop facile le raccourci aveugle et bête.

En Irak, en chierie, en Turquie, tous les jours d'inhumains salopards (prétendument musulmans et au nom de Dieu), tuent d'autres innocents musulmans. Est ce que tu peux un petit effort d'imagination et songer à ce que peuvent ressentir les familles et amis des victimes de ces attentats en voyant des femmes musulmanes voilées dans les rues de leur pays?

En France on veut interdire le burkini sous couvert de divers prétextes fallacieux. Paradoxalement, les touristes européenes qui vont en Tunisie, Maroc, Algérie, s'y baignent en monokini, sans que les autorités de ces pays ne les contrarient ni que cela évoquent chez les habitants à l'endroit de ces occidentales, un quelconque ressentiment de haine à raison du passé violent subi .


Je signale qu'en France, il y a des femmes NON musulmanes qui se baignent en burkini, juste parce qu'elles ont honte de leurs corps. C'est le cas de la piscine de Lille et d'ailleurs François BAYROU a reconnu l'utilité de cet aménagement d'horaires pour de telles personnes vu que lui-même connaissait des proches qui souffraient de ce problème.


Arrêtons donc l'amalgame. L'armée israélienne commet maintes bévues en Palestine, ce n'est pas pour autant que lorsque je vois un homme juif avec kipah, ou une femme juive en Frumka, que je l'accuse de véhiculer l'idée de cette violence illégitime. Idem, lorsqu'un CRS commet une bévue. Ce n'est pas pour autant que lorsque je vois un CRS MNS sur une plage, que je ressent de la haine contre sa corporation.

Qu'est-ce que la frumka? C'est pas une danse. C''est le nom de la burka juive (les femmes sont contraintes de s’habiller ainsi dès l’âge de trois ans ! Un fanatisme plus radical encore que celui des Talibans…Sous la frumka, ces femmes portent sept voiles, dix jupes et des gants ! Et pour se distinguer des femmes musulmanes portant la burka, ces femmes juives portent sur leur burka une étoile jaune. Ces femmes subissent des mariages forcés dès l'âge de 13 ans). Mais chut.....

Et j'en parle en connaissance de cause . Et pour faire taire toute accusation, je signale que je suis contre le port de la burka mais comme je respecte la liberté, que celle ou celui qui la porte se démerde avec son envie.

Mme BADINTER n'a t-elle pas clamé que le port de la burka et du burkini, relevait de l'asservissement des femmes, demandant même aux entreprises de mode de renoncer à les commercialiser.? J'aimerais donc l'entendre sur la frumka. Mais, mais, silence radio......

Quand j'affirme que cela est orienté, Pif le yinch tente de prouver le contraire. Mais je connais mon sujet et surtout les français et nombre de réunionnais qui ont vécu en France (c'est le nom sur les cartes) , savent ce que les français pensent de l'autre......

7.Posté par Homère d'alors le 22/08/2016 08:41

5 non mais qui sait ... un tonton de Valbuena ?

8.Posté par LORHEIN le 22/08/2016 09:36

La tête et les pieds dépassés des portières.

9.Posté par roland le goff le 22/08/2016 10:26 (depuis mobile)

Le pb de la burka, du Burkina. .. est un pb en deux temps : temps 1 , saturer l''espace de burka et Burkini. Temps 2, harceler celes qui n''en portent pas : pour avoir la paix, elles finiront par le porater, comme dans tous les pays musulmans.

10.Posté par François " le français" le 22/08/2016 10:50

Il vaut mieux voir ça que des femmes violées en pleine rue et que personnes ne bouge, ou encore un homme qui tabasse sa femme devant tout le monde et personne ne bouge encore ou encore des camions qui traversent des allées fréquentées par des touristes et qui n'est même pas contrôlé! Résultat + de 80 morts et des familles FRANÇAISES décimées ! Faites l'amour pas la guerre aimez vous vivants !

11.Posté par François " le français" le 22/08/2016 11:05

réponse a DAZIBAO !
Ok avec tes arguments !
Mes ces touristes ne pour rien dans cette guerre de on ne sait ni pourquoi ni pour qui elle existe ( sauf question pognon pour les fabricants et revendeurs d'armes )
Et comme tu le signale aussi bien :
"Paradoxalement, les touristes européenes qui vont en Tunisie, Maroc, Algérie, s'y baignent en monokini" ce sont des TOURISTES donc par définition en vacances a plus ou moins long terme.Ils ne sont pas installer la-bas donc pas soumis a une éventuelle intégration locales ou religieuse que certaines personnes ne respecte pas sur notre beau territoire sauf pour leurs dû qui ne l'ai pas nécessairement mais les lois française font qu'ont privilégient les étranger venant s'installer en France qu dit nouveau arrivant , dit nouvelles voix de votes, vu que les français sont écœurés de se faire enroulés en permanence.

et pour ROLLAND le goff :
Nos prêtes et autres curés de campagne ( ou de ville) nos bonne sœurs et autres pratiquants religieux en FRANCE (pays laïque et comme tu le signale fort bien , respectueux)se baignent-t-ils en soutane ou autres robes d'église et moi même catholique je me vois mal me baigner en aube !( même dans l'Aube) avec Aude la reine du bas rein et de l'entre-deux ! mdr

12.Posté par Amiral la Po le 22/08/2016 11:56

Té lé gars!.
Quel rapport entre coker dans 1 smart et le burkini??

13.Posté par Pif le yinch le 22/08/2016 15:53

6.Posté par Dazibao

"Et en quoi, elles seraient responsables? Trop facile le raccourci aveugle et bête."

Effectivement, bien aveugle et bien bête comme raccourci.
C'est pour ça que je le fais pas : si elles étaient coupables elles seraient en zonzon !

MAIS (!)
Souviens-toi de la réaction du vieux et de ses potes qui semblaient le soutenir, lors de la cérémonie à Nice en hommage aux victimes. Il s'en est pris à une femme d'origine maghrébine qui pourtant était vêtue en petite robe légère et ne portait aucun signe religieux.
Alors imagine ce que ça donnerait si ce même type de gens voyaient des burqinis !
Sans être d'accord avec eux, le maire de Cannes a préféré éviter ça en interdisant le burqini sur les plages de sa commune. C'est une décision responsable, prudente, et je soutiens ce maire quel que soit son parti politique.

14.Posté par Pif le yinch le 22/08/2016 16:45

@ daz (suite) :

"Est ce que tu peux un petit effort d'imagination et songer à ce que peuvent ressentir les familles et amis des victimes de ces attentats en voyant des femmes musulmanes voilées dans les rues de leur pays?"

Oui, sans problème. Mais les conséquences seront dans leur pays, pas dans le mien. Je vais pas aller militer pour qu'ils fassent des lois dans les pays étrangers (ingérence).

"Je signale qu'en France, il y a des femmes NON musulmanes qui se baignent en burkini"

Tu t'es fait griller, car j'en parlais justement dans le dernier article (comme quoi on se demande si tu lis nos réponses). Et les interdictions sont valables pour elles aussi, il n'y a aucune discrimination.

"L'armée israélienne commet maintes bévues en Palestine, ce n'est pas pour autant que lorsque je vois un homme juif avec kipah, ou une femme juive en Frumka, que je l'accuse de véhiculer l'idée de cette violence illégitime."

Ni l'armée israélienne, ni des Juifs en kipah ou pah, n'ont commis d'attentats en France ces dernières années. Tant que ty es, tu pourrais parler des Turcs et des Kurdes en France. Il faudrait les laisser s'entretuer sur notre sol parce qu'il y a des tensions entre eux en Turquie ?
La France n'est pas un terrain de bataille pour les communautés d'origines diverses. Entre Français, de toutes origines confondues, on ne connaît aucune guerre. Quand on est Français d'origine étrangère, on est Français et on fait passer les intérêts de son pays avant ceux des pays dont on est originaire. Quand on est étranger en France, si on constitue une menace pour l'ordre public, on est expulsé.

15.Posté par Pif le yinch le 22/08/2016 17:02

@ daz (suite II) :

"Paradoxalement, les touristes européenes qui vont en Tunisie, Maroc, Algérie, ..."

Tiens, puisque tu parles de l'Algérie, lis donc cette page :
http://www.courrierinternational.com/article/vu-dalgerie-burka-et-burkini-une-provocation-inutile-en-france
L'auteur de l'article est algérien en Algérie, et s'il écrit son article c'est sûrement qu'il estime ne pas être le seul à penser comme ça (il n'a certainement pas envie de se faire défoncer par tout le monde quand il marche dans la rue).
Donc si l'interdiction n'est pas jugée scandaleuse de l'autre côté de la méditerranée, pourquoi elle le serait chez nous ?

Sans aller en Algérie : Fadela Amara, Française 100% d'origine algérienne, est forcément contre le burqini dans l'espace public, puisqu'elle la dit elle-même : "Je suis musulmane pratiquante, mais la religion c'est chez moi et pas dans l'espace public". Respect total de ma part pour cette grande dame.

Elle a échangé son logement de fonction (en tant que secrétaire d'état) avec le logement dans une cité HLM de son frère, pour être plus proche de son combat dans le cadre de son plan banlieues : DOUBLE respect.
Et elle est la première a avoir dénoncé la condition des femmes (toutes religions et origines confondues) dans les cités : TRIPLE respect.
C'est ce modèle-là que beaucoup en France veulent promouvoir, et il n'y a aucun racisme ni islamophobisme de leur part.

16.Posté par Pif le yinch le 22/08/2016 17:35

@ daz (fin) :

"Qu'est-ce que la frumka? (....) Mais chut ..."

Pourquoi chut ? C'est bien d'en parler, au contraire, moi j'étais pas au courant.
Et si ça se passe en France, c'est encore mieux d'en parler.
Perso je garde cette info au frigo, mais on en reparlera certainement un jour, quand on s'attaquera à la condition des femmes et enfants au sein des diverses communautés qu'on a en France.
Et je te rappelle qu'on s'est déjà attaqué au problème chez les témoins de Jéovah, qui sont chrétiens (histoire des transfusions sanguines). Preuve qu'en France on est équitables, contrairement à ce que tu veux faire croire.

"je suis contre le port de la burka mais comme je respecte la liberté, que celle ou celui qui la porte se démerde avec son envie."

C'est bien, très bien même. Mais en France on protège les citoyens parfois contre eux-mêmes. On sait ce que ça peux donner si on les laisse faire, et pour les protéger des autres on leur interdit de prendre des risques.
C'est une mentalité un peu spéciale, mais c'est la nôtre. On y perd un peu en liberté individuelle, mais on y gagne beaucoup en sécurité publique. Les Français doivent apprendre à comprendre l'esprit des lois de leur pays.

"Quand j'affirme que cela est orienté, Pif le yinch tente de prouver le contraire. Mais je connais mon sujet et surtout les français et nombre de réunionnais qui ont vécu en France (c'est le nom sur les cartes) , savent ce que les français pensent de l'autre...... "

C'est orienté de la part de certains, et pas orienté de la part d'autres. J'irai même plus loin : c'est orienté de la part d'une minorité, et pas orienté de la part de la majorité.
Des grandes figures de gauche (Chevènement, Rossignol) et un maire de gauche (à Cisko) ont dit la même chose.
C'est quoi ton message ? Que tous les politicos de gauche et de droite sont en train de virer FN ? Que les Français dans l'ensemble sont racistes ?

Pour relativiser la situation en France, lis donc ces quelques pages :
http://www.slateafrique.com/472367/en-algerie-un-vent-de-racisme-souffle-sur-les-immigres-africains
http://www.slateafrique.com/93581/les-enfants-ces-racistes-qui-signorent-algerie
http://www.slateafrique.com/323088/racisme-pourquoi-les-marocains-naiment-pas-les-africains

Le racisme on le trouve dans tous les pays, parce que dans tous les pays on trouve des êtres humains. Mais en France (et en Allemagne aussi), on s'est donné les moyens de lutter contre ça. SOS Racisme, ça existe depuis 30 ans maintenant, et c'est subventionné par le gouvernement, de gauche comme de droite.
Si tu trouves un pays qui a connu les attentats racistes qu'on a connus, et qui reste 100% tolérant, émigre dans ce pays et prend avec toi tous les mécontents, tous les rebelles (et tous les propagandistes anti-France).
Et si tu le trouves pas, tire les conclusions qui s'imposent.

17.Posté par Pif le yinch comique le 22/08/2016 17:38

12.Posté par Amiral la Po

"Quel rapport entre coker dans 1 smart et le burkini?? "

Si ce genre d'attentats à la pudeur se reproduit trop souvent, il faudra songer à interdire les smarts dans l'espace public !
Dans le contexte actuel, il vaut mieux avoir quelques longueurs d'avance !

18.Posté par Bravo sincèrement ! le 22/08/2016 21:29 (depuis mobile)

Encore les logorrhées des mêmes, dont l''oligophrène de service. Zinfos assure un service de psychanalyse ? Bravo aux censeurs de ce site . Vous avez du mérite de lire ces conneries à longueur de temps. Moi, j''aurais supprimé d''office ces "oeuvres".

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes