MENU ZINFOS
National

Najat Vallaud-Belkacem "en colère" contre le pape


- Publié le Lundi 3 Octobre 2016 à 15:01 | Lu 1597 fois

Najat Vallaud-Belkacem "en colère" contre le pape
La ministre de l'Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem s'est dite "peinée" de la parole "légère et infondée"  du Pape François rapporte Bfm tv. Le souverain pontife a déploré la présence de la théorie du genre dans les manuels scolaires français.
 
Sur les ondes de France Inter, Najat Vallaud-Belkacem a déclaré ce 3 octobre que le pape "aura été lui aussi victime de la campagne de désinformation massive des intégristes tels la fondation Lejeune, Vigigender ou d'autres associations encore".
 
La ministre de l'Education nationale s'est même permis de conseiller au pape François, lors de son prochain déplacement en France, de "venir à la rencontre des enseignants, de discuter avec eux, de feuilleter lui-même les manuels scolaires et de [lui] expliquer en quoi il y aurait une théorie du genre - qui d'ailleurs n'existe pas - dans ces livres" selon des propos cités par Bfm tv.
 
Najat Vallaud-Belkacem a rappelé avoir déjà rencontré le pape, pour qui elle a "plein de respect", mais que cette polémique la "met très en colère". Elle a invité les familles à ouvrir les manuels scolaires et "à se faire confiance".
 




1.Posté par kld le 03/10/2016 15:55

elle a raison , de droite ou de gauche, là n'est pas la question , j'ai lu les manuels d'école de mes enfants , rien de tel ................ sauf pour les religieux à la masse , rien de nouveau

Fillon , avec les comiques de "la manif contre tous , pardon , pour tous " , les réacs cathos , en fera son beurre , à la baratte le beurre , mais avec du sel , c'est déjà ca , les statues de sel de sodome et gomorrhe , quand on se retourne, ne sont pas celles que l'on croit , cela se saurait ..............................

2.Posté par A mon avis le 03/10/2016 16:20

Propos du pape rapportés par "Le Monde :

Dans l’avion qui le ramenait du Caucase, le pontife argentin a accusé les manuels scolaires français de propager un « sournois endoctrinement de la théorie du genre », reprenant à son compte l’anecdote rapportée, a-t-il dit, par un père de famille français dont le fils de 10 ans envisagerait de devenir une fille. La veille, à Tbilissi, il avait déjà évoqué la « théorie du genre » comme l’un des aspects d’une « guerre mondiale pour détruire le mariage ».

http://www.lemonde.fr/religions/article/2016/10/03/critiques-apres-les-propos-du-pape-sur-la-theorie-du-genre-dans-les-manuels-scolaires_5007255_1653130.html

Sur France inter, Najat Vallaud-Belkacem a aussi précisé que les manuels scolaires sont de la responsabilité des éditeurs et non de l'Education nationale.
Ce sont les PROGRAMMES scolaires qui sont de la responsabilité du ministère.

Remarques :
1 - Le pape, chef d'état de la théocratie du Vatican, n'a pas à mettre son nez dans les affaires scolaires de la France. Que dirait-on si un chef d'Etat étranger faisait la même réflexion ?
2 - Ce n'est certainement pas par hasard qu'il relance cette polémique sur "la théorie du genre" , théorie d'ailleurs imaginaire !
Que cache cette provocation ?

3.Posté par Eno le 03/10/2016 16:26

On voit que même le Pape tape sur notre Education Nationale , nos programmes et nos enseignements ...
Au lieu de prier pour les âmes endormies, le Pape pond des idioties à tout bout de champ en parlant d'un sujet qu'il ne connaît même pas (car pas écrit dans les Evangiles ou la Bible) ... la Théorie du Genre !
Je ne sais pas ce qu'il traficote au Vatican mais l'âge qu'il a , ne lui est d'aucune utilité ... Il régresse durement !

Sait-il vraiment ce qu'il dit ? J'en doute ...
Il se laisse embobiner par quelques esprits sataniques issus des 3x9 ...
"Satan , sors de l'esprit de ce Pape sinon le Monde catholique sera en danger de disparition et sera dominé par l'Islam !"

Amen !

4.Posté par Eno2 le 03/10/2016 16:27

Merci Mme la Ministre de défendre notre Education Nationale !

5.Posté par Vieux Créole le 03/10/2016 16:44

La MINISTRE DE L’ÉDUCATION SEMBLE AVOIR RAISON !!! rappelez-vous la violente polémique ridicule soulevée par les plus grands Disciples du Christ de Droite Copé entre autres ??3 Le sang de ce dernier n'avait fait qu'un tour " : Heureusement qu'il continue toujours à bien circuler dans ses artères et ses veines et ne s'est pas figé aprés "ce tour " !!!
- LE PAPE FRANÇOIS DEVRAIT ACCEPTER L'INVITATION ET LA SUGGESTION DE MADAME VALLAUD-BELKACEM !!!

6.Posté par kld le 03/10/2016 17:16

le nombrilisme religieux moyen ageux , quelqu'il soit n'a pas sa place dans un état laique , ou qui se dit laique. le burquini est un choix personnel , la critique de l'éducation nationale , meme par "un pape" est une atteinte à la laicité .

l'inquisition ,le retour , comme en pologne avec la condamnation de l'avortement qui deviendrait un délit .

7.Posté par nombril1er le 03/10/2016 19:29

Décidemment, la gauche aura laissé une belle trace de pneu sur la France.

8.Posté par L''''INSOUMIS le 03/10/2016 19:32


On ne peut en vouloir à une bourrique qui s'ignore....

Mais on peut aussi se demander qui est le plus intégriste des deux ....???
Moi j'ai mon idée.... !


:-)

9.Posté par Zozossi le 03/10/2016 19:42

L'arrogance de cette arriviste incompétente n'a plus de bornes.
Un père témoigne que l'école pervertit son fils qui veut devenir une fille à la suite de l'"enseignement" reçu en classe.
Mais elle nie.
Elle sait mieux que lui.
Non seulement elle nie, mais comme à son habitude, elle accuse.

Après avoir traité de "pseudo-z-intellectuels" [sic] les nombreux écrivains, universitaires, diplômés de toute sorte qui s'indignaient de la casse de l'école qu'on l'a chargée de faire passer grâce à son origine "intouchable", la voilà qui fait la leçon au pape (pour lequel on n'est pas obligé d'avoir beaucoup de sympathie vu les dégâts qu'il provoque en encourageant l'invasion de l'Europe).

Les syndicats de profs (pour lesquels on n'est pas non plus obligé d'avoir de la sympathie) lui ont mis le nez dans ses mensonges répétés.
Mais rien n'y fait : elle continue de nier l'évidence avec un aplomb insupportable.

Après avoir promu explicitement la théorie du genre (vidéos disponibles), elle en a nié l'existence face au tollé des parents.

Voilà maintenant qu'elle nie que cette théorie du genre (qui "n'existe pas") est absente des manuels scolaires !

Entre elle et la Clinton, le concours du mensonge le plus éhonté est ouvert…

10.Posté par kld le 03/10/2016 19:52

les théories du genre sont l'étude des répercussions de l'orientation sexuelle au niveau social , pas plus , pas moins , des cathos contre les études ????????????

a d'autres époques certains ont été brulés vifs par les papistes pour une terre qui ne tournait déjà pas rond .................pov Galilée , pov Giordano ..........le retour de l'inquisition , aussi ,dans "le genre" ? ?

11.Posté par A mon avis le 03/10/2016 21:37

@ 9 Zozossi : vos propos sont mensongers.
Le père n'a jamais dit au pape que l'école pervertit son fils. C'est le pape qui a interprété ainsi les propos du père qui a dit que son fils voulait être une fille.

Vous mentez quand vous dites " la voilà qui fait la leçon au pape " Vous n'avez pas écouté la ministre s'exprimer sur France inter, et vous dites n'importe quoi comme à votre habitude.

Quant à la théorie du genre, c'est une élucubration mise en avant par les opposants au mariage pour tous. Rien d'étonnant que vous soyez convaincu de son existence, et ce n'est pas vos vidéos de propagande qui apporteront une preuve quelconque.

Remarque : le pape est mal placé pour s'offusquer du fait qu'un garçon de 10 ans voudrait être une fille, lui qui se promène en robe avec son aéropage d'évêques et de curés !

12.Posté par Zozossi le 03/10/2016 22:44

Pour rafraîchir la mémoire à cette menteuse compulsive qui prétend que "la théorie du genre n'existe pas", un entretien (qui "n'existe pas"?) qu'elle accorda à 20 minutes (un site qui "n'existe pas"?) le 31 août 2011 (une date qui "n'existe pas"?):

Question:
"En quoi la théorie du genre peut-elle aider à changer la société?"

Réponse de la donzelle:
"La théorie du genre, qui explique «l'identité sexuelle» des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d'aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l'homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets."

C'est du délire?

Bien entendu.

C'est bien pourquoi il va falloir faire le ménage.
Et le plus vite possible.

13.Posté par Citoyen le 04/10/2016 07:44

Ma théorie a moi, c'est de virer cette incompétente et tout sa clique de PS. Catholique est bien encré que je suis et le resterais.

14.Posté par DANY le 04/10/2016 07:58

Harry la MALLETTE est passé par la et aide de Rose May a écrit a Mme BOUTIN du Parti Démocrate Chretien d'informer le PAPE sur les manuels valse euh pardon scolaires.

15.Posté par thierry Massicot le 04/10/2016 07:58

Est-ce que le Gouvernement se mêle des fariboles des bouquins de catéchisme? Non, alors que le Pape reste dans son domaine mythologique...On vous laisse croire, laissez-nous penser!

16.Posté par Antipode le 04/10/2016 08:24

Maintenant il s'agit de la comprendre, cette définition ;) Zozo6 tu nous en fait une explication de texte ?!?

17.Posté par Fidol Castré le 04/10/2016 08:49

Tout le monde n'est pas obligé d'être aussi décadent et pervers qu'un socialiste. N'en déplaise à ce ministre de l'éducation, il existe d'autres lieux dans le monde où 'la liberté de pensée existe encore.

18.Posté par lesseps le 04/10/2016 08:53

@ zozossi : le voilà qui s'appuie sur le média 20 minutes ... A mourir de rire, lui qui éructe à longueur de courrier sa haine du média ... mais quelle quiche ... Il va bientôt nous parler de la paix dans le monde en prenant comme exemple la guerre de 39/45...

19.Posté par A mon avis le 04/10/2016 11:05

@12 Zozossi :
Bel exemple de manipulation (assaisonnée naturellement de propos insultants) dont Zozossi est coutumier :

Il faut remettre la phrase citée par Zozossi dans son contexte, en 2011 quand ce terme : "théorie du genre" a été lancé par quelques groupuscules ultra-catholiques, qui prétendaient (comme le pape maintenant) que cette « théorie du genre » se trouvait dans les manuels de SVT de première

C'est à ce moment que Najat Vallaud-Belkacem répond à la question de "20 minutes" qui est la suivante :
En quoi la "théorie du genre" peut-elle aider à changer la société ? (Avec "théorie du genre" entre " ")


Et la réponse (que cite Zozossi) de Najat Vallaud-Belkacem alors secrétaire nationale du PS, qui dit pour l'essentiel :
" ...la biologie, a pour vertu d'aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l'homosexualité .."

ne peut être trouvée délirante que par un sexiste comme Zozossi !

20.Posté par austrodoudou le 04/10/2016 11:07

pour zozomachin : la ministre n'a jamais dit que votre théorie fumeuse n'existait pas elle a seulement dit que'elle n'était pas enseignée à l'école nuance

21.Posté par orage d''''''''''''''''''''''''''''''''acier le 04/10/2016 11:42

Pour une fois que le pape rouge ne dit pas une connerie, toute la chienlit lui tombe dessus !


Wiki précis et subtil sur le sujet
https://fr.wikipedia.org/wiki/Genre_(sciences_sociales)

C'est pourtant pas sorcier...
La théorie du genre, par la barbe de Marx c'est pas compliqué, c'est comme les gaulois....ça n'existe pas !
Dans la même veine on a aussi....La sécurité sociale est sauvée ! le PIB à 3% c'est fait ! Grâce à l'euro nous sommes tous plus riches !


J'ai hâte que M6, le narco-dictateur qui emploie Najat comme conseiller...et qui est chef des croyants marocains....se prononce lui aussi contre le gender, juste pour voir l'électrochoc que ça produira dans la petite cervelle de najat !


20...astrotoumou, un lien youtube...rien que pour te ridiculiser l'ami, avec najat en guest star là dis donc !

https://www.youtube.com/watch?v=cQiIgD0qBq4

22.Posté par thierry3468 le 04/10/2016 11:45

Pour les anticléricaux compulsifs,relire les propos de Belkacem sur la théorie du genre permet de remettre les choses à leur place.Belkacem peut s'offusquer des propos du Pape mais doit reconnaitre que son positionnement est plus que douteux sur la théorie du genre.Il est facile de crier à l'intégrisme de l’Église quand on défend l'intégrisme de la laïcité.
Belkacem en colère.....Je crains que notre planète ne survive pas à ce coup de sang aussi vain qu'inutile.

23.Posté par orage d''''''''acier le 04/10/2016 13:52

Les raccourcis gros doigts du kld sur Galilée, à mourir de rire quand on connait un tant soit peu l'affaire, la vrai...pas celle arrangée par la propagande coco anticléricale , cf wiki !


« L'affaire Galilée » est devenue au xixe siècle un « cheval de bataille du positivisme et plus encore d'un anticléricalisme à peine masqué » qui a créé l'image d'un Galilée persécuté et jeté en prison par l'Église obscurantiste alors qu'il n'a pas passé une heure en « cachot indigne » et que sa peine est relativement bénigne par rapport à celle de Giordano Bruno44. Cette bataille oublie aussi que Galilée, pourtant adepte de la méthode scientifique, avance avec la même intransigeance qu'il avait manifestée pour démontrer les erreurs d'Aristote sur la chute des corps des assertions scientifiques sans toujours les fonder. Provocateur et sûr de lui, il traite ses adversaires de « pygmées mentaux », « idiots stupides », « à peine dignes du nom d'êtres humains » et s'aliène progressivement les jésuites qui ont pourtant, dès 1611, confirmé ses découvertes scientifiques45.

24.Posté par Zozossi le 04/10/2016 14:02

@20.Posté par bistrotoudou

Tiens! Voilà le cancre de la classe qui arrive en retard.

Lisez donc ce que vos petits camarades de chapelle ont déjà écrit avant de faire le foufou.

Ils ont écrit que la dame au maroquin de l'Educ'nat nie l'existence de la théorie du genre.
Et c'est vrai.
En tout cas maintenant.

Elle répond en direct à la télé le 6 juin 2013:
« La “théorie du genre” n’existe pas. Ça n’existe pas. En tout cas je ne l’ai jamais rencontrée. Quand on parle de genre, ce qui existe, c’est les “études de genre”. [...] Je soutiens les études qui portent sur ces sujets. En revanche, de théorie du genre, je ne connais pas. »

Vous voyez donc que vous écrivez n'importe quoi.

Mais ça, c'est après.
Car deux ans plus tôt (le 31 août 2011), la petite répondait à "20minutes" :
"La théorie du genre, qui explique «l'identité sexuelle» des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d'aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l'homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets".

Vous pourrez vérifier sur le site (20minutes.fr) que (contrairement au journaliste) elle emploie l'expression "théorie du genre" sans guillemets, signifiant que cette théorie existe bien.
En revanche, elle met "identité sexuelle" entre guillemets: comprenne qui pourra…

Son esquive est d'abord lâche et stupide puisqu'on a l'enregistrement: oui, elle a reconnu l'existence de la théorie du genre.

Son esquive est ensuite inepte, car le remplacement désespéré de l'étiquette "théorie du genre" par l'étiquette "études de genre" ne change rien au contenu: qu'est-ce que des "études" si elles n'aboutissent pas à l'élaboration d'une "théorie"?...

Lâcheté, mensonge et absurdité: la coupe est pleine.

Donc, Rétro-ma-doucette, votre héroïne a mentionné sans réserve l'existence de cette théorie avant de la nier quand la consigne lui est brutalement parvenue.

C'est le problème des pion(ne)s: ils appliquent tout et son contraire sur ordre, sans état d'âme et sans conscience du ridicule…

25.Posté par Nos opérateurs sont arriérés le 04/10/2016 15:45


@ post 20

Clique ici

26.Posté par thierry Massicot le 04/10/2016 16:55

Les droitiers sont donc tous catho intégristes! C'est bien être de droite, des mecs qui ne doutent jamais, possèdent la certitude du tout (Zozzossi, Fidol castré,Orage d'acier et citoyen) Heureux les pauvres en esprit, les porteurs d'oeillères, je vous envie, vous qui ne vous posez jamais de question et ne souffrez point de migraine!

27.Posté par kld le 04/10/2016 17:58

merci pos t 26 de rappeler la vie des "contents d'eux" et du monde comme il est allé et comme il va ................c'est si simple avec ses "gens" .

28.Posté par thierry Massicot le 04/10/2016 18:58

@27 kld: Merci, à force de dépit,il ne me reste plus que le cynisme et l'ironie pour contrer cette bouffée de beaufitude...Toi, Girondin et quelques autres me remontent le moral et mes valeurs...Merci les gars!

29.Posté par Fidol Castré le 04/10/2016 19:38

@26 oui, je suis catholique intégriste. Dans intégriste, il y a intègre.
Dans socialo, il y a salaud.

30.Posté par austrodoudou le 04/10/2016 19:48

Ce qui est bien avec zozossi et consorts c'est qu'ils se mettent en colère tous seuls si on a le malheur de critiquer ( au sens premier du terme) tant soit peu leur opinion

31.Posté par thierry Massicot le 04/10/2016 21:03

@29 Mon castré, catholique c'est pas sur....En tout cas proche de l'église de Saint Nicolas du Chardonnet mais loin des 4 Evangiles, du pardon et de Jésus...Du Pardon, de la la miséricorde, de l'aûmone...Merde des valeurs de gauches et pas de droite..."Les premiers seront les derniers" ça te dit quelque chose spèce de catho qui n'a aucune valeur de l'Eglise...Dit moi ce que tu penses qu'aurait fait Jésus des réfugiés Syriens, ce qu'il aurait pensé de tes valeurs de repli, de ta xénophobie...Bref te ta bêtise... Tu crois que tes valeurs comparées aux miennes sont plus proches de la Religion dont tu te revendique que les miennes? Dieu (s'il existe) reconnaîtra les siens..Toi, en vérité je te le dis ta place sera à la gauche du Père, en vérité je te le dis tu brûleras pour l'Eternité dans les flammes de l'Enfer. Dieu puisse un jour avoir pitié de toi et puisse sauver ton âme! Je t'en conjure repend toi, même s'il est bien tard...

32.Posté par A mon avis le 04/10/2016 22:29

@ 24 Zozossi : vous faites une salade niçoise argumentaire.

Savez vous ce qu'est une théorie ?

Si vous croyez en l'existence de la soi-disant "théorie du genre" alors, citez en les auteurs et décrivez cette soi-disant théorie.

33.Posté par Zozossi le 04/10/2016 23:09

Allez, un p'tit bilan!

Passons en revue les piliers locaux du ministère: ils sont quand même sacrément faiblards…

-L'illettré en trois lettres bredouille en sabir ses trois uniques slogans tous-usages.

-"Mon-média-m'a-dit" pinaille en mordillant d'en bas les mollets, très fâché que la réalité des faits soit d'extrêêême-drouâââte.

-"Vieux sectaire" sénilise doctement en majuscules.

-thierry Massicot, persuadé d'être intelligent et tenant à le faire savoir, cerné par la bêtise beaufo-fâââchiste-intégriste-d'extrêêême-drouâââte, en appelle à ses trois derniers potes intelligents comme lui, à Diable et même à Dieu pour conjurer ses cauchemars.

-Canal hystérique crie très fort "caca-boudin" dans le vide qui fait écho au sien.

-bistrotoudou dit qu'il n'a rien à dire.

Je ne voudrais pas me vanter, mais si l'abominable Zozossi n'avait pas -une fois de plus- fait le boulot d'information factuelle en reproduisant les propos tenus, datés et référencés, mettant en évidence le mensonge éhonté de la dame-au-maroquin, tous ces zumanistes distingués auraient un peu manqué de matière…

34.Posté par A mon avis le 05/10/2016 17:08

@ 33 : impayable Zozossi qui s'auto-félicite, puisque personne ne vient l'applaudir.
Et à défaut d'énoncer sa soi-disant "théorie du genre", il affuble ses contradicteurs de noms d'oiseaux, comme à son habitude !

35.Posté par thierry Massicot le 05/10/2016 18:31

@33 ZOZOSSI: mais triple buse, tu crois sérieusement que la multitude à forcément raison, que la foule est plus intelligente que l'individu? Mais que tu es sot, que tu es bête..la foule a porté en son temps Hitler au pouvoir, maintenant quoi? Tu souhaites un monde avec un Poutine à l'Est, un Trump à L'Ouest et une Le Pen au centre? Le manichéisme caricaturé...Je suis sur que tu ne peux être aussi con que tu essais de le faire croire...

36.Posté par Zozossi le 05/10/2016 19:39

@35.Posté par thierry Massicot

Tout convaincu que je suis, le sectarisme m'est étranger et je discute volontiers avec des gens de tous bords, pourvu qu'ils soient polis, de bonne foi et -de préférence- intelligents autrement que par une prétention gratuite à l'être.

Franchement, sur ce forum, ces qualités font cruellement défaut chez les gens de votre bord (ceux que j'ai (re)nommés en particulier).
Relisez-les en toute objectivité. C'est assez pitoyable.

Vous m'insultez (ce que je n'ai pas fait: je n'ai recouru qu'à l'ironie).
Je ne vois pas en quoi cela prouve l'intelligence que vous revendiquez.
Sans parler du tutoiement intempestif (que je ne me permets avec personne).

Sur le fond -qu'on n'atteint qu'après avoir traversé votre champ d'épandage-, il est évident que si je trouvais que la multitude a toujours raison :
-je voterais UMPS, comme la masse;
-je croirais que le média vise à m'informer honnêtement, comme la masse;
-je sacrifierais à l'hédonisme, comme la masse;
-et je serais ripoublicain, droidlomiste, antiwâââciste et "démocrate", comme la masse.

Mais, ne désespérant jamais de mes semblables, je crois que, les circonstances aidant, sous le poids des faits (catastrophes économiques, sociales, morales, sanitaires… entraînées par les illusions mortifères que vous semblez partager), une majorité des Français (et de nos contemporains de tous pays en général) sont en passe de réaliser que nous allons dans le mur, et de comprendre pourquoi.

Les gens de peu d'instruction le comprennent intuitivement et plus facilement que bien des gens plus instruits qui ont le tort de se croire intelligents sous prétexte qu'ils se sont laissé gaver docilement de propagande livresque à haut niveau, sans jamais oser (par paresse, peur ou conformisme) la confronter à la réalité des faits.

Vous vomissez Poutine, Trump, Le Pen.
Honnêtement, pourquoi?
Parce que c'est chic.
Parce que ça donne l'air intelligent devant d'autres personnes qui se disent -pareillement- qu'elles ont l'air intelligent devant vous.
On est en plein grégarisme.
Les bouquins tête de gondole, le média, tout le système vous martèlent sans cesse que "c'est pas bien".

Mais qu'en savez-vous VRAIMENT, par expérience, par contact direct?
Connaissez-vous directement les Etats-Unis? La Russie? Le vrai Le Pen?
Faites-vous l'effort de vérifier le déluge de propagande déversé par le média (je ne parle que des FAITS, rien d'autre)?...

Pour moi, c'est la seule question qui vaille.
Aucun commentaire ne vaut rien s'il ne porte pas sur des faits établis par des lectures (pour et contre) multiples et recoupées (ce qui exclut toute censure quelle qu'en soit le prétexte), des témoignages vérifiés ou des expériences vécues.

A vous de voir où est le manichéisme et la bêtise…

37.Posté par thierry Massicot le 05/10/2016 20:32

@Zozossi...Et maintenant je comprend! Non tu n'es pas une triple buse mais une saleté de manipulateur qui va tazer les moins instruits, les plus faibles pour que ta clique de malfaisants haineux arrivent au pouvoir! tu n'es pas un républicain, tu es un frontiste, mais jamais vous n'y arriverez...Allez je ne parle plus avec le diable, on l'exorcise..Rendez-vous aux prochaines présidentielles pour rigoler du score de ta bande! Je déteste Sarko mais honni encore plus ta blonde épaisse comme tous les Français! Rappelles toi du 2ème tour de 2002, ton suzerain n'avait récolté que 17,79% des suffrages...Petite précision en annexe : Je ne suis pas bobo socialo, non je suis de la gauche extrême, celle qui discute et qui est prête à descendre pour combattre: Fais circuler, partage!!

38.Posté par Zozossi le 05/10/2016 21:24

@37.Posté par thierry Massicot

Et tout ça pour finir par un numéro de clown… Ca vole haut...

A vrai dire, je me doutais un peu que pour la politesse, la bonne foi et l'intelligence, il fallait voir ailleurs…

Bon exorcisme, et bonne "discussion intelligente" avec les autres "combattants" bobos…

39.Posté par A mon avis le 05/10/2016 22:46

@ 36 et 38
Zozossi a dit :
"Tout convaincu que je suis, le sectarisme m'est étranger et je discute volontiers avec des gens de tous bords, pourvu qu'ils soient polis, de bonne foi et -de préférence- intelligents autrement que par une prétention gratuite à l'être."


- "sectaire" : qualificatif principal de Zozossi formaté au FN.
-" impoli" : c'est exactement Zozossi qui insulte tout le monde à longueur de commentaires
- "intelligent autrement que par prétention" : c'est exactement Zozossi qui se prend pour un parangon, et considère les autres comme des demeurés.

40.Posté par A mon avis le 05/10/2016 22:49

@ 38 Zozossi : et votre fameuse "théorie du genre" : quand allez-vous nous l'exposer ?

41.Posté par thierry Massicot le 06/10/2016 18:42

@40 A mon avis...Pour exposer sa "Théorie du genre" attends un peu mon ami, Zozossi se documente auprès du Bureau local de son parti, doit demander conseil à son ami Maillot du RBM pour les éléments de langage qu'il doit formuler......

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes