MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Naillet : Une socialiste pour nous défendre. Une déclaration grotesque d’un député suppléant


- Publié le Mardi 6 Décembre 2016 à 10:48 | Lu 624 fois

Naillet : Une socialiste pour nous défendre. Une déclaration grotesque d’un député suppléant
Sur réunion 1ère radio, Devant la Réunion hier soir, le Naillet devenu député après la nomination d' Ericka en tant que secrétaire d’État  fait une déclaration grotesque . Il cumule avec les mensonges qui vont avec. Il déclare qu’il sera suppléant d' Ericka sous prétexte que les Dionysiens doivent être protégés par une femme de caractère et cela même en dépit d’une alternance par la droite.

Que penser de l’appel au vote de Hollande par Ericka, Morphée, Bello et consorts qui ont conduit le hollandisme à échouer sur tous les points des engagements ? il est où le non cumul ?

Que penser d’une nomination de cette future ancienne députée à un gouvernement qui a échoué avec les Outre-Mer et la France toute entière ? le retrait d’un président à se représenter en dit long sur la situation.

Que penser de tous ces échecs, soutenus par Ericka, ministre en exercice dont le soutien indéniable à la politique de la France nous a conduit à perdre le peu de crédibilité que nous avions sur le plan politique ?

Que penser de cette candidature sous prétexte de nous protéger (Saint-Denis) ? Qu’a donc fait le gouvernement, qu’a fait Ericka pour nous protéger ces 5 dernières années ? Rien n’a été fait. Et c’est sur cela que nous jugerons l’action de la gauche.

Rien monsieur Naillet n’a été fait pour que durant ces 5 années les choses changent. Ce n’est certainement pas durant cette dernière année au moyen d' une loi encore inapplicable au concret, prétextant l'égalité des  Réunionnais,  que vos péchés seront lavés. Parce que Monsieur le député  remplaçant , suppléant , second ... à 10 000€ par mois,  les fins de mois sont toujours difficile pour ne pas dire insupportables pour nous.

Nous ne voulons plus  de ce socialisme local incapable de défendre ensemble les grands dossiers de La Réunion ici , en France , à l'Assemblée, au Gouvernement .

 Max




1.Posté par Jean Luc Hoareau le 06/12/2016 11:11

Dire que Ericka Bareigts n'a rien fait en cinq ans est d'une telle mauvais foi que ça mériterait qu'on ne réponde même pas

2.Posté par PAUL le 06/12/2016 11:23

C'est l'alternance que nous attendons , tant au niveau du gouvernement que de Saint - Denis . Elle perd son poste de ministre peut etre ce soir , ce n'est pas ce qui lui donne légitimité à revenir . Quant à NAILLET , fidèle à lui même il restera second .toute sa vie .

3.Posté par saita le 06/12/2016 11:43

merde 10000 euros par mois, je suis frustré, et moi qui n' a que le smic, et une famille de à nourrir.

4.Posté par Miguel le 06/12/2016 12:18

Plus annettiste que lui tu meurs! Naillet avec ses airs de 1er de classe, se ventait que Ericka allait faire des miracles avec ses lois égales à elle-même! Depuis plus de 8 ans à la mairie pourtant il fait tout le contraire: anéantisseur des rêves des jeunes, collabo d'une politique de fêtes à outrance, le toutou du maire à tout compris! Fais ce que Gilbert dit, et dit ce que Gilbert a dit!

5.Posté par Eric le 06/12/2016 12:31

Naillet , le dernier des derniers , je l'ai écouté hier soir , effectivement pathétique , à l'heure où la France est retournée par le parti socialiste , ou les primaires partent plus que divisées , NAILLET prépare le retour d’Erika sur ces terres ? Heu comment dire on a plein de choses à lui dire mais ça ne va pas lui plaire , les urnes parleront aux présidentielles et aux législatives et ca n'ira certainement pas dans son sens .

6.Posté par J M H le 06/12/2016 12:53

pour nous protéger ? serait t'on revenus aux temps féodeaux où les vilains devaient avoir la protection d'un seigneur ?
les hommes et les femmes politiques ne savent que protéger leurs intérêts et non pas le petit peuple. le peuple des vilains, des gueux, des sans dents, des serfs... ils nous proposent de nous protéger alors que finalement ce sont eux le plus grand danger.

7.Posté par reunionnaise pei le 06/12/2016 13:24

il pourrait dire merci à Ericka, sinon on n' aurait jamais su qui il était, moi je n' avais jamais entendus parler de lui.

8.Posté par marimar le 06/12/2016 13:33

MR NAILLET il ce prend pour le pere noel?

9.Posté par Philippe le 06/12/2016 13:44

Après cinq années de socialisme qui ont totalement largué les outre-mer et la Réunion, nous ne voulons plus de la gauche au pouvoir : ni à la présidence, ni à l'assemblée Nationale, ni même dans nos villes en 2020. Nous avons besoin de courage politique au niveau national comme au niveau local, nous avons besoin d'une Droite Forte et radicale. Nous n'avons pas non plus besoin de "représentants" illégitimes comme ce certain "Naillet".

10.Posté par stef le 06/12/2016 14:02

merci de dire haut et fort à quel point ce NAILLET est dans l'ombre de cette ministre qui tente de revenir comme si de rien n'était , en ce qui me concerne je ne vais pas oublier son macatia et sa pseudo égalité réelle ainsi que ses jours fériés . Naillet , sans Ericka il est qui ou quoi ? à part sous fifre ?

11.Posté par Vanille le 06/12/2016 14:27

Mr Hollande et Mr Naillet sont deux personnage à l'identique car ils font beaucoup de promesses et zéro résultat

12.Posté par Florian le 06/12/2016 15:01

Ericka va apprendre à Valser si depuis le temps qu'elle est au gouvernement et qu'elle ne sait pas danser !!!
C'est qui Naillet ? Il s'est maillé les pinceaux.. Ericka n'est devenue qu'une ombre ici !!

13.Posté par pickachou le 06/12/2016 15:08

Une socialiste pour nous défendre? mais qui défend t elle exactement ? plutôt sa poche

14.Posté par alain NIVET le 06/12/2016 16:56

Philippe Naillet est un pur. C'est un socialiste honnête qui n'a jamais été reconnu par ses pairs à la Réunion jusqu'à ce que le vent tourne. Sa place, il la mérite et je préfère que cela soit Philippe qui accède à cette fonction prestigieuse de député que nos amuseuse publiques Erika et Monique. Il donne un peu de substance à ce PS local qui gesticule au gré de l'évènement. C'est un extrême du LR qui le dit..Alain NIVET en l'occurence. Je connais le bonhomme. Si je ne suis pas en adéquation avec ses idées et ses prises de position à gauche, je respecte l'homme pour son engagement sincère à la défenses d'une cause perdue.

En toute sportivité,
Alain NIVET

15.Posté par Macote OI le 06/12/2016 20:14 (depuis mobile)

Max..la droite sous gugus ou sous René Paul a fait quoi de bien ou de mieux que la gauche aurait défait..?? Des exemples..vite..j'ai hâte..

16.Posté par Olivier le 06/12/2016 21:06 (depuis mobile)

Ni Naillet ni Bareigts . Nous voulons Morel comme député . Enfin un élu compétent qui ne nous fera pas honte à l ''Assemblée !

17.Posté par Jack Karrity le 06/12/2016 23:06

Tant il est vrai que j'ai découvert l'existence du sieur Naillet à la démission de la dame Éricka de son mandat de dépitée, pour devenir sinistre.

Kick c'est li ? ? ? Me disais-je à l'époque !

18.Posté par jr BOYER le 07/12/2016 07:29

Que signifie l'expression " les outre-mer"? Un parvenu l'a créé et tout le monde le répète comme des perroquets.

19.Posté par STOP INJUSTICE le 07/12/2016 19:39

Que du blabla , la place est bonne n'est ce pas Mr NAILLET ?

20.Posté par A jr BOYER le 07/12/2016 20:34

Ce pluriel est fort singulier.
Outre-mer est un nom collectif, donc toujours au singulier.
Des journalistes peu érudits répandent cette faute.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes