MENU ZINFOS
La revue de presse National / International

Nadine Morano piégée par un faux Louis Aliot du FN


Par - Publié le Vendredi 15 Juin 2012 à 08:21 | Lu 443 fois

Nadine Morano piégée par un faux Louis Aliot du FN
Dans ce canular téléphonique de l'imitateur Gérald Dahan, la candidate UMP trouve "beaucoup de talent" à Marine Le Pen et dit "être d'accord" avec "beaucoup de projets de société" du FN.

"Allo Nadine Morano? C'est Louis Aliot". L'imitateur et humoriste Gérald Dahan, spécialiste des canulars téléphoniques et soutien de François Hollande pendant la campagne présidentielle, a piégé la candidate UMP en Meurthe-et-Moselle jeudi en se faisant passer pour le n°2 du Front National et compagnon de Marine Le Pen.

Le pitch est simple: Dahan-Aliot appelle Morano sur son portable pour tenter de troquer un retrait de l'UMP Etienne Mourrut dans le Gard contre un soutien du candidat FN dans la circonscription de la proche de Sarkozy où elle est en difficulté. "Monsieur Mourrut s’est maintenu parce que François Fillon lui a demandé de le faire", explique Morano, sans s'offusquer plus que ça. Avant de dire, dans la droite ligne de son interview à Minute mais en plus cash, que Marine Le Pen "a beaucoup de talent" et qu'"il y a des tas de projets de société sur lesquels je suis d'accord avec vous".

La suite de l'article sur Libération.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes