MENU ZINFOS
National

Nadine Morano à Nicolas Sarkozy : "Tu crois que tout le monde t'aime, à l'UMP ?


Par SI - Publié le Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:30 | Lu 1833 fois

Les rapports ne seraient plus au beau fixe entre Nicolas Sarkozy et son soutien de toujours, Nadine Morano. Le Canard enchaîné retranscrit ce mercredi les échanges houleux intervenus entre l'ancien président de la République et son ancienne ministre le 9 décembre dernier au siège de l'UMP.

Comme le relate l'hebdomadaire satirique, Nadine Morano reproche à Nicolas Sarkozy de ne pas lui avoir confié un poste assez prestigieux dans le nouvel organigramme de l'UMP. Pour rappel, Nicolas Sarkozy lui a proposé le poste de secrétaire nationale du parti chargée de la formation professionnelle et de l'apprentissage. Un poste refusé par Nadine Morano.

"Quoi ? Tu me dis non ?", s'énerve Nicolas Sarkozy. "Tu vas te calmer un petit peu", lui répond Nadine Morano. "Tu te rends compte ? Comment tu me parles, alors que j'ai tout fait pour toi ?", hurle Nicolas Sarkozy.

Il ajoute : "Je t'ai nommée ministre contre tous les connards qui ne voulaient pas que tu entres au gouvernement. Je me suis battu pour que tu sois tête de liste aux européennes dans l'Est. Je leur ai dit à tous, à Baroin, à Accoyer : 'Ne touchez pas à Morano, parce que si vous touchez à elle, c'est moi que vous attaquez'. Tu sais, il y en a beaucoup qui ne t'aiment pas à l'UMP".

Réponse de Nadine Morano : "Et, toi, tu crois que tout le monde t'aime, à l'UMP ? Moi, en plus, je suis détestée par ceux qui me reprochent de te soutenir. Ça double ma peine".

Autre reproche fait par Nadine Morano à Nicolas Sarkozy, le fait de ne pas placer ses fidèles à des postes clés à l'UMP. Comme l'explique Le Lab, "elle le fait savoir en affublant les nouveaux proches du président de l'UMP de surnoms pas vraiment flatteurs", comme Nathalie Kosciuscko-Morizet, qui revendique sa "totale liberté de parole" : "Moi je ne peux rien dire alors que ta coqueluche montée sur échasses peut se permettre de tout dire".

Ambiance...
 




1.Posté par Abatou le 17/12/2014 15:36

Cet article, c'est le script du dernier sketch des guignols de l'info, ou si c'est pour de vrai?

2.Posté par tanguy47 le 17/12/2014 16:31

je n'aime pas Sarko, mais je déteste depuis toujours sa vendeuse de poisson,.....

3.Posté par noe le 17/12/2014 17:18

Elle a grand besoin d'une bonne fessée même si on n'a plus le droit d'en donner aux enfants super pourris !

4.Posté par DOM le 17/12/2014 18:05

"Nicolas Sarkozy est devenu l'homme le plus détesté de France,
Nicolas Sarkozy cultive une logique de défi permanent, c'est même le fil rouge de sa vie politique: la violence est l'une des marques de fabrique de sa carrière.C'est un démagogue de première, il est puant, populiste

5.Posté par Mamyocline le 17/12/2014 19:11

Tout ça pour ça !! C 'était bien la peine qu'à la Réunion , l'UMP se donne tant de mal à se supporter et de donner l'illusion que tout va bien !!
ça ne fait que commencer ! Attendons patiemment ....

6.Posté par Mwa la pa di le 17/12/2014 19:12

La (...) se réveille et se révèle....

7.Posté par kafir le 17/12/2014 19:20

La moitié d'un ami c'est la moitié d'un traître. V HUGO


kafir

8.Posté par Choupette le 17/12/2014 19:48

Ça, c'est de la politique comme j'aime !

9.Posté par SEVERIN le 17/12/2014 20:15

Entre caillera de la politique tout est permis,vu l'état d'esprit de ses abrutis in yab des Yvelines

10.Posté par KLD le 17/12/2014 20:51

je suuuuuurplussoie à post 2 !

11.Posté par arret ek sa le 18/12/2014 08:03

si pour remettre ces protagoniste au pouvoir ; VIVE MARINE

12.Posté par babar run le 18/12/2014 23:02

ce mec est détestable....et tout les voleurs INCONNU qui lui ont servi de ministres....
ce type est un traitre....il a trahis ses amis politiques ou pas (jacques martin en premier en lui piquant la pouf qui lui servait de femme).....
je veux bien croire que l'on soit de droite....mais de la voter pour un tocard pareil....

13.Posté par Abatou le 19/12/2014 02:11

Post 12: D'accord avec toi, mais pourquoi nos présidents sont ils tellement attirés par les pouffes? Regarde Flambi avec Trierweiller !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes