MENU ZINFOS
Communiqué

Nadine Gironcel Damour est la nouvelle secrétaire de la section du PCR de Sainte-Suzanne


La section du PCR de Sainte-Suzanne a une nouvelle secrétaire en la personne de Nadine Gironcel Damour.

Par N.P - Publié le Lundi 11 Juillet 2022 à 10:48

Nadine Gironcel Damour est la nouvelle secrétaire de la section du PCR de Sainte-Suzanne
Ce dimanche 10 juillet 2022, à la salle  des fêtes LoRwa Kaf de Sainte-Suzanne, s’est déroulée, l’Assemblée Générale de la section communiste de Sainte-Suzanne, en la présence de 200 militants, venus en nombre pour l’occasion.

Une assemblée générale particulière, où a eu lieu le passage de relais entre Martial TURPIN et Nadine GIRONCEL DAMOUR, qui devient la nouvelle secrétaire de la section du P.C.R. de Sainte-Suzanne, approuvée, à l’unanimité, par tous les militants.

Lors de sa prise de parole, Martial TURPIN a rappelé les grands combats qu’il a mené au sein de la section, notamment aux côtés de Lucet LANGENIER, ancien maire décédé de la ville de Sainte-Suzannequi, pour lui,  était un homme exceptionnel, parti trop tôt.

Il a tenu à remercier tous les militants qui l’ont assisté, dans son travail de terrain, pour que Sainte-Suzanne garde, jusqu’à aujourd’hui,  son ancrage fort, en tant que bastion du Parti Communiste Réunionnais.

Pour l’investissement de l’ex secrétaire de la section, lors de leur discours, René SOTACA, conseiller départemental, David GAUVIN , responsable de la section communiste de Saint-André, ainsi que Maurice GIRONCEL, représentant du secrétariat central du P.C.R. ont tenu à le féliciter.

Monsieur Florian Baillif, militant et combattant de longue date du Parti Communiste Réunionnais, ainsi qu’Aldo HIVANHOE, Responsable de la section PCR de Sainte-Marie, ont tenu à être présents, pour ce temps fort, à Sainte-Suzanne. Ils ont manifesté leur volonté de continuer à travailler, pour les Réunionnais et avec les Réunionnais.

Le communiqué :

Nadine GIRONCEL DAMOUR, reconnaît, elle aussi, l’engagement sans faille de son prédécesseur et mesure l’ampleur de la tâche, qui lui est confiée. Pour la conseillère régionale, la priorité sera de renouer une relation de confiance avec les habitants, en impulsant une nouvelle organisation interne de la section, qui aura pour finalité, d’améliorer la proximité avec la population.

Plus que jamais, la voix réunionnaise a besoin d’être entendue, reconnue et écoutée, déclare t- elle.

Un défi qu’elle se dit prêt à relever, car il s’agit de continuer la lutte, au nom du Parti Communiste Réunionnais  pour défendre les droits des Réunionnais, au travers d’un projet Réunionnais fait par les Réunionnais, pour les Réunionnais.

Le combat continue et c’est une nouvelle page qui s’écrit, pour les militants communistes de Sainte-Suzanne, avec la nomination de Nadine GIRONCEL DAMOUR, à la tête de la section !
 
 




1.Posté par polo974 le 11/07/2022 13:37

dynastie péi...

dans ce monde pitoyaaaable ....

2.Posté par on s'en fiche le 11/07/2022 16:04

olala, mais qu'est ce qu'on s'en fout.
Elle va se prendre une tôle aux prochaines municipales et puis voilà, on n'entendra plus parler du PCR.
Zot la déjà vu un communiste pauvre ?
bana i fait pas 5 % et tous les meilleurs postes lé pou zot !

3.Posté par jojo le 11/07/2022 22:25

papa y mette fi-fille dans le circuit ... quoi de plus normal et compréhensible ? ... le malheur cé que nana des zozos qui comprend pas la manoeuvre ...

4.Posté par r2d2 le 11/07/2022 23:36

"papa m'a dit"

une future miranville.. "Tant va la cruche à l'eau"

5.Posté par Davidgoliath le 12/07/2022 09:09

Elle a été choisie à l'unanimité, la tradition communiste a été respectée. Les dissidents ont quitté le navire depuis longtemps. Dans les pays communistes ils auraient fini dans les camps de rééducation. Madame fille fait pâle figure.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes