Revenir à la rubrique : Politique

Nadia Ramassamy obtient l’adaptation du Plan national canicule à La Réunion

La députée Nadia Ramassamy se félicite de la réponse de la ministre de la Santé concernant la possibilité d’engager, le cas échéant, un plan canicule à La Réunion. « J’avais interpellé le 6 mars 2019, la ministre de la Santé Agnès Buzyn, sur l’inadaptation du Plan national canicule aux territoires ultramarins, puisqu’il faisait alors près de […]

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 27 septembre 2019 à 13H05

La députée Nadia Ramassamy se félicite de la réponse de la ministre de la Santé concernant la possibilité d’engager, le cas échéant, un plan canicule à La Réunion.

« J’avais interpellé le 6 mars 2019, la ministre de la Santé Agnès Buzyn, sur l’inadaptation du Plan national canicule aux territoires ultramarins, puisqu’il faisait alors près de 40° à La Réunion alors que le Plan canicule est automatiquement mis en place de juin à août », signale la députée réunionnaise. 

« La ministre de la Santé vient de me répondre en annonçant que le dispositif de vigilance météorologique du Plan national canicule sera appliqué et adapté aux départements et régions d’outre-mer », s’en félicite Nadia Ramassamy.

Il y a quelques mois, Zinfos avait posé cette même question à l’Agence régionale de santé océan Indien. découvrez ou redéccouvrez la réponse apportée en février dernier : 

▶️ [Pierrot Dupuy] [« Vous ne pouvez pas être considérés en canicule puisque votre été ne tombe pas en août » !!!]urlblank:https://www.zinfos974.com/%E2%96%B6%EF%B8%8F-Pierrot-Dupuy-Vous-ne-pouvez-pas-etre-consideres-en-canicule-puisque-votre-ete-ne-tombe-pas-en-aout-%C2%A0_a137405.html

 

Nadia Ramassamy obtient l'adaptation du Plan national canicule à La Réunion

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.