MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Nadia Ramassamy: L'Avenir Meilleur Pour la Réunion


Par Ghislain Joseph AMANO - Publié le Lundi 18 Novembre 2013 à 10:04 | Lu 432 fois

Avenir Meilleur Pour la Réunion

Nadia Ramassamy: L'Avenir Meilleur Pour la Réunion
Comme d'habitude on veut vous faire croire que vous n'avez pas le choix !

Ce sera droite ou gauche avec les femmes et les hommes politiques en place depuis des lustres et qui sont responsables de l'état actuel de la Réunion.
NON, vous avez le choix de mettre en place une personne honnête qui n'a jamais tourné sa veste comme la girouette locale ! Ou incompétent comme l'ancien maire.
Nadia RAMASSAMY n'est pas comme tous ces politiques qui ne pensent qu’à eux et jamais aux citoyens. Ce ne sont que des tractations au sommet pour avoir un poste et se partager le magot sur le dos des dionysiennes et des Dionysiens.

La preuve de cette magouille c'est la girouette locale qui lors de la Garden Party du préfet le 14 Juillet nous a proposé la CINOR si nous faisions la campagne avec elle.
Voila ce qu'est la politique sur notre île ! Vous pouvez changer toutes ces personnes qui ne font que profiter de vous en élisant Nadia RAMASSAMY qui à rassemblé une équipe de personnes de tous bords et de toutes les conditions, qui veulent changer le monde politique sur Saint Denis avec une gestion Honnête, stricte, et rigoureuse.
Notre équipe à déjà de grands projets pour notre ville avec des investisseurs prêts à faire de Saint Denis une ville phare de l'océan Indien. Des projets qui vont donner un vrai travail à beaucoup et non pas des petits contrats aidés qui ne mènent à rien sauf à avoir des électeurs pour son parti.

Un autre exemple de la politique ici, une personne soit disant bien introduit nous propose d'avoir les bureaux de votes 11 / 12 / 13 /14 /15 en échange de quoi il demande ce que nous avons à lui offrir !!!!!

Si vous êtes comme toutes ces personnes qui en ont marre de ce monde politique ou tout n'est que magouilles et retournement de veste ou encore trahison alors, votez Nadia RAMASSAMY et vous verrez un souffle nouveau sur votre ville avec des personnes compétentes et qui mettrons tout en œuvre pour que Saint Denis soit une ville propre, sécurisée, vivante, avec des élus qui seront a l’écoute de toutes et de tous.

Comment peut-on encore laisser faire ces personnes qui ne pensent qu’a engranger un maximum d’argent sans ce soucier de ceux qui les ont mis en place.
C’est vous qui avez le pouvoir avec votre vote et vous devez vous en servir à bon escient car nous avons les élus que nous mettons en place.

Ne faites pas leurs jeux en ne votant pas, car eux, ont leur électorat et nous retomberons dans la même spirale infernale de la corruption et des arrangements entre amis !
Chaque vote est important et chacun de vous peut faire changer les choses. Ne restez pas s’en rien faire car après il sera trop tard !

OSEZ METTRE NADIA RAMASSAMY A LA MAIRIE ET ENSEMBLE ÉVACUONS TOUS CES PROFITEURS ET BONIMENTEURS !!!!




1.Posté par jo le 18/11/2013 10:18

la plus belle des personnalité politique de l ile ...
charmante cette DAME RAMASSAMY ...

2.Posté par Lol le 18/11/2013 10:53 (depuis mobile)

Lool c'est rédigé par un enfant de 8 ans ? C'est le courrier le plus pathétique que j'ai jamais lu. Nadia tu veux pas faire appel à un vrai communicant ? Tu n'as hélas pas compris que la politique style Maurice des années 70 c'est fini !

3.Posté par DANORD le 19/11/2013 08:07

Oui pour le changement , comme pour beaucoup des électeurs à St Denis , semble t-il .
Sans Nadia RAMASSAMY , qu'elle reste chez elle , son argent de la campagne électorale servirait aux démunis en réglant leur facture d'eau , d'électricité , de téléphone et , un bazar !
Les électeurs savent pour qui ils voteront , M. Amano

4.Posté par jayce le 18/02/2014 14:37

Joli brin de femme en tout cas.

Et sinon, depuis qu'elle est à la Région, si elle arrive vraiment à appliquer sa philosophie (avancer pour la Réunion et non pour le seul intérêts des élus) ..ben suis encore plus sous le charme (=^. ^=)

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes