MENU ZINFOS
National

NKM à Sarkozy : Manger du porc "te rendrait plus aimable"


Par SI - Publié le Jeudi 26 Mars 2015 à 11:04 | Lu 10351 fois

Ce n'est pas le grand amour entre Nicolas Sarkozy et Nathalie Kosciusko-Morizet.

Selon le Canard enchaîné, la vice-présidente de l'UMP n'apprécierait vraiment pas de défendre la ligne du "ni-ni" prônée par Nicolas Sarkozy, ce qui donne quelques frictions avec ce dernier.

Face à la mauvaise humeur affichée de NKM à l'issue du premier tour des départementales, le président de l'UMP a lancé à son ex-porte-parole : "Pour te faire retrouver le sourire, je t'annonce que j'ai fixé à 70 le nombre de parrains parlementaires nécessaires pour te présenter à la primaire".

Or, comme le rappelle BFMTV sur son site, "depuis des mois, NKM réclame pourtant que ce seuil soit abaissé à 10, pour faciliter sa propre candidature".

Réponse cinglante de cette dernière à l'attention de l'ancien chef de l'État : "Tu devrais manger du porc, ça te rendrait plus aimable !"

Pour rappel, Nicolas Sarkozy a, à plusieurs reprises, réaffirmé sa position en faveur d'une interdiction des menus de substitution dans les cantines scolaires.




1.Posté par pers:JUSTE ELECTEUR ET FIER DE VOTER le 26/03/2015 11:30

c'est tout le contraire Madame NATHALIE car s'il mange du porc cela rendrait encore plus "ANIMAL"
Bien à vous

2.Posté par dédé le 26/03/2015 11:50

Il faut écouter le patron, c'est qui qui couoummende?? le réseau est en place.
Nous le peulple on aura pas le choix de choisir en gauche et droite pour changer.....

3.Posté par MDR le 26/03/2015 12:32

C'est une femme intelligente et de caractère....Bien NKM

4.Posté par z le 26/03/2015 12:45 (depuis mobile)

Marine vite très vite!!!

5.Posté par SEVERIN le 26/03/2015 13:10

Fo faire mieux que ça en matière de buzz la Nabi Kasher Morizet,ça suffit pas pour être drôle.S'agissant votre ptit chef Sarkrotte,faudra rajouter une couche,vous allez constiper vos militantes(s) a gueule d'âne, donner la colique a votre réseaux de clientélisme.In yab des Yvelines

6.Posté par L'Ardéchoise le 26/03/2015 13:23

Un peu "bobo", la nénette, mais là, chapeau bas NKM !
!!!

7.Posté par Obélix le 26/03/2015 14:51

C'est dans les gênes des Français de souche gauloise de tuer le cochon ( sanglier ) à chaque grande occasion ... Par toutatis faut lire Astérix !!!

Chuis pas sûr que NKM avec son look de Marie-Antoinette coincée qui se voudrait proche du peuple l'ai bien compris et que Sarkozy en revanche s'en régale !!!

8.Posté par Boulgoum le 26/03/2015 15:23

Cochon qui s'en dédit.......

9.Posté par noe le 26/03/2015 15:56

Je préfère ne manger que des végétaux !
Je laisse vivre les animaux de mon Arche ...
Manger des viandes c'est comme si on dégustait des cadavres !

10.Posté par D le 26/03/2015 16:00

il est ringard,

11.Posté par Pervers Pépère le 26/03/2015 19:14

S'il n'a choisi que des andouilles aux plus hauts postes de l'UMP, c'est qu'il préfère le porc aux moules!

12.Posté par KLD le 26/03/2015 21:44

un espoir pour une droite "digne" , vivement Juppé !

13.Posté par " VIEUX CRÉOLE " le 27/03/2015 11:05

Une majorité des Français est contre le "NI-NI" DE SARKOZY( QUI DES DIRIGEANTS DE L’U.M.P. L’ADMETTENT) FAVORISE Le F.N. ! N.K.M. vient de lancer "une pique cinglante" au président de son Parti : " si tu mangeais plus de porc ,tu serais plus aimable" ! Quand on lui dit qu’il reprend des idées d’"un parti xénophobe" ,il répond qu’il n’est pas raciste au motif qu’il a nommé Ministres : Dati et RAMA YADE.Celle-ci a rétorqué "qu’elle en avait marre qu’on rappelle toujours ses origines africaines :j’ai la peau noire et çà se voit" ! Nadine Morano ,l’admiratrice de Sarko a utilisé la même justification pour prouver qu’elle n’était pas raciste :"l’UNE de mes meilleures amies est africaine !" !Cela n’est pas sans rappeler Jean -Marie Lepen ,lui-même pour prouver que lui aussi n’était pas raciste :"j’ai au F.N :un arabe ,une moire et le "métis" Réunionnais Jean Fontaine",lequel n’a sans doute pas apprécié cette déclaration et qui donnait sa démission de la formation d’extrême droite ,quelques jours aprés !! SANS AUTRES COMMENTAIRES n’est-ce pas !!!!

14.Posté par SEVERIN le 27/03/2015 11:06

Yo KLD Juppé larbin,complice de la Sarkrotte en 2011 dans la guerre en Libye.Je ne sais pas si la tête du dictateur Kadafi,valait 50 millions d'€ de financement occulte de campagne électorale de la Sarkrotte.Dont l'ingérence de la France dans un pays stable économiquement livré aux jihads en pleine guerre civil depuis 2011 jusqu’à présent.Belle démonstration,intervention des forces de petits chefs blancs de la puissance guerrière de la France,face a une armée libyenne quasi inexistante,de plus,possédant les armes sophistiqués que la France leur a vendu.S'il vous plait KLD pitié ne cite plus Juppé Président,c'est un criminel de guerre contre le peuple Libyen,qu'on le veuille ou non.In yab des Yvelines

15.Posté par KLD le 27/03/2015 13:52

mais qui , bon sang à droite séverin , je parle de la droite républicaine et que de la droite républicaine , républicaine avec un grand R si on s'est compris .

16.Posté par SEVERIN le 27/03/2015 15:28

On s'est bien compris KLD,mais ils ont rien de RÉPUBLICAIN la droite,se sont des parasites en puissance comme les Gauchos.Le pouvoir des institutions de notre république,sert a renflouer leurs comptes en banque,plus qu'ils sont au service du peuple.Salut a toi KLD,in yab des Yvelines

17.Posté par KLD le 27/03/2015 16:49

salut les Yvelines !!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes