Revenir à la rubrique : Politique

N. Ramassamy veut « une meilleure représentation de la Réunion à l’Assemblée »

« Un avenir meilleur pour la population de la Réunion dans la France et l’Europe ». C’est le slogan de Nadia Ramassamy, candidate aux législatives dans la 1ère circonscription et qui dit vouloir oeuvrer pour « une meilleure représentation de la Réunion à l’Assemblée nationale ». Si elle est élue, elle promet de se battre « à l’Assemblée nationale pour […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 31 mai 2012 à 16H12

« Un avenir meilleur pour la population de la Réunion dans la France et l’Europe ». C’est le slogan de Nadia Ramassamy, candidate aux législatives dans la 1ère circonscription et qui dit vouloir oeuvrer pour « une meilleure représentation de la Réunion à l’Assemblée nationale ».

Si elle est élue, elle promet de se battre « à l’Assemblée nationale pour que les membres du gouvernement et les autres députés de la nation s’intéressent de plus près au sort et au devenir de notre île », affirme avec ferveur la 2ème vice-présidente de la Région, déléguée à la solidarité et à l’égalité des chances.

Ne pas faire partie de la majorité présidentielle est un atout, selon Nadia Ramassamy, qui ne voit pas la cohabitation d’un mauvais oeil. « Etre dans la majorité présidentielle vous oblige souvent à dire oui à tout. Je dirai oui à tout ce qui sera dans l’intérêt des Réunionnais et je dirai non à tout ce qui ne tiendra pas compte des spécificités de notre île ».

Nadia Ramassamy tire un bilan négatif du député sortant, René-Paul Victoria. « Qu’est-ce qu’il a fait pour sa circonscription ? Il a même été maire mais n’a été à l’origine d’aucun grand projet », affirme la candidate. « Certains élus oublient qu’il faut se mettre à la place de l’autre quand on fait des lois. On doit rester humble et savoir se mettre dans la peau de ceux qui comptent sur vous pour que leur vie soit meilleure », assure la candidate, médecin de profession.

Voici en vidéo la réponse de la candidate sur ce qu’est le rôle d’un député.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.