MENU ZINFOS
Social

N. Dindar ne recoit pas les ex-salariés de l'Arast aujourd'hui


Par . - Publié le Vendredi 13 Janvier 2012 à 07:00 | Lu 1750 fois

N. Dindar ne recoit pas les ex-salariés de l'Arast aujourd'hui
Après plus de 40 jours d'action, on peut comprendre que les ex-Arast aillent parfois un peu vite en besogne… Après avoir annoncé à la presse que la présidente du Conseil Général allait recevoir les principaux intéressés, ex-salariés de l'Arast en attente d'indemnités, ce vendredi matin, un courrier de Nassimah Dindar leur étant adressé vient apporter quelques précisions...

Ce matin, Nassimah Dindar ne rencontrera que le président de l'Union régionale CFTC, Arnold Louis. Le but, préparer "les modalités de cette future rencontre" avec les anciens salariés de l'Arast "qui n'ont pas été indemnisés faute d'action introduite en justice", précise la présidente du Conseil Général dans un courrier.

A 12h30, ce jour, Nassimah Dindar sera donc en entretien avec Arnold Louis, après des semaines de silence sur le dossier Arast, et la poursuite d'une grève de la faim pour 6 personnes, devant les grilles du Département.




1.Posté par noe 2012 le 13/01/2012 06:14

Elle va les recevoir , pourquoi ?
La balle n'est plus dans le camps du Conseil Général ....

Elle a autres choses à faire ...les élections à préparer ...
On lui met tout sur le dos à cette pauvre femme ...

2.Posté par scandalisée le 13/01/2012 07:30

Non mais je rêve, c'est vraiment se foutre du monde, non pour qui elle se prend cette femme (...), elle est tellement stupide qu'elle ne voit même pas qu'elle est en train de se plomber elle même. Si elle croit parce que il n'y a pas beaucoup de monde dans la grotte elle peut se permettre de faire ce quelle veut. Un p'tit message pour elle, quand on sera dans l'isoloire on pensera a toi et a tes vice présidents. COURAGE AU EX ARAST ET CEUX QUI LES SOUTIENNENT

3.Posté par anonymous le 13/01/2012 08:30

Incroyable ces policiens que les gens mette en place et qu'il réélise a souhait, Maire depusi 3 mandat, député depuis 2 mandats mais les gens crie mais ah oui réélise a chaque scutin et crie victoire cela va changer. Il a rien changer en 5 ans de mandat et na pas eu d'inspiration divine entre temps je pense.
Ici cette dame est complice de non assistance en personne en danger oui car ces personnes demandent je crois leurs du au titre d'un travail effectué. Les recevoir et essayer de trouver une solution ne coute que du temps. Alors pourquoi ne pas le faire même si cela ne dépend pas du département, elle est élu et donc à l'écoute des citoyens non??
Par contre certains ont été indeminisés et d'autre pas les personnes qui font gréve ne croyais pas en la justice et la se retrouve a faire la greve de la faim? ou il on eu raison et on pas encore été payé j'ai pas suivi cette étape.

4.Posté par Dégouté le 13/01/2012 08:51 (depuis mobile)

C'est vraiment scandaleux !
Ces braves gens sont traités comme des moins que rien alors qu'ils ne font que réclamer leur du !
C'est honteux ! Courage à eux car ils sont un exemple pour toute la reunion.
Dieu les aidera

5.Posté par MdR le 13/01/2012 09:19

3
un exemple pour toute la réunion ? la réunion des pleureuses qui détestent bosser oui !
MdR !

6.Posté par Logique le 13/01/2012 09:51

5.Posté par MdR le 13/01/2012 09:19
hihihihihihi! Quel humour ravageur! TROP FORT! Bravo! Ouaiiiiiiiis! Géniaaaaaal!
On en veut encore des saillies de cette qualité! Quel talent!

7.Posté par mansour le 13/01/2012 10:06

Une rencontre pour la rencontre ,il fallait tout simplement y penser .Les vacances de Madame Dindar lui ont été très profitables !
Va -t-elle poursuivre dans cette direction et lancée une étude sur le cadre de la future rencontre ,son contenu ,ses modalités?

8.Posté par et si Paul Vergès n''''était pas l''''enjeu ? le 13/01/2012 10:20

"Les recevoir et essayer de trouver une solution ne coute que du temps. "

9.Posté par MdR le 13/01/2012 10:20

post 6
saillie ? en ce qui te concerne cela relève du lointain souvenir !
MdR !

10.Posté par ex arast le 13/01/2012 11:04

LES POMPIERS, en une seule semaine de grève à tambouriner des poubelles, elle leurs donne tout ce qu'ils souhaitaient !!!
L'ARAST, deux ans de combat, grève de la faim etc ..... Et elle reporte une nième fois la rencontre !!!

C'est littéralement, ce foutre de la gueule du dossier ARAST !!!!

11.Posté par Logique le 13/01/2012 11:05

9.Posté par MdR le 13/01/2012 10:20
Le terme "saillie" dans le sens d'accouplement ne s'appliquant qu'aux animaux domestiques à des fins de reproduction, je peux même affirmer n'en avoir aucun souvenir personnel; contrairement à vous, peut-être?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes