MENU ZINFOS
Humour & Insolite

N°5 de Zappet Show


Par OF . - Publié le Samedi 22 Août 2009 à 10:23

Culture, People, Economie, MédiaSanté et Education…  Au programme !




1.Posté par JOSEPH le 22/08/2009 11:18

Enfin !! Génial , as usual !!

2.Posté par leborgne le 22/08/2009 14:52

Moukataz parfait ! mi aime beacoup ! continuez sur cette lancée ! en plus ban décors s'améliorent...au fil des numéros ! impecc !

3.Posté par jean le 22/08/2009 15:58

salut les (2) pépêtt's
my voulay dire à zot (2) zot légénial pour moukaté zot lé pa le dernir
bon couraze aux pépêtt's cho ?

4.Posté par Montfort le 23/08/2009 14:22

Toujours grande clas notre Serge local .... Change pas de main c'est super aprés tant d'années de censure il fallait un zournal qui oze enfin.

5.Posté par HOAREAU J.M.K le 24/08/2009 07:34

Je n'arrive pas à lire votre vidéo cette semaine . ? Que se passe t-il ?. C'est coupé toutes les deux secondes ! Ma réclamation va t-elle vous parvenir, car j'essaie désespérement de vous la faire passer depuis 1/2H.???

6.Posté par TERMINATOR 2 le 24/08/2009 19:23

Je vois qu'on ne connait pas la crise chez vous !! On se marre de tout ! Même de la misère des pauvres concessionnaires automobiles dans la déconfiture. Ce n'est pas gentil de se moquer des riches. Car ne vous faites de souci, eux ils ont de l'oseille à gauche .

7.Posté par Docteur JM le 24/08/2009 22:23

En tant que sexologue, je recommande cette chronique à mes patients qui en redemandent. Du coup mes consultations ont doublé et grâce à vous je vais me payer la nouvelle BMW série 5.
Merci infiniment, continuez !!!

8.Posté par Catherine le 24/08/2009 22:31

Catholique croyante et pratiquante, je trouve vos moqueries HONTEUSES ! On devrait vous enfermer de déblatérer de telles méchancetés qui sont contraires à la charité Chrétienne. Je prierai pour vous en prenant l'hostie mais je suis sûre que vous grillerez en enfer et vous l'aurez mérité car la justice Divine est impitoyable envers ceux qui se moquent ainsi des valeurs enseignées par notre Seigneur Jésus Christ.
Vade retro Satanas !

9.Posté par Pierre Dupuy Junior le 25/08/2009 07:47

8. Au moins, on y sera en bonne compagnie!

10.Posté par Boyer le 25/08/2009 16:09

Excellent ! vraiment ca fait du bien car ca manquait ! Continuez : vos épisodes sont tres droles, piquants, incisifs et si vrais..........!!!!: je me marre a chaque fois et j'attends la suite avec impatience !
J'etais un inconditionnel des presse purée ! Je suis ravi de voir que Mr Lacour revient en force pour nous faire marrer !!!
Laurent boyer, un fan

11.Posté par Douet le 26/08/2009 01:04

Agnostique, mécréant, croyant mais non-pratiquant, (le personnel au sol est d'une vulgarité sans nom), j'ai le portable de Dieu, sans passer par les prêtres pédophiles.
Excusez-moi, Madame Catherine, j'ai autre chose à faire que de montrer mes beaux habits le dimanche matin.
Ou aux vêpres..

Monsieur Lacour, je vous entends depuis 20 ans (ou 40 !) , et j'aime beaucoup votre humour corrosif décalé..
Ca fait plaisir de voir un esprit libre...
Continuez à vous moquer de tous les cons.. De gauche, de droite, noirs, blancs, mais surtout évitez de vous moquer de Madame Vergès.
Là, je déconne..
A une époque où tous les médias sont censurés, je pense qu' Internet est la solution.

Vous pouvez m'ajouter à vos contacts?
Cordialement,

Patrick Douet.





12.Posté par Montfort le 26/08/2009 08:05

Catherine post 8: Tel Raspoutine qui devait aussi être excommunié aprés avoir fait goûter son hostie à la grande Catherine qui aimait ca autant que son jésus qui , lui, était de Lyon vous m'avez bien amusé avec vos élucubrations de catho intégriste c'est une temête dans le bénitier.
En avant Serge dans les dents la soutane... Il faut continuer à nous faire nous évader. J'ai hâte d'entendre parler de la sainte famille du "pote Paul" local tu dois en avoir de pas tristes déja qu'avec les cathos il y a matière, entre le préservatif intégral spécial tabernacle et, l'ostie à la zerbe folle pour faire rire le fidèle infidèle... Encore bon courage c'est bon d'entendre la voix ( sur la voie)de la raison.....

13.Posté par Papi Nard le 29/08/2009 14:36

Alors c'est quand le prochain show ?... Pierrot STP faut pas nous zapper ça.. t'as vu l'audience ?... et le bon Sergio doit avoir plein de sujets à nous décortiquer...! Au moins on se marre un peu dans ce monde tristounet de clowneries politiques et de vengeances morbides.
Pour une fois qu'on a une bonne idée...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes