MENU ZINFOS
Faits-divers

Mystère autour du décès d'une Réunionnaise en Angleterre


Par LG - Publié le Mercredi 18 Mars 2020 à 12:57 | Lu 10774 fois

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Une Réunionnaise est décédée hier en Angleterre durant sa grossesse. Sa soeur, habitant elle Besançon en métropole, s'est exprimée sur les ondes de Radio Freedom ce mercredi. Selon ses déclarations, sa soeur a présenté des douleurs aux poumons accompagnées d'une forte fièvre.

Enceinte de 5 mois, elle est finalement décédée. Agée de 40 ans, mariée, elle était déjà maman d'un enfant de 3 ans. Elle devrait être inhumée en Angleterre. Mais sa soeur comme ses proches attendent les résultats de l'autopsie ce jeudi 19 mars pour lever leurs forts soupçons de contamination au coronavirus. 




1.Posté par Choupette le 18/03/2020 13:07

Épouvantable.

Courage à la famille.

2.Posté par Fab le 18/03/2020 14:24 (depuis mobile)

Sa soeur meurt et son premier réflexe c'est de déclencher une polémique stérile sur freedom...

3.Posté par Sarah le 18/03/2020 16:16

@Post 2
Elle a raison de s'inquiéter pour savoir de quoi elle est décédée. Si c'est le virus le mari et l'enfant peuvent avoir été contaminé. je n'appelle pas ça une polémique, j'aurais fait pareil.

4.Posté par eh oui! le 18/03/2020 16:39

eh oui, post 2!
Si cette pauvre femme est vraiment décédée du Covid19 , que dira la famille si des crétins , sur les réseaux sociaux anglais se mettent à fustiger "ces étrangers qui apportent le virus en Grande Bretagne"...
La petitesse des l'âme est infinie!

5.Posté par Denis le 18/03/2020 17:01 (depuis mobile)

Freedom a soif de ses informations, les animateurs jubilent quand ils ont des informations comme sa pour créer la polémique

6.Posté par PATRICK CEVENNES le 18/03/2020 18:19

fukcd473
Donc si je comprends bien, personne ne sait de quoi est morte la réunionnaise mais tout le monde fait le pari que c'est dû au covid-19 !
Faut vraiment être un gros tartuffe, pour contacter "Radio la taille" et propager l'hystérie collective. Vous ne feriez pas partie de la même clique de celles qui se sont baffées dans une grande surface ? Pdr !

7.Posté par TOULIT le 18/03/2020 18:34 (depuis mobile)

Condoléances à la famille. Vouloir comprendre c’est normal. Le contexte veut qu’on pense corona. Cette mort fulgurante fait plus penser à une embolie. Paix à son âme.

8.Posté par Kiki le 18/03/2020 19:35 (depuis mobile)

Pst 6 la sœur de celle qui a perdu la vie avec son bb n''est pas un "gros tartuffe" parcequ''elle s''est exprimée sur les ondes. Ayez un peu de respect pr le chagrin qu''elle endure. Celle qui bâfrent??? Et vs, vs vs sustentez de la bêtise ?

9.Posté par Targie le 19/03/2020 01:27 (depuis mobile)

Rip à cette famille !! Perdre sa sœur, son neveu , nièce...sa femme, sa maman ça fait bcp d''un coup..alors c''est plutôt courageux d''aller faire des démarches supplémentaires pour connaître la vraie raison de ce DC !!! God blessé u !!!

10.Posté par Targie le 19/03/2020 01:29 (depuis mobile)

God bless u !!!

11.Posté par Pdr.... le 19/03/2020 07:07 (depuis mobile)

Mais quel gros C..... ce P. Cévennes...l’idiot fini...respectez la douleur d’une famille, et là vous « petez de rire » dans votre coin alors qu’il y a un décès quand même....et vous insultez en plus une personne dans la douleur, vous êtes ridicule.

12.Posté par Modeste le 19/03/2020 07:39

un mort dans la famille au lieu d'attendre d'en savoir plus on se précipite sur radio la di la fé....;parfois on se demande ce que les gens ont dans la tête!
hé kiki "e chagrin qu'elle endure" ah oui en allant faire du buzz sur radio la di la fé.....normalement on se rapproche de sa famille pour régler les détails, on a d'autres préoccupations que de tél aux médias..... non????

13.Posté par olive le 19/03/2020 12:53

il n'y a pas de virus en Angleterre il paraît... enfin, c'est pas grave, le 1er ministre ne fait rien, attend que tous soient contaminés, que ceux qui doivent mourir, meurent mais il ne va pas arrêter le business quand même ! un anglais reste un anglais : le commerce avant tout, c'est une autre façon d'affronter le problème, c'est de considérer que cela n'en est pas un.

14.Posté par Kiki le 19/03/2020 14:01 (depuis mobile)

J''suppose que si elle est allée médiatiser l''affaire c''était pr avoir un soutien des auditeurs (rices)et non se faire rejetée comme une "malpropre". Entre ns, s''il y a des auditeurs (rices) c''est que cette radio à encore du bon tps devant elle !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes