Société

My Million : Le gagnant réunionnais du 14 juillet vient de Sainte Clotilde !

Lundi 7 Août 2017 - 15:58

My Million : Le gagnant réunionnais du 14 juillet vient de Sainte Clotilde !
Lors du tirage Euromillions My Million du vendredi 14 juillet dernier, le code gagnant de la tombola française était tombé sur l’île de La Réunion et son porteur, alors inconnu, avait remporté virtuellement 1 million d’euros. Aujourd’hui, nous apprenons par le site Tirage Gagnant que ce gagnant est un couple de chanceux originaire de Sainte-Clotilde.

Informations sur les gagnants :

        - "Le gagnant" My Million s’avère être en réalité un couple de gagnants. Joueurs réguliers, le mari a su rester zen à l’annonce de son gain et son épouse quant à elle n’a pu contenir ses émotions. Le couple s’est dit ravi d’avoir décroché ce gros lot d’1.000.000€ auprès des services de la FDJ. Ils ont touché leur chèque au début du mois d’août.

        - Sans précision sur l’origine de leur ville dans un souci de confidentialité, nous savons en revanche que la grille gagnante a été jouée chez le détaillant "Plaisir du Loto" dans la ville de Sainte-Clotilde.

        - Avec ce gain, ce couple de nouveaux millionnaires souhaite investir dans l’immobilier tout ou une partie de leur fortune afin d’offrir un patrimoine à leurs trois enfants. Aussi, des voyages sont prévus en commençant par le pays voisin, impossible de savoir s’il s’agira de l’île Maurice ou de Madagascar.

        - Souhaitant restreindre cette heureuse nouvelle au cercle familial, les gagnants ne feront part de ce gain d’un million d’euros à My Million qu’à leurs enfants. Ci-dessous, l’infographie interactive répertoriant l‘intégralité des gagnants My Million de cette année 2017 jusqu’à ce jour.

Zinfos974
Lu 9074 fois



1.Posté par DOGOUNET le 07/08/2017 17:55

...soit 500 mille bouteilles de bibine bien fraîche ! Boug la na la sanse !

2.Posté par klod le 07/08/2017 19:06

di a lu emprofite bien , bravo !

3.Posté par 1 millons d euro de nos jours c''''est plus un fardot qu''''autre chose. le 08/08/2017 13:31

Ils vont investir comme des ânes dans la pierre car il est repéé à longueur de journée que la pierre est une valeur sûre. Enfin cette arnaque est répété par l'Etat, les notaires et les agents immobilier qui se gavent sur les transaction immobilière.
Investir dans la pierre alors que le gouvernement est en pleine rédaction d'un projet de loi de révision des valeurs locatives qui sera a terme un loyer fictif pour les propriétaires via l'augmentation de la taxe foncière et d'habitation ( pour les 20 % qui continueront à payer). C'est une belle connerie.
Apres ils leur restent les AV en en fond en euro qui ne rapporte plus rien et dont retrait semble de plus en plus compliqué avec la loi Sapin...
Un peu d'or bien que l'or ne cesse de baisser...

Bref le voyage à maurice ( comme ci il allait prendre le risque d'aller a mada mdr) semble le truc le plus sympa pour eux. Ce qui est pris est pris.

Bon courage à eux car de nos jours a moins de 10 millions d'euro en patrimoine qui permette d'investir dans l'art, les bagnoles de collection on est tous des pauvres en patrimoine.

En espérant qu'ils conservent leur boulots s'ils en ont...

ps: amusez vous bien et acheter 2 ou 3 rolex chez Poncini cela rapporte plus qu'un livret A : )

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter