Revenir à la rubrique : Auto

Muscle Car

Grosse effervescence ce matin sur le circuit Félix Guichard de Sainte Anne, en effet, TT Car offrait la possibilité de tester sur la piste un véhicule récemment livré à l’un de ses clients : une Chevrolet Camaro SS. Un gros V8 de 6,2L de cylindrée pour une puissance de 426 chevaux…

Ecrit par Axel Thiro – le samedi 06 novembre 2010 à 17H45

TT Car importe toutes sortes de véhicules Européens à des tarifs de plus de 15% de moins du marché local, ce pourcentage n’étant qu’un minimum… Mais en l’occurrence, une des spécialités de cette société reste le véhicule Made in USA homologué.

 

De fait la Camaro testée sur circuit ce matin est un modèle US homologué pour la France. Nous sommes là face à un véhicule typiquement américain, à savoir gorgé de chevaux en mode propulsion avec son lot de sensations en terme de glisse et d’accélérations…

 

Au-delà de cet événement hors norme dans l’Est, il est à noter que TT Car s’approvisionne en France métropolitaine avec des délais de livraison d’environ 5 semaines. L’entreprise s’étoffe avec un Service Après Vente au Garage des Flamboyants sur la Route des Tamarins.

 

Garantie de deux ans, show room, pièces détachées, accessoires et préparation moteur au rendez vous, voilà de quoi rassurer les esprits chagrins encore indécis à investir dans un véhicule américain.

 

On notera plusieurs autres belles américaines à débarquer prochainement puisque commandées par des passionnés locaux : un Dodge Ram V8 de 390cv en carte grise  camionnette ( !!!) avec 5 places à bord, un Ford F150 Raptor, une Mustang Shelby GT 500 KR de 540cv (à moins de 90 000 euros !) et une Mustang Fastback. Le tout bien sur avec homologation française et S.A.V local.

 

L’importation de véhicules Yankee n’est que la partie spectaculaire de l’activité de TT Car puisque la société importe environ des véhicules neufs Européens à raison de 5 à 8 autos par mois. Le tout à des tarifs attractifs, seule ombre au tableau : ni crédit, ni reprise, TT Car ne fait que le courtier.

 

Les tarifs : Camaro SS/71 900 euros, Dodge Challenger SRT8/82 900 euros, Mustang Coupé à partir de 305cv/58 900 euros, Mustang Shelby GT 500/89 900 euros, Mustang Cabriolet à partir de 58 900 euros… Avis aux amateurs.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lancement de la Corsa électrique, l’icône d’Opel passe au vert

La nouvelle Opel Corsa a été présentée à la presse réunionnaise hier. Sa version Corsa électrique marque une étape significative dans la transition vers une mobilité plus verte, tout en conservant l’héritage et l’élégance qui ont fait de cette voiture une icône depuis plus de 40 ans.

Le Nouveau 2008 prêt à conquérir La Réunion

Le nouveau 2008 tant attendu a été dévoilé hier à La Réunion. Cette voiture incarne la redéfinition de la marque, portant le mot « Allure » au cœur de sa conception. Un design acéré et intemporel, conçu pour se démarquer, couplé au plaisir d’une conduite agile et instinctive et à la qualité et la simplicité du i-Cockpit. Peugeot vise clairement avec ce lancement à confirmer le leadership de la 2008 sur le segment des B-SUV, le positionnant comme un SUV incontournable de par ses avancées technologiques.

Jaguar F-Type : 550 chevaux, 192.900€ !

Elle est arrivée depuis peu chez Kolors Automobiles, il s'agit de la F-Type version V8 5l de 550 chevaux, une belle bête reconnaissons-le. Look exceptionnel, intérieur raffiné, sonorité envoûtant,...

Hyundai Tucson : En net progrès

Le Tucson première génération a vécu de 2004 à 2009. Remplacé par le ix35, ce SUV compact qui a connu un énorme succès, est revenu sur le marché depuis 2015. Commercialisé à La Réunion par Ecoré, le...