MENU ZINFOS
National

Mur des cons : la présidente du Syndicat de la Magistrature en correctionnelle


Par - Publié le Jeudi 19 Février 2015 à 22:04 | Lu 1329 fois

Françoise Martres, la présidente du Syndicat de la Magistrature (traditionnellement classé à Gauche), sera renvoyée devant un tribunal pour injure publique dans l'affaire du "Mur des cons", un panneau posé au mur d'un local syndical sur lequel étaient collées les images de plusieurs personnalités de droite et d'extrême-droite.

La juge d'instruction n'a pas suivi les réquisitions du parquet de Paris, qui concluait au non-lieu en estimant notamment que les faits étaient prescrits.

Le parquet a fait appel de cette décision. Il reviendra donc à la cour d'appel de trancher.

Le SM s'était défendu, qualifiant le mur de "défouloir" et regrettant des images captées à son insu "dans un lieu privé (...) qui n'est pas accessible au public".


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par KLD le 19/02/2015 22:37

ha, ha , ha , ces juges à la solde du PS , la grosse blague ...........je préfère le dire moi meme ( meme si je ne le pense pas !) avant que "d'autres " s'en chargent ," on est jamais mieux servi ....... "

2.Posté par Lolo LOCO le 19/02/2015 23:03

Si entre glands on peut même plus se traiter de cons ou est l'égalité des sexes?

3.Posté par noe le 20/02/2015 05:56

Ils vont s'arranger entre eux , ces corbeaux en soutane noire , ça se voit !

4.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 20/02/2015 08:55

*Allez-donc voir mon"Mur des Cons"-peï sur mon blog...La Réunion - en ce domaine - n'a rien à envier au pays des zoreilles; rien du tout !

5.Posté par Machin chose le 20/02/2015 11:33

Respect pour Clément Weill Raynal, fusillé au pied du mur des cons par les syndicats d’extrême gauche.

http://www.atlantico.fr/decryptage/clement-weill-raynal-fusille-mur-cons-quand-collegues-m-ont-juge-coupable-avant-meme-avoir-ete-juge-853124.html



Tata Macoute bien obligée de se livrer à une parodie de Justice face au tollé médiatique, nul doute que ce groupuscule extrémiste que constitue ce syndicat et qui fait la pluie et le beau temps au ministère de la Justice surtout sous taubira s'en sortira blanchi ou avec une petite tape sur les mains, ce bien qu'on sache depuis l'affaire du notaire de Bruay en Artois que cette organisation anti démocratique devrait être dissoute.

6.Posté par yabos le 20/02/2015 12:53

Ce panneau révèle s'il en était besoin, des juges partisans et grossiers par leurs attitudes. Rien que pour cela on ne peut leur faire confiance et ils méritent d'être sanctionnés.

7.Posté par KLD le 20/02/2015 20:17

t'inquiéte , "machin chose " c'est l'année de la chèvre , c'est pour toi ............ ou du mouton ca irait mieux vu ton contexte !!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes